28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:56:32
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655419 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11190 le: 06 Septembre 2012 à 22:50:58 »

Didi : merci pour ton soutien à tte épreuve d'hier!!!
Et merci à toutes pour le remontage de moral.

La louve : bcp pensé à toi hier... Même si je sentais bien que le moment n'était pas arrivé, je flippé de pas avoir noté ton num dans mon tel, au cas ou...
Et je n'ai pas été lire le témoignage de ton accouchement (je crois que c'est toi qui a donné le lien y'a qques jours), il faut que j'y aille.

Manue : merci pour ton témoignage pr ton accouchement. ET même si Laurie se moque, j'avais compris tt ce que tu avais écrit. A croire que je pratique le polonais moi aussi!  

Mél, je suis sure que ta puce va se battre très fort contre ce germe! Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Auré : nous aussi on était intéressait pour une écherpe, mais j'ai loupé ttes les discussions avec Crok et Laurie...
Aucune idée de ce qu'il faut, ni de ce qui est mieux...
Et j'avais pris contact pour des cours de portage, mais pas eu de réponse, il faudrait que je relance...

Crok : toi aussi tu as la technique de la bolo congelée? Je fais pareil et congèle en part individuelle ou pour 2. Je voulais en préparer plein pour l'après accouchement mais c'est pas fait... En même temps, ça prend pas bcp de temps.. Je voulais congeler des parts de lasagnes aussi et vu les chaleurs d'aout, je n'ai pas eu le courage de me lancer...
J'ai quand même un gros avantage, mon homme mangerait des pâtes ts les jours donc pas trop difficile. Le souci c'est svt la viande justement...

Aurel : bon courage pr demain! Et bon retour chez toi!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11191 le: 06 Septembre 2012 à 22:57:35 »

Faby: je comprends cette sensation de ne pas être maman, car on n à pas nos bbs avec nous... Mais dis toi que qd tu rentres dans la chambre, tes bbs savent que tu es la, que c est bien leur maman qui est arrivée, car ils sentent tout l amour que tu leur apportes tous les jours...
D ici qques semaines, c est bien toi qui poussera la poussette double, car c est bien toi leur maman ;-) t'es bbs t aiment, sois en convaincu!
J insiste mais essaie de voir qqu un pour en parler, car il faut que tu evacues tout ça pour repartir du bon pied!
Courage ma belle et si tu veux m appeler pour qu on discute, n hesites pas a m envoyer un mp!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11192 le: 06 Septembre 2012 à 22:58:08 »

je vous lirais demain, entre deux ou trois preparation en cuisine...

ce soir je vs quitte les ecureuils a retardement car faut vraiment que je dorme...ordre de la sf mdr.
Non mais jsuis naze alors j'en profites

bisous a demain.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11193 le: 06 Septembre 2012 à 22:59:37 »

C est vrai qu Isasa, tu as tjrs les bons mots pour nous réconforter... Merci d être la pour nous et de nous aider, nous soutenir dans nos moments difficiles
Merci Isasa, tu es formidable
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11194 le: 06 Septembre 2012 à 23:01:17 »

coucou les filles

je vous ai pas lu

desoler

bon la maternité a telephonner .....donc ma gygy qui me suit veut une cesariennes avant le 24 je sais pas pourkoi ca ma fait drole et j'ai pleure je rentre donc le 20 pour cesar le 21.......................je sais pas pourkoi je pleure enfin bref

bisous a vous toute au bebes bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11195 le: 06 Septembre 2012 à 23:16:00 »

Ninone: ils sont en siège tes bébés?
Je comprends pas qu'on te dise ça sans t'expliquer pourquoi, ça me fais halluciner! Ils sont au courant qu'ils ont à faire à DES ÊTRES HUMAINS ces gens?!!!   Huh? Huh?
Bon, le 21, ça te laisse encore le temps d'accoucher naturellement. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Melane, pleins de bisous à toi et ta puce ma belle, courage, j'espère qu'elle va vite aller mieux...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurel:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Faby: désolée de te lire comme ça, courage, le moral va remonter ma belle, pense au jour ou tu les ramènera chez toi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Linou: contente de voir que ce "gygy" est le seul à te tenir ce discours de 
Plus qu'à espérer qu'il ne sera pas là le jour J, et sinon, tu diras aux SF de l'envoyer boire un café au moment où il faut!!  Tire la langue
Et NON, vous n'êtes pas du tout des inconscients de vouloir tenter la VB, au contraire.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
J'espère que maintenant mon n° est dans ton tel! 
(t'as trouvé ou tu veux que je te remette le lien de mon récit d'accouchement?)

Allez une ch'tite photo de mon bidon il y a un an... C'est la dernière que j'ai, c'était 10 jours avant leur naissance...

Tire la langue Tire la langue

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11196 le: 06 Septembre 2012 à 23:29:43 »

Ninone, le 21, c'est super !  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11197 le: 06 Septembre 2012 à 23:31:05 »

Mélane, plein de bisous à Victoria  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11198 le: 06 Septembre 2012 à 23:34:41 »

Ninone : bizarre aussi ta gynéco... ELle te sort ça comme ça? Pas d'explication???
Y'a quand même des cas...
En plus, je sais pas dans ta mater mais ici, ils déclenchent en début de semaine parce qu'ils sont surs qu'il y a du monde pour la semaine, pas seulement des gens de garde comme le we.

Linou: contente de voir que ce "gygy" est le seul à te tenir ce discours de 
Plus qu'à espérer qu'il ne sera pas là le jour J, et sinon, tu diras aux SF de l'envoyer boire un café au moment où il faut!!  Tire la langue
Et NON, vous n'êtes pas du tout des inconscients de vouloir tenter la VB, au contraire.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
J'espère que maintenant mon n° est dans ton tel! 
(t'as trouvé ou tu veux que je te remette le lien de mon récit d'accouchement?)
Je viderais mon sac la semaine prochaine. Il est passé ce matin dans la chambre mais vraiment en speed, avec SF et magnéto donc pas le temps de lui parler...
Ben c'est quand même le seul qui m'a suivi tte la grossesse du début à la fin, vu qu'on a eu qques problèmes au niveau des échos, donc j'avoue que jusque là, je voulais que ce soit lui qui soit là. Maintenant, je sais plus... On est quand même déçus de ce discours... Je pense qu'il s'est pas rendu compte de ce qu'il disait, c pour ça que la tante de mon homme m'a dit de bien lui faire comprendre qu'il n'avait pas à dire ça.
Après, il m'a bien dit que si nous on était prêts à prendre le risque, le staff était aussi prêt à nous suivre. Mais qu'on risquait quand même de tomber sur un gynéco qui refuserait la VB le jour J et qui voudrait faire une césa.
La tante de mon homme m'a dit que je serai surement le sujet du jour de la réunion du staff de ce matin! J'essaierai d'en parler à la SF lors du monito de samedi.

Ton num est maintenant dans mon tel, c'est fait! Mais je n'ai pensé que ce matin que si j'avais accès au forum avec mon tel, je devais avoir accès à mes mess aussi.

J'ai trouvé ton récit, je viens de lire. Vraiment l'accouchement de rêve! Je veux le même, pas de douleur, pas de stress, rapide! Mais pour une prima, je doute que ça passe aussi bien... Et moi, ça sera avec péri!  Souriant Les contractions pdt le monito d'hier me l'ont confirmé!!!
Il faut que j'aille lire d'autres récits, je n'en avais pas lu jusque là, je ne voulais pas psychotter, je rappelle que je suis tjs autant en stress d'accoucher, au point de me demander ce qu'il m'a prit de faire un bébé! Et 2, c'est le pompom! 

Allez, dodo pour moi. Mon chéri m'attend! Et la nuit ne pourra être que meilleure que la précédente!
Bonne nuit à toutes et bon courage aux écureuils de nuit!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11199 le: 06 Septembre 2012 à 23:58:51 »

Linou: On peut jamais savoir à l'avance ce qui va arriver, en tout cas, quel que soit la façon dont tu accouchera, je te souhaite que ce soit aussi beau que pour moi, et oui, c'est possible, avec ou sans péri, avec ou sans césa, 1ers bébés ou pas, tout est possible, gardez espoir les filles!!  Bisou Bisou Bisou
(bon, lis pas les récits qui te feront psychoter hein!!  Clin d'oeil)

Pour le gygy, oui, possible que c'était "juste" une énorme maladresse de sa part... Dans tout les cas, il faut lui en reparler, en effet!  Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11200 le: 07 Septembre 2012 à 08:19:07 »

Coucou les filles,

vous allez me faire rougir, du moins vous me faites monter les larmes, merci à vous, vous êtes adorables.

Faby, j'espère qu'en approchant de la sortie tu vas aller mieux. Je suis sûre que quand tu seras à la maison avec ton crapauto et tes bébés, tu te sentiras maman à 100 % même à 300%  Clin d'oeil Là il faut tenir le coup en se disant que cette situation ne va pas durer et que dans quelques semaines vous serez tous réunis  Bisou Et comme dit Bibiche, si tu as besoin de parler n'hésite pas à pousser des portes. Courage  Bisou

Linou, allez ça va aller maintenant tu essaies de laisser un peu de côté ce que t'a dit le gynéco stressé, pense plutôt à ce que t'ont dit les SF. Et super poids pour tes bébés  Bisou

Mamounette, au moins tu sais à quoi sont dûes tes douleurs. Sinon tout va bien?

Ninone, ah les hormones!!! C'est vrai que quand on ne s'y attend pas on ne réagit pas tout de suite, mais aujourd'hui tu peux appeler pour demander la raison de l'avancée de la date. C'est peut être juste une histoire de planning  Certaines pleureraient parce qu'on recule leur date, toi c'est parce qu'on te l'avance, allez t'inquiète pas tu vas juste pouponner 3 jours plus tôt  Clin d'oeil et puis d'ici le 21 ... tu vois ce que je veux dire 

Bibiche, comment vont les garçons? Tu as pu faire un pap? J'adore les photos que tu mets sur FB  Souriant Souriant

Alors les filles, petit bras hier soir dis donc, je me lève et juste une page de retard  mais que se passe-t'il  Huh? 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11201 le: 07 Septembre 2012 à 09:21:11 »

coucou les filles

chouss oui je voie que tes petit lou sont du 21 tu seras obliger de penser a moi

lalouveoui les bebe sont tout les deux en sieges (je m'avait prepapare a l'eventualite que j'aurai une cesarienne

mais comme je sais plus qui vient de le dire (desoler je fait ma dorri ...............la copine de nemmo)
on recule pour un debut de semaine je le concoit tres bien je comprend d'ailleur ............la rdv le lundi.....24................il me recule le vendredi 21 .............moins depersonnel et tout et tout...............j'ai tela a la maternité apparament c que le p^lanniing du lundi et charger

enfin ca ma fait drole quand meme .......................c les hormones lol.......................j'aurai pas de bon pompier qui iras m'acconpagné Clin d'oeil

donc la je fait mes papier administratif pour que tout soit ok ................ma maman et en stresse total...........elle me bichonne hier droit a massage de jambe elle ma changer 2 fois les drap pour que je soit au frais massage du dos aujourdhui pedicure fait par maman...........................je sais qu'elle ne vas pas supporter les tuyeaux a l hospital donc je sais pas si elle seras la le vendredi de la cesariennes........enfin on verras bien

je vous embrasse toute

plein d'onde a victoria  Bisou Bisou Bisou :-*ma puce ca va alller
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11202 le: 07 Septembre 2012 à 10:36:14 »

salut  Souriant

isasa tu n'as pas à rougir des compliments, tu le mérites amplement  Bisou

ninone quoi? pas de beaux pompiers? merd* alors!!!  donc encore 2 semaines à tenir, c'est très bien, tu vas y arriver! regarde déjà tout ce que tu as fait! c'est super! et laches toi, tu peux être paniquée, les hormones ont toujours bon dos  Clin d'oeil ( c'est le côté positif d'être une femme, on a toujours l'excuse hormone en tout temps  Tire la langue )

linou  Bisou Bisou Bisou (mais quel co* ce gynéco  ) et t'inquiète pas, tout va bien

mél pleins d'ondes +++ pour victoria  Bisou Bisou

nasmaman as tu pu parler avec le doc alors? la sortie est validée? et pour la miss?

manue tu as réussi à bien dormir?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11203 le: 07 Septembre 2012 à 10:37:18 »

1- Maintenant les octobrettes 2012 bichonnent leurs petits écureuils. laurie-isasa-nasmaman-severine-bibiche-fredade
2- Chouchoutons nos petits écureuils d'octobre 2012.
3- Pouponnons nos petits écureuils d'octobre 2012.
4- Nos petits écureuils d'octobre 2012 sont sortis de leur chêne.Langemagi
5- Les petits écureuils d'octobre 2012 découvrent le monde.crok-nasmaman-fredade
6- Les casse noisettes d'octobre 2012 ont débarqué. aureliouda-crok-ayaya-Sachlo-helle-denelyna-dino-Mel-sevaia-langemagi
7- Les écureuils d'octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes! laurie-auréliouda-crok-mamounette-helle-manue-denelyna-yzoubelle-ninone-didi-langemagi
8- Suivons ensemble les aventures des petits écureuils d'octobre 2012.nasmaman
9- Les petits écureuils d'octobre 2012 croquent les noisettes à pleines dents! dino

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11204 le: 07 Septembre 2012 à 11:11:45 »

Et ben, les écureuils de nuit ont l'air d'avoir retrouvé le chemin du lit!
Serait-ce parce que leur chef (au hasard Karine? ou Laurie?   ) s'est fait la malle?...

Ninone, pas de beau pompiers certes, mais tu auras peut être un beau gynéco ou infirmier ou sage-femme homme... Qui sait?... OK c'est rare en mater mais moi hier j'ai eu droit à "Bonjour, je suis Sylvain, je suis étudiant sage-femme!". Dit comme ça, ça fait bizarre, mais pas mal!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Isasa, les filles ont raison : tjs là pour nous soutenir et trouver les mots qu'il faut. Je crois que le statut de marraine sommeille en toi!!!

La louve : non, pas de récit qui me font psychotter, mais en même temps, je me doute bien qu'on n'est pas tjs au pays des bisounours! Enfin dans ton cas, ça a quand l'air d'avoir été un peu ça...
Au fait, tu nous as pas dit où tu en étais niveau allaitement? Tes loulous sont revenus vers toi ou bien ils boudent tjs?

On en reparlera avec SF et gynéco si on a le temps, mais moi je suis partante pour une VB. Et mon homme aussi. Lui veut être là et pas juste derrière une porte ou dans la salle de réveil. Je suis fière de lui, moi qui pensait que la césa était un moyen pour lui de s'échapper, ben visiblement, il tient bon pour le moment!!!

Mél : comment va Victoria?

Faby : ça à l'air dur dur pour toi en ce moment... Les filles ont raison, tu te sentiras vraiment maman quand tu auras récupéré tes bébés. En attendant, c'est difficile, et il faut tenir... Courage miss! Et n'hésite pas à rencontrer une psy pour en parler, et peut être de te lâcher un peu devant l'équipe médicale. Ils sont là pour tes bébés mais doivent avoir l'habitude de se trouver face à des parents un peu désemparés et doivent pouvoir te soutenir un peu aussi.

Nasmaman : super que tu es pu discuter avec le doc. Bon tu aurais pu avoir ton p'tit mec avec toi mais tu n'avais pas l'air prête. Dès fois, il vaut mieux retarder les choses de qques jours et tout va mieux après. En même temps, si tu ne l'avais jamais vraiment mis au sein, je comprends que ça t'angoisse. Là, tu as trouvé un bon compromis. Fais quand même attention à bien te reposer parce que le 14h/22h, ça doit quand même faire long... C'est bientôt le début d'une nouvelle vie!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Avant de partir, grosses pensées à toutes celles qui sont alitées ou à l'hôpital... Je n'y ai fait qu'un séjour express, mais j'étais déjà bien contente qu'on me relâche!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et  Bisou Bisou Bisou Bisou aux mamanges...

Allez hop, après la bonne nuit que je viens de passer, à la douche!
Journalisée

Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: