29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:57:07
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655903 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11550 le: 10 Septembre 2012 à 21:20:48 »

C'est bien calme ce soir  Huh? bon ben je crois qu'on va bientôt aller se coucher, bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11551 le: 10 Septembre 2012 à 21:23:28 »

re ! les mamounes !

question pour Auré ou pour qqun qui si connait:
pour les couches lavables quand on achète des TE1 faut-il mettre qqchose d'imperméable par dessus ou c'est déjà imperméable ? et on a juste à mettre un body ?
Bravo en tout cas pour tes résultats !! et jte comprend quand tu dis que tu es partagé entre l'envie de finir la grossesse et la peur .... c douloureux la fin d'une grossesse géméllaire, j'aurai pas cru à ce point, jte félicite d'avoir tenu aussi longtps !!!  Clin d'oeil

Isasa si tu as de bons contacts avec les mamans et que tu es bien là bas (la prépa) faut pas t'en priver ....  Clin d'oeil à défaut de nous voir pour papoter ( autour d'1 gâteau) !!!  

Ninone si tu as eu beaucoup de prise de sang, à l'hosto par exemple ça peut aussi faire chuter ton hémoglobine  Clin d'oeil en + des 2 vampires dans ton bidou  Clin d'oeil

C'est super si tu as eu un accouchement de rêve Sévaia !!!! jte souhaite un bon allaitement !!  Bisou

Super news Séverine, à vous la belle vie !!!!  Bisou

ici 1h45 de réunion, je suis sortie complètement cassée de l'école mais j'ai fait mon devoir de super maman, et ça compte....
demain gygy, dernier RDV.... à moins qu'il me revoit dans 15j... j'en doute , à Never*s c pas + d'1 rdv / mois meme pour gemellaire   donc demain on parlera sérieusement accouchement et non-péridurale !!!
je sais pas vous mais c dure de reprendre le rythme pour les enfants,  ils traînent le matin, le soir pour se coucher .... grrrrrrrr n'ont pas envie  de faire les devoirs .....dur dur

quel msg de Manue sur FB ?

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11552 le: 10 Septembre 2012 à 22:02:33 »

Bienvenue à Chloé et Raphaël!!!
Et félicitations à toute la famille Sevaia!
Profites bien de tes loulous et des premières tétées, c est tellement magique!

Severine: bonne soirée, vous devez être tout excité! Et vive la poussette pleine  Tire la langue

Mel: je pense fort à toi et tes loulous, courage la miss!

Ninone: on attend ton CR en espérant que ton fer remonte vite!

Crok: super la boite à papa, je vais te piquer des idées  Clin d'oeil

Isasa: comment vas tu? J ai lu que vous commenciez à tout préparer, c est super! Je veux voir la chambre!!!

Je vais envoyer un SMS a Pucette pour avoir des nouvelles.

Pour les couches lavables, TE1 c est sans sur couches imperméables oui. Par contre, il faut prendre des couche normales + sur couche imperméable pour les nuits, ça évite les fuites  Clin d'oeil

Ça en est ou pour le nom du fil éducation?

Ici ça va bien, on commence à faire de vraies tétées, c est génial! Les puer passent bcp de TPS avec moi pour m aider et j apprécie vraiment!
À partir de demain, je vais à l hôpital des 11h, pour faire au moins 3 tétées/jour. J ai hâte mais passer la journée à l hôpital, ça va être dur dur et je vais être ko... Je vais essayé d avoir un lit d appoint pour pouvoir dormir entre 2 tétées, j espère que ce sera possible ...
Je pense qu on a encore 15 jours à faire, il me tarde de les avoir à la maison!!!
Sinon je vois la psy ttes les semaines, ça me fait du bien! Alors les mamans en neonat, n hésitez pas si vous en ressentez le besoin!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11553 le: 10 Septembre 2012 à 22:02:52 »

pas facile le rythme des enfants avec en plus 2 bébés dans le bidon !!!!!!!

Bon, la 800ème ne sera pas pour aujourd'hui ..........
Ce soir, je suis bien ko, et y a rien de bien interessant à la télé ....... je vais me faire une petite série, mais peut être depuis la tablette, et dans le lit !!!!!!!!

Alors j'ai eu la réponse de Dino !!!!!!!
Toujours 3 en1, plusieurs rdv aujourd'hui, tout va bien. Elle donnera des news dès qu'elle peut mais en attendant vous embrasse toutes !!!!!

Ce soir, j'ai assez mal au dos, mais c'est normal, je ne me suis pas beaucoup reposée .......
Et vous savez quoi, ça fait peur notre profil avec le temps de connexion ........... j'en suis à temps de connexion total : 10 jours, 6 heures et 43 minutes ................... euhhhhhhhhhh vous imaginez, tout ce temps devant un écran ...... et ça va continuer encore ....... et c'est sans compter les emails, FB, les comptes bancaires ........ ça fait peurrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Ah oui, pour revenir aux vampires (Ninone, t'inquiete, 9 ça va encore, une injection IV devrait suffir après l'accouchement, et puis, c'est pour bientôt ....... jte rassure, ma gygy ne transfuse pas au dessus  de 6-7 surtout selon la tolérance .....) Enfin, ce que je voulais dire, pour celles qui aiment les vampires, au niveau film je conseille underworld (1,2 et 3) le 4 est sorti mais pas encore vu ...... c'est vampires contre lycans (loup garou), les origines, d'ou vient cette haine entre eux.....et histoire d'amour ...... perso j'ai bien aimé !!!!!!!!! et 3 films de presque 2h (si c'est pas plus) bah ça peut occuper des soirées, ou 1 nuit chez Laurie !!!!!

Laurie, tu as fais ta BA pour ton fils :!!!! c'est ce qui compte,
Maintenant demain c'est REPOS pour tout le monde !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11554 le: 10 Septembre 2012 à 22:07:47 »

Bibiche, bonnes nouvelles pour toi aussi !!!!!!!! 15 jours, ça doit paraitre long ..... mais en même temps, tellement court ........
Pleins de courage !!!!!
Séverine, c'est pour elle qu'on avait parlé des feuilles de chou pour éviter la lactation ..... alors je l'imagine demain, dans la roue, promenant une pousse double VIDE avec un petit débardeur, et des feuilles de chou qui dépassent du décolleté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quelques heures après, chéri portant des valises, et elle s'étant refait une petite beauté, ayant enlevé les feuilles de chou, et sortant, la poussette remplie avec 2 beaux bébés, et fière comme tout !!!!!!!!!!
Vivement demain !!!!

Félicitations à toutes les mamans qui passent par la réanéonat ou la néonat, vous êtes fortes, et vos bébés le savent !!!!!!!!!

Pleins de gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11555 le: 10 Septembre 2012 à 22:18:47 »

super Bibiche pour les tétées !! dis donc tu t'y connais en couches lavables maintenant !! t'as investit ?

Crok, j'allais m'y mettre pour underworld, mais tu m'encourages encore +  Clin d'oeil
ici aussi pas de transfusion si pas en dessous de 7 d'Hb....
le doliprane a bien soulagé mon dos en compote  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11556 le: 10 Septembre 2012 à 22:22:03 »

je trouve que vous parlez chinois pour les couches lavables !!!!!!!!!!
moi je reste aux jetables !!!!!! Tire la langue

je ne sais même plus si j'ai dit à Aurélie que j'étais contente pour ses résultats !!!!!! c'est quand la prochaine pds ??

Laurie, franchement, c'est bcp dans le noir, mais j'ai vraiment accroché !!!!! une trilogie que j'aime nettement moins, et que je n'ai pas envie de revoir, c'est le seigneur des anneaux, pas mon truc ... je l'ai vu, tant mieux, mais pas à re revoir, par contre, underworld, déjà vu plusieurs fois !!!
Journalisée

Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11557 le: 10 Septembre 2012 à 22:23:53 »

Un petit coucou du soir, oui on est très excités! vivement demain, ce soir on a racheté qq petites choses, et commander le lait pré a la pharmacie.
on se demande quand même quelle organisation adopter pour les nuits, on verra bien!  
bibiche c'est super pour les tétées!
en 4 semaines d'hospitalisation des bébés, nous n'avons jamais rencontré de psy, aucune n'est venue à nous!
demain matin mon mari va avec samuel a son echo des roupettes pendant que je vais chez la gygy, ensuite bibi des 11 heures, et ensuite départ pour la maison!
Crok.... mdr tu as de ces idées!  

bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11558 le: 10 Septembre 2012 à 22:24:23 »

re ! les mamounes !

question pour Auré ou pour qqun qui si connait:
pour les couches lavables quand on achète des TE1 faut-il mettre qqchose d'imperméable par dessus ou c'est déjà imperméable ? et on a juste à mettre un body ?
Bravo en tout cas pour tes résultats !! et jte comprend quand tu dis que tu es partagé entre l'envie de finir la grossesse et la peur .... c douloureux la fin d'une grossesse géméllaire, j'aurai pas cru à ce point, jte félicite d'avoir tenu aussi longtps !!!  Clin d'oeil

Isasa si tu as de bons contacts avec les mamans et que tu es bien là bas (la prépa) faut pas t'en priver ....  Clin d'oeil à défaut de nous voir pour papoter ( autour d'1 gâteau) !!!  

Ninone si tu as eu beaucoup de prise de sang, à l'hosto par exemple ça peut aussi faire chuter ton hémoglobine  Clin d'oeil en + des 2 vampires dans ton bidou  Clin d'oeil

C'est super si tu as eu un accouchement de rêve Sévaia !!!! jte souhaite un bon allaitement !!  Bisou

Super news Séverine, à vous la belle vie !!!!  Bisou

ici 1h45 de réunion, je suis sortie complètement cassée de l'école mais j'ai fait mon devoir de super maman, et ça compte....
demain gygy, dernier RDV.... à moins qu'il me revoit dans 15j... j'en doute , à Never*s c pas + d'1 rdv / mois meme pour gemellaire   donc demain on parlera sérieusement accouchement et non-péridurale !!!
je sais pas vous mais c dure de reprendre le rythme pour les enfants,  ils traînent le matin, le soir pour se coucher .... grrrrrrrr n'ont pas envie  de faire les devoirs .....dur dur

quel msg de Manue sur FB ?

merci laurie
les te1 se sont des couches ou il ya l'extérieur imperméable intégré, donc juste à mettre le body par dessus!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11559 le: 10 Septembre 2012 à 22:24:46 »

Séverine, j'ai trop hâte pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11560 le: 10 Septembre 2012 à 22:28:41 »

A chaque fois que j'essaie de poster, ya une nouvelle réponse, j'ya arrive pas!!lol

isasa, je serai à 38sa le 20

crock, ma prochaine pds c'est jeudi

séverine, bon retour à la maison

bibiche, toi aussi ça sera pour bientôt!!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11561 le: 10 Septembre 2012 à 22:30:43 »

Aurélie dans 10 jours, tes bébés auront une cuisson optimale !!!!!!!!!!!!!!! ils peuvent déjà venir, tu les as bien gardés !!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11562 le: 10 Septembre 2012 à 22:31:29 »

Bibiche: Bonnes nouvelles tout ça!  Souriant
Je t'admire tu sais, tout ce temps passé déjà depuis leur naissance, et c'est seulement maintenant que tu découvre vraiment le plaisir d'allaiter tes bébés... Tu t'es accrochée, et ça valait vraiment le coup, t'es bientôt au bout de tes peines, tu vas pouvoir profitez de tes loulous collé au sein, chez toi, tranquille...  Souriant Souriant
Allez, courage, c'est la dernière ligne droite!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

(bref, tout ça pour dire: BIBICHE: TU ASSURE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant)

Et ça vaut pour vous toutes d'ailleurs, déjà maman ou pas!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11563 le: 10 Septembre 2012 à 22:33:09 »

severine, un conseil avec le lait, quand tu vas a la pharmacie pour recuperer ton lait, commande la nouvelle boite en meme temps...
moi j'avais aussi demandé a la pharmacie de garder une boite (les pharma n'en pas tjrs du stock en lait), sans vraiment la reservé mais l'avoir sous la main  que meme car si un jr le livreur est en retard ou merdouille dans les commandes, t'aura que meme ton lait.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11564 le: 10 Septembre 2012 à 22:33:09 »

Quand on regarde le décompte des SA, ça fait trop plaisir !!!! D'ailleurs, félicitations Mamounette, aujourd'hui c'était la fin de la grande prématurité, et ils peuvent desormais respirer seuls !!!!!!! encore 2 semaines, 4 dans le meilleur cas !!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiii
Journalisée

Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: