salut!
laurie que de coïncidences quand même! mais t'as pas le droit, c'est au tour de magi! et il y en a d'autres à passer avant toi

.....on verra si michel a raison...
pour le film d'hier, bien mais sans plus, quelques moments drôles mais je m'attendais à mieux
nasmaman ta minette va bientot rejoindre son frère, c'est sur que c'est dur mais tu fais preuve de beaucoup de patience et d'amour, tout va vite rentrer dans l'ordre
linou toujours là?
bibiche en règle général, les médecins donnent comme date de sortie la DPA

mais souvent, ils rentrent bien avant! et une sortie peut se décider du jour au lendemain! je sais que c'est difficile mais tu as fait le plus gros du chemin
isasa j'aime bien ton quinté!
et sinon, pour les films, je ne dirais qu'un mot pour que tu comprennes......chuuuuuut

ta fille s'exprime vraiment bien pour son âge, c'est impressionnant! et c'est surtout super qu'elle puisse mettre des mots sur ses sentiments..
ninone à priori, le géniteur sait compter jusqu'à 9? donc il doit savoir ou tu en es, et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas donné signe de vie....
langemagi oulalallalalalala, demain le grand jour

tellement de stress pendant cette grossesse, tant d'examens, de doutes, d'inquiètudes...et te voilà arrivée à un terme génial et en forme!!! bravo!!! je te souhaite la plus merveilleuse des rencontres

pour ce qui est de l'épilation, t'es pas obligée d'avoir tout à blanc

pas de rasoir effectivement mais tu fais au plus net que tu peux