28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:39:05
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655433 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11370 le: 08 Septembre 2012 à 18:48:45 »

un peu baba cool  mais super gentil  Clin d'oeil

laurie on te l'a déjà dit que tu avais un super beau ventre, et rien ailleurs, trop de de la chance! e, tout cas sympa ce petit resto, et puis c'est trooooopppp bon ce gateauuuuuuu 
moi j'ai fait plus light, j'ai fais de la compote de poire, sans sucre ajouté 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11371 le: 08 Septembre 2012 à 18:53:14 »

Isasa, pas de soucis dans tes propos, j'avais également bien compris !!!!!!

Laurie, je ne sais pas pourquoi les collègues disent toujours qu'on a un petit ventre ....... la jalousie !!!!!! contente que tu ai passé un bon moment !!!!! Dommage par contre pour le restau de ce soir ........
Tu me donnes envie avec la tropézienne ........... et Isasa, la mousse au chocolat........ j'ai évité toute la grossesse car oeuf pas cuit donc risque listeria !!!! J'ai fait les choses a fond, je me rattraperai ensuite !!!!

Langemagi, c'est super pour la maison, et puis, ça laissera chéri (et des aides) tout installer pendant que tu pouponneras à la maternité !!!!!!

Sévaia, jusqu'au DAL dans la valise, aux armes citoyens, la révolution est en route !!!!!!!!!!!!!!

Alors vous n'allez pas me croire, après ma superbe nuit ................. j'ai fait une sieste (ou plutôt des siestes car les bébés bougeaient bcp) de 14h à ................17h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et toujours sans pipi !!!!)
Je devais vraiment avoir du sommeil en retard !!!!!! (ou alors c'est la chaleur qui m’assomme !!!!
Comme chéri est au boulot, et que je n'ai pas envie de faire à manger, je vais aller faire un tour au lecl*erc, lui acheter le guide du jeune papa, et en sortant, un petit ........... américain !!!!!!! LOL !!!!!!!!!! j'en ai envie, pas envie de cuisiner, et puis, je reste raisonnable, un simple menu .........

Voili voila,
A plus tard !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11372 le: 08 Septembre 2012 à 19:55:01 »

un peu baba cool  mais super gentil  Clin d'oeil

laurie on te l'a déjà dit que tu avais un super beau ventre, et rien ailleurs, trop de de la chance! e, tout cas sympa ce petit resto, et puis c'est trooooopppp bon ce gateauuuuuuu 
moi j'ai fait plus light, j'ai fais de la compote de poire, sans sucre ajouté 

didi j'ai point été au resto ce midi  Triste j'ai mangé un sandwich au boulot ....) par contre c t prévu ce soir en tete à tete mais on diffère à dans 10j ....

c trop bon la compote de poire !!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmm

Crok moi j'ai craqué pour du foie gras 1 fois  Tire la langue et du chèvre 1 fois aussi.... mais jte félicite de tenir !!!! comment tu fais pour dormir autant !!!!! envoie moi ta fatigue stp !!! bon mc*do  Clin d'oeil

chéri est parti aux pizzas et je suis chargée de trouver un film pour ce soir .... ça me rappelle notre jeunesse ....sans enfant ce soir  c est juste que la fin ne pourra pas être torride   
(note à moi même : surtout ne pas trouver de film avec une scène d'amour ....) 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11373 le: 08 Septembre 2012 à 20:10:57 »

laurie zut, je me suis mélangée les pinceaux  Tire la langue j'ai cru que tu te faisais un petit resto avec tes collègues ce midi  Roulement des yeux bah la prochaine fois, pas de sandwich mais un petit resto oligé 
Alors tu choisis quoi comme film? Nous je pense que ça va être men*in*black*3  Clin d'oeil

crok t'as raison, fis toi plaisir! Vive l'américain 
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11374 le: 08 Septembre 2012 à 20:18:13 »

alors j'en ai choisi 3 dont "Men*in*black"  Clin d'oeil ,  y a "Cosmopol*is" et "marle*y"
 j'entend la porte !! vlà les pizz !! 
bon film Didi !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11375 le: 08 Septembre 2012 à 20:35:58 »

j'hésite aussi avec cosmo  Clin d'oeil mais comme j'ai choisi le film d'hier, ce n'est plus à moi de choisir, je ne peux qu’influencer  Tire la langue non je suis une gentille, on va regarder les hommes en noir Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11376 le: 08 Septembre 2012 à 20:36:16 »

et bonnes pizzzz
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11377 le: 08 Septembre 2012 à 20:50:57 »

Bonne pizz !!!!! Moi je me suis régalée !!!!!!
Je veux bien t'envoyer un peu de ma fatigue....... Et vive les hommes en noir ......  Ça me donne envie de regarder......
Je conseille Sherlock Holmes, sympa le 1 et le 2.
On a aussi regardé advangers, franchement sympa !!!!!
Et la note à moi même, idem, on évite les petites scènes d'amour........ Rien que du romantismes, et j'ai envie de me blotir dans les bras de chéri .......

Alors pour la boite à papa, j'ai acheté une toute petite fiole de whisky ( je mettrai un post it disant que les grandes bouteilles à utiliser avec les copains sont dans le bar..... Ça sert donc à rien d'en acheter une grande....) une canette de coca ( car il commence toujours par le diluer avec du coca) puis le guide ne me plaisait pas, alors j'ai trouvé un tout petit livre les 50 conseils pour les relations parents enfants..... Puis des mini sachets dragibus , un paquet de schtroumpfs et un paquet de mini chocolat noir. Je voulais ajouter les jeux à gratter astro ( taureau pour moi, cancer pour lui et 2 balances) mais rupture de stock......alors ce sera pour la prochaine fois...... Et j'ajouterai un goal car il aime le foot........
Le petit chéquier que Nanie nous a montré, et les commandements.......
Bien entendu, une petite lettre de ma part aussi.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11378 le: 08 Septembre 2012 à 21:12:13 »

Je viens de regarder le programme de canal, alors
La planète des singes : les origines assez sympa
Blue Valentine, je l'ai vu, mais franchement, trop de scènes de ''sekste''et j'ai pas aimé.
Sexe entre amis, déjà vu, très sympa.....mais pas dans notre état....... Par contre marraine, pour toi c'est bon !!!!!! C'est bon enfant, c'est pas autre chose !!!!!!!
Sinon, je vais chercher le titre, je ne sais plus, mais un peu trop romantique..... C'est avec l'actrice qui joue izzie dans grey's, un parrain et une marraine se retrouve en charge d'un bébé........
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11379 le: 08 Septembre 2012 à 22:12:59 »

Et bien, pas grand monde ce soir.........
Bon, chéri vient de rentrer, mais j'ai eu la mauvaise idée de regarder sexe entre amis sur canal...... Mais bon, c'est sympa......
Il est bien ko, donc ce sera massage plus tôt, et dodo...... Par contre dodo pour moi, ça risque d'être peut être dur de m'endormir, mais on va essayer........

Gros bisous et bonne nuit à toutes,
J'espère que tous les bébés vont bien.......
À demain....
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11380 le: 08 Septembre 2012 à 22:37:27 »

Hommes en noir: bof, je m'attendais à mieux, ça se regarde mais pas aussi drôle que le premier. Comme souvent, quand il y a des suites, c'est toujours moins bien  Tire la langue

Alors la prochaine fois, ça sera sexe entre amis  parce que moi j'ai le droit, nananereuuuuh 

Je file au dodo, bonne nuit  Bisou
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11381 le: 08 Septembre 2012 à 22:44:40 »

isasa: j'avais bien compris ce que tu voulais dire à propos des pleurs, je profitais juste de l'occasion pour en parler plus généralement. Clin d'oeil
Et je suis bien d'accord avec toi, y'a pleins de façons de les rassurer.  Souriant

Et puis, y'a des façons différentes de réagir selon les pleurs aussi -qu'on apprends vite à différencier- tous les pleurs ne demandent pas la même attention. Sourire

ouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhlalalalalalala!!!!!!
je me retrouve dans tes paroles la louve !!!!

je suis maman allaitante de mes 2 grandes loupinettes et je veux allaiter les jujus !
je passe déjà pour une chieuse à la mat !!!!! 
comme j'y ai fait un tour de 2 jours pour ma tension, j'ai dit pas de complétement (sauf si extrême urgence), j'ai fait venir ma consultante en lactation à la mat (certaines ont fait la tronche en la voyant) et en prime j'ai un DAL dans ma valise.... ce truc étrange que personne ne connait et ne sait manipuler à la mat !!!!! ON VA FAIRE ÉVOLUER LES CHOSES !!!
finies les méthodes archaïques sur l'allaitement des jujus !

à l'asssssssssault !!!!!!
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Que c'est bon de lire ça!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11382 le: 08 Septembre 2012 à 23:42:04 »

Coucou je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu
Je viens faire mon petit cr car j'ai 5 minute devant moi

Donc je suis rentrer mardi à 17h et j'ai eu ma césarienne le lendemain matin manoa est ne
À 9h13 pour 46,5cm et 2,795kg et timao est ne à 9h15 pour 46,5 cm et 2,640kg

Tout c'est bien passer pour moi le personnel était super et ça m'a rassurée pour la césarienne il m'ont bien tout expliquer et après en salle de réveil il nous ont aménager avec des paravent un petit coin pour nous 4 malheureusement ça n'a pas durer car manoa commençait à avoir un petite détresse respiratoire et il l'on emmener du coupj suis remonter avec timao dans ma chambre
Manoa s'est retrouver en rea avec des appareil respiratoire et timao en couveuse chauffée
Le lendemain gros progrès car manoa est passe en neonat donc plus dappareil juste la sonde pour le nourrir pour éviter qu'il se fatigue et timao à quitter à couveuse chauffée et on a pu lhabillé
Aujourd'hui timao dort comme un ange à côté de moi et manoa n'a plus de sonde car il prend son bibi tout seul et à quitter ce matin la couveuse chauffée et s'il tien le coup demain il remonte avec nous dans la chambre

Désolé j'ai du arrêter mon message
 Bisou
Et voilà je remonte de la chambre de manoa il lui restait 15ml à prendre et ça fait parti des condition pour qu'il remonte avec nous de finir entierement son bibi qu'on lui donne J'espère de tout cœur qu ça soit le cas car c'est difficile de gérer un bébé dans un service et un autre dans un autre service les habitude de chaque personnel est différents et comme c'est nos premiers bébé on sait pas trop comment faire
J'ai l'impression d'abandonner manoa il est tout seul en bas on va bien le voir avec son frère mais on est pas ensemble toute la journée
Je croise les doigt pour Kil nous disent que c'est bon car le moral est pas bien haut et du coup je pense qu'il le ressent
Sinon point positif on a pu les mettre dans la Même couveuse et ils sont trop beau

Désolé du roman

Je fais de gros bisou à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11383 le: 08 Septembre 2012 à 23:59:58 »

coucou.

h*nder games ce soir pas trop mal comme film

ce soir ct crudite ........................j'ai evite le foie gras par contre le chevre non car c pasteurisé...........

bon toujour pas de calin pour moi ........sniffffffff.........................lol

bonne nuit bisous a toutes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11384 le: 09 Septembre 2012 à 00:06:22 »

J'ai tout lu, mais pas retenu grand chose...

Crok, le syndrome du canal carpien, je l'ai depuis mi juillet je crois. Très désagréable la nuit (genre je suis obligée de réveiller chéri pour ouvrir une bouteille d'eau), au réveil ou même la journée quand je me sers pas de mes doigts...
Je ne sais pas ce qu'on t'a dit mais ici pas de solution, que ce soit le gynéco, la kiné ou l'osthéo... C'est hormonal!
Nuit de 8h sans pipi, j'en rêve!

J'ai bien noté que d'après vos expériences, il n'y a pas de solution miracle niveau portage... Ici, une balancelle est prévue en cas de crise des 2 en même temps, mais ça ne remplace pas les bras. On verra sur le tas comment on fait!

Laurie : dur dur quand la maison est vide mais ça te reposera.
Miam miam des éclairs. J'aime pas trop les tropéziennes, y'a souvent de la fleur d'oranger et je crains...
Ici, c'est confiture de mûres de ma mère ou ma BM en ce moment!!!

Isasa : bon we!

Ninone : ben alors, ton frêre s'échappe? Ca se refuse pas pourtant d'être parrain... Tu veux mettre les  mêmes parrains/marraines aux 2 bébés?

Pamuche : j'espère que vous saurez rapidement. Après, un souffle ce n'est pas forcément grave.
Surement rien à voir mais un souffle au coeur a été trouvé sur mon frère vers ses 20-22 ans. Il se plaignait pas du tout de ça, il avait mal au ventre, un peu comme l’appendicite. Ils ont mis un moment à trouver que ce n'était pas intestinal ou autre et qu'il fallait chercher plus haut! Suite à ça, on lui a mis une petite "rustine", en passant par l'artère au niveau de l'aine et tt va bien!

Magi : timing pile poil dis donc! Mais ne te fatigue pas avt l'arrivée des bébés.
Ca va te faire drole en sortant de la mater de te trouver dans un nouveau chez toi, avec 2 bébés en plus. Plein de nouvelles habitudes à prendre...

Nanie : merci pour les nouvelles!
1 bébé dans chaque service, c'est sur que ça doit pas être top... J'espère que tu vas vite pouvoir récupérer Manoa et avoir tes 2 bébés ensemble!  Bisou

Ce matin, je devais aller à la mater pr le monito de contrôle. On m'avait dit d'appeler vers 8h-8h30 pr qu'on me dise quand venir. Je pensais qu'on allait me répondre un truc du genre 9h-9h30 et là on me dit 11h! J'étais dégouté de m’être levée si tot juste pr appeler.
Du coup, j'en ai profité pr voir si je pouvais pas me faire une petite épil mais un rdv demandé à 9h pr avoir fini à 11h, je me suis dit pas possible! Et ben j'ai eu de la chance, l'institut qui est juste à coté de la kiné et ou j'ai été la dernière fois avait une place pr 10h15 donc timing parfait!

Après j'ai été à la mater pour faire le monito de controle. Pour le moment, toutes les SF que j'ai vu sont vriament sympas et rassurantes!
Elle a noté 2 contractions en plus d'une 1/2 h alors que j'avais 2 contractions ttes les 10 min après le TV du gynéco mercredi.
La 1ère contraction, je lui dis 'tiens, ça bouge' en pensant qu'il allait falloir déplacer le capteur et elle regarde l'écran et me dis 'ca bouge? pr moi, vs avez une contraction!" Ah bon??? Ben pas du tt ressenti comme ça!
Et la seconde, la SF nous avait laissé avec mon homme et on discuté. Je sais plus qui a dit une connerie et j'ai rigolé. J'y dit "arrête je vais contracter", et pas manque, je regarde l'écran et là, contraction!

Du coup, quand la SF est revenue et qu'elle m'a dit y'a eu 2 contractions en me les montrant sur le tracé, j'y ai dit que la 2ème c'était quand j'avais rigolé!
Par contre, y'a des moments ou ca force sur le bassin comme mercredi, je pensais que c'était des contractions et en fait, non...
Donc quand je sais plus quoi penser, je suis perdue! JE pense que quand j'en aurait une bien forte, je comprendrais tte seule!

Elle a quand même préféré controler le col (c'est bon Isasa, je commence à prendre un bon rythme!) , mais plus gentiment que le gynéco, et col tjs fermé
Nouveau monito mardi avt le rdv gynéco si possible, selon le monde en salle de naissance.

Comme c'était encore une SF sympa, on a parlé de ce qu'avait dit le gynéco. Pr elle, pas de souci particulier, bassin OK. Il faut voir avec la tête des bébés.
Et j'y ai demandé si notre dossier était passé à la réunion du staff. Pas encore fait, elle m'a dit que le gynéco avait mis qu'il attendait le rdv de mardi.
Je sais pas ce qu'il se passe si j'accouche d'ici là par contre...

Après, on a mangé en ville et on a été voir pour rajouter les sièges auto sur la liste de naissance. Mais le choix a pas l'air évident...
Le Ax*iss pivotant de bé*be confort est bien justement parce qu'il pivote et c'est pratique. Mon frère l'a et il est content. J'ai eu l'occasion d'attacher/détacher mon neveu, c'est vrai que c'est pratique. Mais en même temps, tant qu'il n'y a pas d'accident, ça va forcément bien.
A côté de ça, les isofix ont l'air mieux niveau sécurité. Mais on a qu'une voiture équipée.

La vendeuse nous a aussi dit que l'avantage de l'ax*iss, c'est que comme il pivotait, on était mieux pour attacher l'enfant, du coup, on le faisait correctement. Alors que ceux qui pivotent pas, c'est plus galère, donc on le fait plus vite et on prend pas forcément le temps de faire bien...
Du coup, on penche pour le ax*iss, mais on n'est pas encore fixé...
Vous prenez quoi vous? Ou vous avez quoi?

Ici aussi sieste de 3h... Et déjà au lit qd même! Mais toute seule et chez papa/maman!
Soirée rugby pour mon homme et mon frère. Je me sentais pas d'y aller. D'une, il jouait à 4h donc tenir jusqu'au soir, ça aurait fait bcp. De 2, il faisait chaud. Et de 3, un peu ras le bol que tt le monde regarde mon gros ventre!!! C'est le mien, je sais qu'il est gros, qu'il y a 2 bébés dedans mais du coup, je trouve que les gens se permettent de poser des questions parfois indiscrètes!
On est passé à gé*mo avec mon homme, à la caisse, on m'a demandé pr quand c'était CE bébé, donc bien sur, j'ai rép CES bébés! J'ai fait la remarque à mon homme qu'il voyait bien que c'était pas moi qui provoquait comme il me disait!
Et jeudi, je suis passé à une bijouterie pr changer le bracelet de ma montre, même question. Y'avait une vendeuse enceinte et j'avais pas vu donc elle me fait "ah ben moi, ca fait que 4 mois donc ça se voit pas encore bcp. Mais y'en a qu'un, on me l'a reconfirmé". Et avt de partir, elle me fait : 'j'espère que vs passerez nous les montrer'. Ben oui, bien sur, j'avais oublié qu'on était devenue copine en 5 minutes! Je ferai le tour de tous les magasins pour montrer mes bébés! L'avantage, je suis dans une petite ville, ça devrait aller vite!!!  

Allez, jvous laisse, c'est calme ce soir!  Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: