28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 19:07:36
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655333 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11325 le: 07 Septembre 2012 à 23:06:28 »

Laurie, petit chat c'est sûr qu'en plus quand on sait qu'ils ont des misères on a encore plus envie de les consoler et de les cajoler.
Je suis rassurée que vous me compreniez, c'est bête mais j'ai l'impression d'être la seule à me poser ce genre de questions  

Ninone, elle est touchante ta puce, je ne suis pas étonnée que tu aies pleuré  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11326 le: 07 Septembre 2012 à 23:07:33 »

je voulais dire chancelière? balancelle?

j'ai mis que le doomoo sur la liste... la chancelière j'hésite, j'ai des nods d'ange, des couvertures .... juste pour 6 mois ....
pour le doomoo je voulais celui ci, qui ne se fait +
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/634279-babymoov-doomoo-nid-mariniere.html

à la place j'ai du mettre celui ci   Triste
http://www.doudouplanet.com/Nouveautes/Babymoov-Doomoo-Nid-Splash-Argent.15938.html?gclid=CJuikuOvpLICFYTMtAodBBcA5g

tu as lequel Isasa ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11327 le: 07 Septembre 2012 à 23:07:43 »

Un tshirt tunisien......?? Kesako ??

bah je saurai pas t'expliquer lol, c'est col en V pi bah c tunisien lol

Ok !!  

Pour le risque de trop donner.... Bah on est content d'attendre des juju car sinon on avait peur d'en faire un enfant roi........ La, on est obligé de partager des le début !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11328 le: 07 Septembre 2012 à 23:09:23 »

J'aime bien le nouveau modèle justement.........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11329 le: 07 Septembre 2012 à 23:11:41 »

Isasa, je comprends bien ce que tu dis........ Et tu vois, nous avec le risque d'enfant roi, c'était un peu pareil......... On aurait tout acheté en neuf, on aurait pris du grand luxe..........

Bon bah chéri décide de monter.....alors je dois vous laisser pour tous mes massages.......... Vous comprendrez bien que c'est à contre cœur....lhein ........

Gros bisous , bonne nuit, et à demain !!!!!!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11330 le: 07 Septembre 2012 à 23:12:18 »

Nous on a l'ancien modèle mais qui se fait tjs je crois
http://images01.olx.fr/ui/4/24/05/1265985311_73931905_1-Photos-de-TRANSAT-DOOMOO-BABYMOOV-NEUF-EN-PROMOTION-AU-BeBe-DU-BONHEUR.jpg

j'aime beaucoup le marin, c'est dommage qu'ils ne le fassent plus
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11331 le: 07 Septembre 2012 à 23:13:21 »

On comprend Crok on comprend  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne nuit et profite bien des massages  Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11332 le: 07 Septembre 2012 à 23:13:53 »

Isasa: je suis sûre que tu sauras trouver le juste milieu. Clin d'oeil Bisou Bisou

La louve, tu es restée combien de temps ?? Parce que tu étais déjà calée en allaitement..... Tu n'avais pas de SF pour les juju ?? Pourquoi ??
J'ai accouché le vendredi matin, je suis sortie le mercredi, mais en faisant le forcing!!
Je vous ai pas raconté mes début de cette allaitement? (je l'ai raconté en détail sur un fil, je peux vous le retrouver si vous voulez Clin d'oeil)
Ils m'ont fait tout un tas de misère à la maternité. Oui, je savais allaiter, ils auraient dû me laisser faire, et j'aurais pas du me laisser faire...
Au lieu de ça, ils étaient persuadé qu'on ne pouvait pas allaiter des jumeaux, ils les ont gavé de complément et on refusé de me laisser partir tant que je les avais pas passé au bib...  Pleurs
J'ai fermé ma g*eule, j'aurais pas du. J'aurais dû rentrer chez moi, mais ils me mettaient tellement la pression, me faisait tellement culpabiliser (ben oui, je m'étais fais ch*er à les porter pendant 8 mois pour les laisser crever de faim, c'est évident...  Roulement des yeux), que je ne savais plus où j'en étais...  Pleurs
Heureusement une fois chez moi, j'ai repris les choses en main avec l'aide de ma SF, et on y est arrivé!  Souriant
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11333 le: 07 Septembre 2012 à 23:14:31 »

bonne nuit Ninone  Bisou Bisou Bisou
 bah oui on te comprend Isasa, j'ai tellement porté enzo qu'il en a pas fait ses nuits hein .... ça fait réfléchir ...  Clin d'oeil il avait besoin de voir maman ou papa 1 fois / nuit  
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11334 le: 07 Septembre 2012 à 23:16:07 »

Isasa, je comprends bien ce que tu dis........ Et tu vois, nous avec le risque d'enfant roi, c'était un peu pareil......... On aurait tout acheté en neuf, on aurait pris du grand luxe..........

Bon bah chéri décide de monter.....alors je dois vous laisser pour tous mes massages.......... Vous comprendrez bien que c'est à contre cœur....lhein ........

Gros bisous , bonne nuit, et à demain !!!!!!!!

bonne nuit Crok !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11335 le: 07 Septembre 2012 à 23:19:41 »

Nous on se disait que si on la prenait dès qu'elle pleurait elle allait vite comprendre et du coup pleurer souvent. On la portait beaucoup mais pas trop non plus, par exemple on ne berçait pas dans les bras, on ne l'endormait jamais dans les bras, on était plein de principes et on s'est assouplis je crois  Clin d'oeil Par contre dès qu'elle se réveillait on y allait, on n'attendait pas qu'elle pleure ou chouine. Enfin les principes quoi  Clin d'oeil En tout cas elle a été réceptive car elle a fait ses nuits à 1 mois et ce n'est pas une pleurnicheuse  Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11336 le: 07 Septembre 2012 à 23:21:22 »

Isasa: je suis sûre que tu sauras trouver le juste milieu. Clin d'oeil Bisou Bisou

La louve, tu es restée combien de temps ?? Parce que tu étais déjà calée en allaitement..... Tu n'avais pas de SF pour les juju ?? Pourquoi ??
J'ai accouché le vendredi matin, je suis sortie le mercredi, mais en faisant le forcing!!
Je vous ai pas raconté mes début de cette allaitement? (je l'ai raconté en détail sur un fil, je peux vous le retrouver si vous voulez Clin d'oeil)
Ils m'ont fait tout un tas de misère à la maternité. Oui, je savais allaiter, ils auraient dû me laisser faire, et j'aurais pas du me laisser faire...
Au lieu de ça, ils étaient persuadé qu'on ne pouvait pas allaiter des jumeaux, ils les ont gavé de complément et on refusé de me laisser partir tant que je les avais pas passé au bib...  Pleurs
J'ai fermé ma g*eule, j'aurais pas du. J'aurais dû rentrer chez moi, mais ils me mettaient tellement la pression, me faisait tellement culpabiliser (ben oui, je m'étais fais ch*er à les porter pendant 8 mois pour les laisser crever de faim, c'est évident...  Roulement des yeux), que je ne savais plus où j'en étais...  Pleurs
Heureusement une fois chez moi, j'ai repris les choses en main avec l'aide de ma SF, et on y est arrivé!  Souriant

tu me fais peur là !!! à ma mater ils sont pas pour l'allaitement des jujus, enfin j'espère tomber sur une SF sympa .... déjà que jvais leurs prendre la tete pour le non péri grrr, si j rajoute l'allaitement ... m'enfin j'ai 33 ans jvais pas me laisser faire hein, mais parfois avec les hormones on craque et on se laisse faire justement ....
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11337 le: 07 Septembre 2012 à 23:26:58 »

Merci la Louve  Clin d'oeil Clin d'oeil

Dire qu'ils auraient pu te faire foirer ton allaitement si tu n'en avais pas fait qu'à ta tête. Je trouve ça incroyable quand même qu'ils puissent décider de tout comme ça. Heureusement que c'était toi et que tu avais déjà eu des enfants avant sinon ...

Nasmaman, supers nouvelles pour ton petit bonhomme, c'est génial, il se débrouille super bien!! Tu sais demain si tu veux être rassurée tu peux demander à ce qu'il soit pesé avant et après la tétée pour voir, mais fais confiance à ton instinct, si tu le sens tirer et que tu le vois déglutir c'est qu'il boit. Allez au tour de Mimi et tout le monde rentre à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11338 le: 07 Septembre 2012 à 23:28:21 »

c super comme nouvelle Nasmaman  Souriant  dors bien  Bisou Bisou

Isasa par contre on a bercé notre fille le soir pendant des heures car elle avait besoin de ça pour dormir.... bah elle dormait jusquà 10h du mat' !!!! donc y a pas de règle, chacun fait comme il veut et chaque enfant est différent  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11339 le: 07 Septembre 2012 à 23:29:09 »

Bon je suis désolée mais je vais me coucher, je ne suis pas un vrai écureuil de nuit moi  
Demain mon petit coq va chanter à 7h30 et sera en pleine forme alors il faut que j'assure un mimimum  Clin d'oeil
Bonne nuit les filles, à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: