Melane! Quelle surprise! Félicitations! Et bienvenue à Victoria et Louis!
Contente que tu sois rassurée pour ton fils après toutes ces angoisses.. Et bon courage avec le tire-lait!
(et je plussoie, t'angoisse pas, c'est normal si y'a que 3 gouttes pour l'instant, ça va venir, faut juste pas oublier de tirer régulièrement en attendant qu'ils le fassent eux-même! )
J'imagine que la nuit va être longue pour toi sans être à leurs côtés, essaye de te reposer. J'espère que tout va bien pour eux et je vous envoie pleins de bonnes ondes pour les jours à venir.
Les copines d'hosto qui accouchent le même jour, ils doivent être contents, 5 bébés d'un coup!
Et c'est très touchant de les savoir tous ensemble je trouve.
Anna: Félicitations!!!
Bienvenue à Raphael, Noé et Inès!!
J'espère que l'attente jusqu'à demain ne sera pas trop pénible pour toi.
Mais c'est déjà chouette de les avoir entre-aperçu, et s'ils vont bien, c'est chouette, ça ira peut-être plus vite.
les casses noisettes ont débarques !!!
Très bien trouvé!!
Laurie, le pare soleil, c'est sur e b*y,
http://cgi.ebay.fr/Pare-soleil-pour-poussette-bebe-jumeau-2-couleur-NEW-/280620205460?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item4156448594Ouais, mais après en avoir acheté une que ma fille n'a pas pu utiliser parce que trop petite pour elle (alors qu'elle avait 4 ans), je me suis dit que ça valait le coup de mettre un peu plus cher. Et puis celle-là, ils peuvent l'utiliser de 18 mois en gros jusqu'à... je sais pas, au moins 6/7 ans à mon avis, et comme c'est de la bonne came, ça tiendra pour les 4, donc ce sera largement amorti!
Linou: J'espère que le moral va mieux, pas cool les prises de tête en famille...
Pour l'allaitement, si tu en as envie, envoie ch*er tout le monde, c'est TOI la mère, c'est TOI qui sait quoi faire pour tes bébés, point! Je sais que tu peux le faire! Je suis toute seule moi aussi, je me débrouille, personne pour m'aider (à part l'aide ménagère 2h/semaine, et zhom bien sûr), et j'en ai 4, donc pourquoi pas toi?!
Et n'oublie pas, le moment venu, si tu doute, si tu as peur, si on t'em*erde, appelle-moi!!!
Je te soutiendrais sans te juger quoi que tu veuille faire.
Et puis, tu aura tes copines de fofo!! Elles vivront les mêmes choses que toi, tu ne seras pas seule!
C'est sûrement aussi la fatigue qui te démoralise un peu, mais tu verras, quand tu les auras dans les bras, tout ça s'envolera!
Faby : J'espère que tu as pu passe du temps avec tes bébés.
Bon les filles: plus personne ne double Karine hein?!!! PS: Pour les bidons sur le point d'exploser, ne vous inquiétez pas pour les veines, vous ne les verrez bientôt plus,
elles seront cachées par les vergetures...