Salut les filles
Bienvenue à Raphael et Chloé ainsi qu'à Eden et Adam et félicitations aux heureux parents !!!
J'espère que tout le monde va bien et que tous les petits écureuils sont encore bien au chaud !
DIDI: tu dois etre contente encore 1 ptit Raphael !

AUREL: courage c'est la dernière ligne droite et tout va bien se passer !

BIBICHE: trop mimi tes 2 ptits bouts; ils st trop choux !

Petite question: avez vous acheter des baby phone ou ceux avec 1 caméra ? Est ce bien utile ? Nous on se tate, on regarde les différents modèles mais on sait pas quoi prendre !
Hier RDV gygy: tout va bien: tension, exams. Un petit peu d'oedèmes au niveau des chevilles et des mains, malgrès les bas de contention que je porte ts les jours du matin au soir !, mais rien d'inquiètant !

J'en suis à 36 SA +1 j et le gygy m'a dit qu'il aimerait que j'aille jusqu'à 38 SA mais que si j'accouchais la semaine prochaine il sera déja bien content et m'a dit que j'ai 1 grossesse qui s'est bien passée comme il les aime donc c'est rassurant en espérant que ca continue comme ca !
C'est peu etre bete mais j'ai peur de l'accouchement ! Pour l'instant c'est programmé par VB car les 2 petites en la tete en bas; elles st tete contre tete et st estimées à 2kg225 et 2kg560 !
Plein de

à toutes et grosses pensées pour tous les petits écureuils rentrés à la maison !