29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 19:36:06
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 656042 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11850 le: 13 Septembre 2012 à 13:16:53 »

laurie on attend les résultats  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11851 le: 13 Septembre 2012 à 13:59:29 »

Super pour le cap des 37sa Aurel et Proutdedino, maintenant y a plus qu'à 

Ici journée en tête à tête avec ma puce, journée calme du coup, remarque j'ai l'habitude ça fait plus de 3 mois que ça dure  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11852 le: 13 Septembre 2012 à 14:01:09 »

Bibiche, j'espère que bientôt vous aurez vos petits gars à la maison, ils ont bien grandi en tout cas, quel chemin parcouru, je crois que c'est à vous qu'il faut dire bravo bravo bravo!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11853 le: 13 Septembre 2012 à 14:07:13 »

Salut les filles

Bienvenue à Raphael et Chloé ainsi qu'à Eden et Adam et félicitations aux heureux parents !!!

J'espère que tout le monde va bien et que tous les petits écureuils sont encore bien au chaud !

DIDI: tu dois etre contente encore 1 ptit Raphael !  Clin d'oeil

AUREL: courage c'est la dernière ligne droite et tout va bien se passer ! Clin d'oeil

BIBICHE: trop mimi tes 2 ptits bouts; ils st trop choux ! Bisou

Petite question: avez vous acheter des baby phone ou ceux avec 1 caméra ? Est ce bien utile ? Nous on se tate, on regarde les différents modèles mais on sait pas quoi prendre !

Hier RDV gygy: tout va bien: tension, exams. Un petit peu d'oedèmes au niveau des chevilles et des mains, malgrès les bas de contention que je porte ts les jours du matin au soir !, mais rien d'inquiètant !  Clin d'oeil
J'en suis à 36 SA +1 j et le gygy m'a dit qu'il aimerait que j'aille jusqu'à 38 SA mais que si j'accouchais la semaine prochaine il sera déja bien content et m'a dit que j'ai 1 grossesse qui s'est bien passée comme il les aime donc c'est rassurant en espérant que ca continue comme ca !

C'est peu etre bete mais j'ai peur de l'accouchement ! Pour l'instant c'est programmé par VB car les 2 petites en la tete en bas; elles st tete contre tete et st estimées à 2kg225 et 2kg560 !

Plein de  Bisou à toutes et grosses pensées pour tous les petits écureuils rentrés à la maison !  Sourire
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11854 le: 13 Septembre 2012 à 14:17:59 »

fredade oui, je suis heureuse de voir encore un petit Raphaël  Clin d'oeil il manque une petite poupette pour rétablir un peu l'equilibre 
Super CR pour toi, c'est génial! Déjà, 36 sa, c'est extra, chaque jour en plus c'est que du bonus  Clin d'oeil

Pour les baby phones, ici on en a des sans caméras. Ça nous suffisait amplement, ça faisait aussi veilleuse (jamais servi) musique ( à distance, ça permettait parfois de rendormir l'enfant sans avoir à bouger de mon canapé  ) et température ( pratique )
Après, les baby phones, l'utilisation dépend de la configuration de ta maison. En appart, je ne pense pas que ce soit utile, t'inquiète pas que tu vas les entendre quand ils pleurent  c'est surtout quand on a une maison à étage que c'est plus utile.
Journalisée

C&R
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11855 le: 13 Septembre 2012 à 14:23:35 »

Ici c'est 1 maison à étage dc je pense que ca sera utile, je pense qu'on va en prendre 1 classique car c'est vrai qu'avec la caméra ca fait 1 peu bizarre quand c'est dans le noir ! lol !
Je continue mes recherches !!
a+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11856 le: 13 Septembre 2012 à 15:17:15 »

coucou les filles

je sor de ma sieste j'en avait besoin
marainenon j'ai pas dormie avec la photos lol.......................et je ne suis pas jouet ca me dire rien je prefere la chair en plus alergie au latex donc on evitera le plastique lol..................................non je suis coquine de chair  Tire la langue

je voit qu'il n'a plus beaucoup de monde sur le fofo tout le monde et occuper soit a materné bebes ecureuils soit a rester alite comme moi pour garder plus au chaud et d'autre a faire les lessives lol

je re faire un coucou  tout a l heure

au faite maraine ta vu ma proposition du fil education mdr
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11857 le: 13 Septembre 2012 à 15:19:53 »

Moi je suis là Ninone  Clin d'oeil
Mais c'est vrai que c'est calme, ça fait bizarre mais va falloir s'y habituer, de plus en plus de mamans vont être bien occupées  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11858 le: 13 Septembre 2012 à 15:29:08 »

ninone ouais j'ai vu, j'ai bien ri  t'as de ces idées toi 

D'ailleurs, va falloir se décider pour le titre et pour qui l'ouvre. Car une fois que vous aurez toutes accouché, on fonce du côté éducation, et ça va venir vite  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11859 le: 13 Septembre 2012 à 15:30:57 »

1- Maintenant les octobrettes 2012 bichonnent leurs petits écureuils. laurie-isasa-nasmaman-severine-bibiche-fredade
2- Chouchoutons nos petits écureuils d'octobre 2012.
3- Pouponnons nos petits écureuils d'octobre 2012.
4- Nos petits écureuils d'octobre 2012 sont sortis de leur chêne.Langemagi
5- Les petits écureuils d'octobre 2012 découvrent le monde.crok-nasmaman-fredade
6- Les casse noisettes d'octobre 2012 ont débarqué. aureliouda-crok-ayaya-Sachlo-helle-denelyna-dino-Mel-sevaia-langemagi-Linou-@nne
7- Les écureuils d'octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes! laurie-auréliouda-crok-mamounette-helle-manue-denelyna-yzoubelle-ninone-didi-langemagi-linou
8- Suivons ensemble les aventures des petits écureuils d'octobre 2012.nasmaman
9- Les petits écureuils d'octobre 2012 croquent les noisettes à pleines dents! dino
10- Les courges d'Octobre 2012 ont l'écureuil attitude 
Journalisée

C&R
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11860 le: 13 Septembre 2012 à 15:34:33 »

Coucou

Freddade Nomdunpetdedinosaure et Aurélie : c'est super pour vos caps !

Pour le baby phone on est en appart et franchement on s'en passerait pas ! Pour les jumeaux on en a pris un à camera mais c'était une occasion sinon on en aurait repris un tout simple ça suffit largement

Bibiche : bientôt la sortie ! vous vous êtes tous battus comme des chefs

Isasa : profites bien des têtes à tête après ça sera plus difficile. J'espère qu'on arrivera toutes à se garder du temps pour nos ainés.

Je sors du monito avec la sf : ras à part les oedèmes, je suis pleine d'eau. c'est sympa en même temps elle me fait la prépa à l'accouchement. Le prochain est lundi maintenant.
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11861 le: 13 Septembre 2012 à 15:53:47 »

surprise pour toutes sur fb

bon oui j'avoue c pour moi aussi lol................................mais perso (je prefere celui de laurie.............merci ma belle Clin d'oeil)

bon marraine je vote pour le 10 aussi lol et aussi pour les casse noisettes qui me plaise bien

je pense que la fin du vote peu encore attendre un peu car il nous reste encore plein de maman 3 en 1 ...........................................et pour l'ouverture du fil ben c maraine qui l ouvrira hihihihihi..........................
on va attendre octobre pour l'ouvrir car c pour les octobrettes

pour le baby phone j'en n'ai pas besoin je suis en appart et la chambre des jujus et juste a cote de la miennes et je ne fermerai pas la porte car je dort deja d'une oreille pour ma poucinette
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11862 le: 13 Septembre 2012 à 16:07:17 »

1- Maintenant les octobrettes 2012 bichonnent leurs petits écureuils. laurie-isasa-nasmaman-severine-bibiche-fredade
2- Chouchoutons nos petits écureuils d'octobre 2012.
3- Pouponnons nos petits écureuils d'octobre 2012.
4- Nos petits écureuils d'octobre 2012 sont sortis de leur chêne.Langemagi
5- Les petits écureuils d'octobre 2012 découvrent le monde.crok-nasmaman-fredade
6- Les casse noisettes d'octobre 2012 ont débarqué. aureliouda-crok-ayaya-Sachlo-helle-denelyna-dino-Mel-sevaia-langemagi-Linou-@nne
7- Les écureuils d'octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes! laurie-auréliouda-crok-mamounette-helle-manue-denelyna-yzoubelle-ninone-didi-langemagi-linou-nanie
8- Suivons ensemble les aventures des petits écureuils d'octobre 2012.nasmaman
9- Les petits écureuils d'octobre 2012 croquent les noisettes à pleines dents! dino-nanie
10- Les courges d'Octobre 2012 ont l'écureuil attitude 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11863 le: 13 Septembre 2012 à 16:35:45 »

félicitation a vous les filles pour vos cap !!!

ninone : sympa la photo FB ca donne envie d'aller faire du cheval 

sinon pour ma part le retour a la maison c'est bien passé. il sont adorable et ne pleure quasi jamais meme pour manger il font juste des petits bruits et se tortille un peu que demander de plus 
c'est plutôt moi qui ne vais pas très bien j'angoisse pour le moindre truc je manque de confiance en moi j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver et puis a d'autre moment je me sens la plus heureuse des mamans juste le fait qu'ils me regardent dans les yeux et me font leurs petits sourires (même si je sais que pour eux ca ne veut rien dire pour le moment mais c'est tellement agréable pour moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

sinon question organisation les bains il faut les donner plutôt le matin ou le soir? et a la maternité ils m'ont dit qu'il fallait faire le bain 1 jour sur 2 mais mieux vaut-il faire un jour chacun ou les 2 le même jour et être tranquille le lendemain?
pour les nuits a votre avis il vaut mieux les réveiller ou alors attendre qu'il réclame? j'ai entendu les 2 version donc pour le moment on les réveille mais ca me fait un peu de peine pour eux

désolé de mes questions mais a mon avis je vais surement en avoir d'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11864 le: 13 Septembre 2012 à 17:10:50 »

NANIE: je comprends ce que tu ressens meme si je ne suis pas encore maman...j'ai peur de ne pas etre à la hauteur, de ne pas savoir quoi faire ! Mais je pense que c'est normal et que tout va bien ce passer !
Et génial le retour à la maison vous devez etre très heureux ! On m'a tjs dit que c'est mieux de donner les bains le soir car ca apaisent les ptits bouts avant le coucher.Bon courage à toi et  Bisou

NINONE: terrible la photo de FB mais attention ca peut faire contracter tout ca ! lol !  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: