Coucou les filles,
merci Faby pour les nouvelles, tes loulous progressent bien, il faut le temps qu'il faut mais tout va dans le bon sens, le sens de la sortie. Comment vas-tu toi? Et ton Crapauto? Plein de courage.

Ayaya, bon j'ai regardé à nouveau, je n'ai pas les yeux bien en face des trous mais je reste sur ma position

Mes préférences sont vénitien et tsar.
Alors en effet le lit feuille est plus féminin car il y a plus d'arrondis, mais il fait moins féerique.
Le lit tsar avec les tiroirs est superbe. Si tu parles du lit avec tiroir il est mon préféré, si tu penses à un lit sans tiroir (la différenc de prix

) alors je préfère le vénitien.
Le lit vénitien ou le tsar font conte des mille et une nuits je trouve.
Ensuite côté pratique l'avantage du lit vénitien est qu'à mon avis tu n'as pas besoin de barrière de sécurité. Mais il me semble que vu la disposition de la chambre tu peux peut être mettre un petit matelas par terre entre les deux lits de façon à ne pas "gâcher" la beauté des lits avec des barrières de sécurité qui n'ont rien de transcendant.
Pour les coloris vu le côté fauteuil de la chambre j'imagine bien un lit 2 tons : prune et prune 07 et l'autre lit : gris marron et rose lila.
Voilà alors je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider mais si tu as d'autres doutes je veux bien contribuer

Sinon ici insomnie à partir d'une heure, puis notre puce pas bien de 2h à 3h30, puis pas possible de retrouver le sommeil jusqu'à 5h, et lever à 7h

nous on n'est pas habitués à ce genre de nuit là, mais bon cet aprem je ferai la sieste c'est pas grave.
Quand je vois ces chambres ça me démange de commencer celle de notre trésor, mais il me faut encore attendre car pour l'instant c'est le chantier dans la chambre, on y stocke tout ce qui part dans notre nouvelle maison, et tout ça part le 24, vivement!!!!
J'espère que vous allez bien