17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:37:50
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533635 fois)
maelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12150 le: 17 Septembre 2012 à 14:10:15 »

Bonjour à toutes et à tous!!!

Prise de panique à l'annonce de la grossesse gémellaire, j'ai été sur tous les forums, prendre un max de renseignements, pour être rassurée.... Et puis après, je me suis laissée portée par la grossesse, par la fatigue, et par l'envie d'un peu d'intimité et de tranquillité, avant la tempête!!! lol

Aujourd'hui, la date de la venue des 2 petits approche à grand pas!!! Et je me dis qu'il faut que je me bouge un peu, plutôt que de rester isolée dans mon douillet chez moi!!

Donc les petits sont prévus entre le 10 et le 25 octobre : le 10 = objectif fixé par mon gynéco, avant je me fais taper sur les doigts!! lol
le 25 = s'ils n'ont pas pointé le bout de leurs nez et bien on ira les chercher!!

Mes préoccupations du moment : l'ACCOUCHEMENT!!! Je crains ++++ la césarienne. Le Deuxième bibou est plus petit que sont frère et fait partie de la moyenne basse des percentiles des courbes de poids foetal. A la dernière consultation, le médecin m'a fait comprendre que s'il restait dans cette petite moyenne, ce serait une césarienne... J'essaie de m'y préparer, j'y pense beaucoup, et surtout j'appréhende... Mon aînée est née par voie basse, sans aucune complication et là je crains qu'on me vole ces instants de la naissance...
A priori, Papa ne peut pas être présent au bloc, je ne vois pas les petits dans les 2h qui suivent leur naissance... Ah si!!! on me les montrent quand même avant de partir avec le pédiatre et le papa!!!! J'exagère....
Se retrouver seule au bloc, ne pas être au contact avec mes bébés.... Je suis un peu contrariée...

Ensuite, après plusieurs mois de tranquillité, je pense que je vais être envahie par la famille qui a prévu de venir durant plus de 2 mois, à peine qq semaine après la naissance. La famille habite loin (+8000km), mais comment faire comprendre à mon conjoint qu'après la naissance, je n'ai pas envie d'avoir un regard sur mon dos 24h sur 24h, sans que cela ne le vexe ou le blesse???
Je suis d'un caractère plutôt indépendant. Les conseils, ok, mais je fais comme je veux et les remarques peuvent vite m'énerver.... d'autant plus après un accouchement où je risque d'être beaucoup moins diplomate...

Voici mes préoccupations du moment!!!

Mais sinon, tout se passe super bien!! Meme si je tourne au ralenti, je me repose plus que plus, je profite de ma petite famille... Les bébés profitent bien aussi... ils bougent encore beaucoup!!! On m'avait dit que ils avaient moins de place pour se mouvoir, mais ca n'a pas l'air de les déranger plus que ça!!!!

J'espère pouvoir partager et lire vos expériences..... et apprendre au fur et à mesure, apprendre les bonnes nouvelles de l'arrivée respectives de vos petits!!

A bientot
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12151 le: 17 Septembre 2012 à 14:23:42 »

Bonjour Maelle !

Mes préoccupations du moment : l'ACCOUCHEMENT!!! Je crains ++++ la césarienne. Le Deuxième bibou est plus petit que sont frère et fait partie de la moyenne basse des percentiles des courbes de poids foetal. A la dernière consultation, le médecin m'a fait comprendre que s'il restait dans cette petite moyenne, ce serait une césarienne...
Un des mien est aussi entre le 3ème et le 6 ème percentille pour le fémur selon les échos et on ne m'a jamais dit que ça engendrait une césarienne... on t il un faible poids ?
Ensuite, après plusieurs mois de tranquillité, je pense que je vais être envahie par la famille qui a prévu de venir durant plus de 2 mois, à peine qq semaine après la naissance. La famille habite loin (+8000km), mais comment faire comprendre à mon conjoint qu'après la naissance, je n'ai pas envie d'avoir un regard sur mon dos 24h sur 24h, sans que cela ne le vexe ou le blesse???
Je suis d'un caractère plutôt indépendant. Les conseils, ok, mais je fais comme je veux et les remarques peuvent vite m'énerver.... d'autant plus après un accouchement où je risque d'être beaucoup moins diplomate...
Oulala! je n'accepterais pas non plus pour moi ça serait catégorique ... non ! A moins que vous ayez un château ?!

Linou: j'espère que tu ne vas pas attendre cet aprem.
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12152 le: 17 Septembre 2012 à 14:26:18 »

Question les filles : jusqu'à quel poids approximativement on prend du naissance ? Pour la première je ne me suis pas posé la question car elle faisait presque 4 kg mais là je ne pense pas (et n'espère pas  ) qu'ils y arrivent!
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12153 le: 17 Septembre 2012 à 14:45:07 »

Vous avez vu sur fb peut être une naissance pour Sachlo.
Journalisée
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12154 le: 17 Septembre 2012 à 14:59:39 »

Bienveue maelle

mieux vaut tard que jamais Clin d'oeil

mamounette, prends en pas bcp de naissance. Ma fille faisait 3Kg 620 à la naissance,et elle ne rentrait ^pas dans le naisssance

d'ailleurs je me disais que moi jj'avais que du 00 , et apparement c'est taille préma? En naissance j'ai 3ou' TRUCS . oups!!! si ça se trouve j'aurai rien à leur mettre     j'ai du mettre 2 pyg 1 mois dans la valise, le reste c'est dans notre nouvelle maison en cartons... hum hum

pas vu pour sachlo, fb beug chez moi
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12155 le: 17 Septembre 2012 à 15:02:46 »

Mamounette jveux pas te dire des bétises
j pense que ça dépend aussi de la taille des BB, mais tu peux prendre du naissance sans problème, je dirai jusqu' à 3kg500
Bah oui Sachlo avait dit avoir rdv et qu'une décision serait prise car gros BB.... patience....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12156 le: 17 Septembre 2012 à 15:06:09 »

Bienvenue Maelle  :)félicitations pour ta double grossesse ....
pour info j'ai aussi ma belle famille qui débarque mi octobre .... 
ils viennent d'ou toi ?

Auré ça va ? tu sens rien ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12157 le: 17 Septembre 2012 à 15:07:42 »

Ha oui c'est vrai que Sachlo prendra pas de naissance.

Pour la taille ils sont petits donc le naissance devrait aller pour le séjour à la mat.

J'espère que vos valises sont prêtes les filles !

J'ai peur que J1 se soit retourné je viens d'avoir une grosse douleur au ventre puis il s'est tout déformé avec des bosses...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12158 le: 17 Septembre 2012 à 15:09:04 »

Pour la taille naissance je pense que c'est pour un bébé autour de 3kg, nous elle faisait 3.350 kg, en largeur elle serait rentrée mais pas en longueur, même ses pieds ne rentraient pas dans les pyj' naissance, donc ça dépend du poids et de la taille.
J'ai des jolis pyj' naissance, tout beau tout neuf, je crois que je peux faire une croix dessus, à 33sa petit trésor avait un fémur d'un bébé de 36sa, donc si j'arrive à accoucher à 39 ou 40sa elle n'y rentrera pas. Tant pis, je vais me relever bientôt et aller acheter des jolis pyj' en 1 mois et 3 mois.

Je suis allée voir pour Sachlo, on attend  Clin d'oeil

Maelle, bienvenue! 8000km ouahhh!!! c'est l'autre bout du monde ça!
Pour les visites je compatis, et je crains un peu aussi. Moi je sais que mes parents viendront pour la naissance mais ils feront comme pour notre puce, ils iront à l'hôtel d'eux mêmes, mais mes BP je doute qu'ils aient l'idée, et je veux vraiment qu'on reste tous les 4 les premiers jours donc... affaire à suivre
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12159 le: 17 Septembre 2012 à 15:10:37 »

Aurel, t'as pas eu d'autres petits saignements? aucun autre signe? toujours d'accord pour le 20 alors  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12160 le: 17 Septembre 2012 à 15:13:16 »

laurie non je sens rien!!!!

en plus j'ai le nez bouché!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

alors les filles, taille 00 c'est préma ou naissance?Huh?

Isasa, je suis une très bonne copine t'as vu ça, quand je promets un trucs, je m'y tiens Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12161 le: 17 Septembre 2012 à 15:14:27 »

Oui je vois ça Aurél, on peut compter sur toi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi je dirais que 00 c'est préma
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12162 le: 17 Septembre 2012 à 15:16:50 »

rho zut, et préma ça va jusqu'à quel poids?? Crotte, je vais pas avoir grand chose à leur mettre, la honte!!! j'avais prévu du petit avec ma MAP...

quelle belle réczp, ça fait plaisir!!!!!!!!!

pour glawdis, j'vais regardé et elle n'est pas venue sur le forume depuis 2 mois et demi
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12163 le: 17 Septembre 2012 à 15:20:59 »

Oui 00 c'est préma
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12164 le: 17 Septembre 2012 à 15:22:41 »

Prema c'est vraiment petit (ma belle mère en avait pris pensant que c'etait du naissance) Ils sont prévus à quel poids ?
Journalisée
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: