24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

24 Décembre 2024 à 18:56:27
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 540251 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10125 le: 29 Août 2012 à 17:37:28 »

Merci Mel pour les nouvelles! pour le pied de Louis t inquiete pas c est frequent. Notre puce a eu des seances de kine a la naissance a raison de 3 fois par semaine pdt 3 semaines et apres nickel aucun souci. Repose toi pr etre en forme demain pr voir tes bebes! on t embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10126 le: 29 Août 2012 à 18:20:42 »

Et bien, que ne fut pas ma surprise de lire dans la salle d'attente que Mélanie avait grillé la place à Anna !!!!!!!!

Bienvenue Louis et Victoria, félicitations à Melanie ,son mari et au grand frère ......

bienvenue Raphaël, Noé et Inès !!!!! Félicitations à Anna , son mari et au grand frère !!!!!

Bon CR pour langemagi !!!!!

Pour nous, 31+1 SA
1,6 kg chacun pour environ 40 cm
Mathéo est n°1 en siège....mais bon espoir qu'il se retourne encore, on verra à la prochaine écho....
Emma en céphalique mais n° 2 donc peu importe.....
Col fermé long postérieur .
On a visité la salle d'acc. ( ils en ont 10 !!!!!!!)
Déclenchement entre le 17 et le 21 octobre......soit dans la 38eme SA ( on dit fin octobre à la famille)

Rdv pour Didi :
Le 19 septembre, cs SF ( hapto)
Le 24 septembre, grand marathon à nouveau !!!!!!! Écho, cs anesthésie, cs gygy, Cs SF ( hapto)

On parlera le 24 septembre à 35SA de la suite.........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10127 le: 29 Août 2012 à 18:26:09 »

Mélanie, mon amie avait aussi le petit avec le pied tordu, pas de soucis. La kiné suffit.

Linou, allez ma belle, accroche toi, je sais que la fin est dur, les variations de l'humeur, les problèmes de sommeil.......
Courage courges !!!!!!!!

On a aussi parlé de césarienne, la gygy et la SF m'ont dit la même chose, après les 2h réglementaire en surveillance, je rejoindrai mes bébés si neonat, sinon, ce sont eux qui me rejoigne....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10128 le: 29 Août 2012 à 19:00:36 »

langemagi super compte rendu!! et voir ou pas ses bébés suite à la césa, ça doit dépendre des mater. je trouve ça dingue et totalement injuste de laisser la maman ne voir ses bébés que le lendemain, c'est inhumain! faut mettre les ponts sur les i de suite et exiger de les voir! après une césa, d'accord on est allongé mais on peut y aller en brancard! merd* alors, ne vous laisser pas faire!

crok super CR aussi, j'espère que mathéo va vite se retourner  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 29 Août 2012 à 19:31:55 »

Bienvenus Raphaël, Noé et Ines, et félicitations maman!!!!!

5 petits écurueils dans la journée, c'est super!!!!

Que d'émotions!!!!

Décidément à ce trains là, il n'y en aura plus bcp en octobre!!! (je plaisante, ne me jeter pas de pierres, merciiiii!!!!)
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10130 le: 29 Août 2012 à 20:29:13 »

Linou j'espère que ça va mieux, que tu arrives à relativiser....  Bisou
le site de Karine c'est "Zazz*le" j'ai pas encore jeté un coup d'oeil.....

Mél c'est super si ptit Louis n'a pas de gros problème mais "seulement" un pied tordu.... c'est un soulagement .... y a plus qu'à les engraisser les ptits loups  passe une bonne soirée avec ton tire-lait  Clin d'oeil pi si besoin on est là  Bisou repose toi même si c'est pas facile et que tu penses qu'à tes BB !!!!! 

Isasa t'as pas bientôt un rdv ? écho je crois ?

manue moi aussi j'ai eu un beau kiné pour mon fils, le profil surfeur bronzé, un canon, bon c'était pour la kiné respi donc c'était pas drole pour mon loulou  Triste

Super CR crok !! beaux BB !

langemagi super compte rendu!! et voir ou pas ses bébés suite à la césa, ça doit dépendre des mater. je trouve ça dingue et totalement injuste de laisser la maman ne voir ses bébés que le lendemain, c'est inhumain! faut mettre les ponts sur les i de suite et exiger de les voir! après une césa, d'accord on est allongé mais on peut y aller en brancard! merd* alors, ne vous laisser pas faire!
à 100% avec Didi, ce sont NOS BB !!! ils n'ont pas à décider de quand on les voit !! on les a attendus 9 mois !!! il faut insister !! il en va de notre moral de mère !!!

aprem marathon contre ma volonté, plus qu'1 seul magasin à faire demain pour la miss et c'est fini
là on a les 4 sièges auto mais nous manque toujours un transat, donc si vous avez un bon plan sur le nt ou dans un mag please  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10131 le: 29 Août 2012 à 20:35:49 »

Mes bébés sont nés à 36SA par césarienne.
Je leur ai fait un bisou juste après la naissance.
Ensuite on a fermé la césarienne et emmené les bébés en soin.
30min plus tard, Alors que je venais d'arriver en salle de réveil, mon mari est venu avec 1 des bébés en couveuse, et une puéricultrice avec l'autre. Je leur carressais les mains à travers le hublot.
Après quelques soins sur mon utérus (elles appuyaient pour qu'il se rétracte), j'ai pu les avoir tous les 2 contre moi et faire la tétée d'accueil (qui a lancé 5 mois d'allaitement) et on est monté tous ensemble, les bébés toujours contre moi bien enveloppés, dans la chambre environ 2h30/3h après la naissance.

Je vous souhaite la même chose, car moi j'ai trouvé que pour une césarienne, c'était pas trop mal.

Ne pas voir ses bébés de suite, ca doit être vraiment très très dur  Triste
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 29 Août 2012 à 20:46:23 »

Bienvenue Victoria et Louis et félicitations aux parents!!!
Je n en reviens pas que tu ais accouché Melane... Mais si tout va bien, c est le principal!
Bonne rencontre avec tes loulous!!!

Bienvenue à Ines, Noé et Raphaël et félicitations aux parents!!
J ai pensé fort à toi Anna aujourd'hui, j espère que tout s est bien passé, même si on t a fait patienter un peu...
Bonne rencontre avec tes loulous également!

Stop maintenant les filles, on attend encore un peu!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 29 Août 2012 à 20:58:29 »

merci lydiebri pour ton témoignage positif  Sourire

les écureuils sont quand même super pressés cette année! faut dire que les mamans sont tellement formidables qu'ils poussent au portillon 
vous en êtes ou dans le choix de titre du fil éduc? je vous remet les propositions:

1- maintenant les octobrettes 2012 bichonnent leurs petits écureuils
2- chouchoutons nos petits écureuils d'octobre 2012
3-pouponnons nos petits écureuils d'octobre 2012
4- nos petits écureuils d'octobre 2012 sont sortis de leur chêne pour vivre de grandes aventures (mais à raccourcir )
5- les écureuils d'octobre 2012 découvrent le monde
6- les casse noisettes d'octobre 2012 ont débarqué ( peut être un peu trop décalé  Tire la langue )
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 29 Août 2012 à 21:01:49 »

Crok t as un super CR avec de beau poids pour tes bb !!! Et pour la position ton ptit loup peu encore se retourner !!
Pour ce qui est de voir les bb je crois que c est le fait qu on soit allonge et que les couloirs de réa neonat sont trop petit pour passe un lit sinon j ai utiliser tire lait mais 2 gouttes c est peu !!! J appellerai la neonat vers 22h pour avoir des news, apparemment ils leur on donner un prit calmant car ils pleuraient bocoup et se fatiguaient bocou j ai hâte d avoir des nouvelles mais la c est l'heure de la transmission alors faut attendre 22h voila sinon Anna a l air d aller bien et ses bb se débrouillent com des chefs ils ont bu tout seul je crois bonne nuit a toutes!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 29 Août 2012 à 21:07:00 »

Crok, super CR, continue comme ça!

Mél, t'inquiète pas pour le lait ça va venir, tu viens juste d'accoucher. Tire toutes les 3h, et demain quand tu verras tes bébés ça t'aidera un peu, mais la montée de lait ne se fait pas de suite, par contre il te faut stimuler. Ton mari a pu voir vos bébés? Si oui il a pu prendre des photos?
Merci pour les nouvelles d'Anna  Bisou

Laurie, oui tu as raison, c'est demain, je croise les doigts...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10136 le: 29 Août 2012 à 21:16:29 »

isasa je,croise les doigts pour demain, t'inquiète pas, tout va bien se passer  Bisou

Mel tu n'as pas encore eu ta montée de lait, no panic! C'est que le début! Stimule et ca viendra! Et encore plus quand tu verras tes trésors  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #10137 le: 29 Août 2012 à 21:18:15 »

Question c*n du soir !!!!

L'uterus au bout d'un moment il peut plus grandir  Huh?

là j'ai carrement les veines qui resortent partout sur mon ventre et quand les petits bougent  ça me fait un mal de chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur que c pire que des sumos
j'ai lu sur le fofo des sondages acouchement que les BB à notre stade prennent 20g par jour  :olà je flippe mon ventre tiendra pas le coup !!!! Tire la langue
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10138 le: 29 Août 2012 à 21:24:50 »

Bah octomum avait un bidon encore plus énorme  allez, va faire crac crac sur la machine à laver en plein essorage 
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10139 le: 29 Août 2012 à 21:25:09 »

Bienvenue aux bebes !!!!!
je trouve ça trop mignon que les 5 bébés soient ensemble !!!!!! Souriant

qu'est ce que j'aurais aimé avoir une copine de fofo avec moi à la mater.....vous avez de la chance !!!!!

Mel:je t'assure,c'est tres bien que tu aies eu quelques gouttes !!!
j'ai commencé à "tirer mon lait" tard apres la cesa.....j'ai zappé,mais surement le surlendemain!!!! j'avais aussi quelques gouttes,alors que l'infirmière me disait qu'il n'y aurait rien ,que c'etait juste pour stimuler......(et moi,je me disais que j'avais deja foiré mon allaitement,car pour moi cesa,et pas de mise au sein immediate comme pour mon fils,ça ne faisait pas naturel):l'infirmière m'a dit que c'etait super qu'il y ait deja ces quelques gouttes(on les a meme porté aux filles !!!pas de gachis !!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: