Linette15
|
|
« Répondre #10093 le: 29 Août 2012 à 12:43:02 » |
|
Je suis à la bourre... 20 pages... J'ai vu que des bébés avaient vus le jour mais je ne sais pas encore ceux de qui... Il faut que j'aille lire! Anna a du avoir ces bébés aujourd'hui!
Moi je viens de me prendre la tête avec ma mère. Comme je l'avais déjà évoqué, mon père fait une dépression et ne fait plus grand chose, le strict minimum. Il est agriculteur en retraite et mon p'tit frère est en train de s'installer pour reprendre. Sauf que les 2 (mon père et mon frère ne s'entendent pas trop) J'ai voulu lui dire que tant qu'ils n'iraient pas vider leur sac devant qqun, ça ne s'arrangerait pas. Et elle m'a dit que ça servirait à rien. Donc réponse de ma part : 'c'est mieux de rien faire'... Et là, elle me réponds que je suis pas sur place pr le vivre donc que c'est pas un problème pr moi. Mais quand elle m'appelle et qu'elle passe 1/4h à me dire que untel a fait ça et l'autre à fait ça et qu'elle est au milieu, c'est pas mieux... Du coup, j'ai pris l'exemple de ma tante, dc sa soeur, qui a perdu son mari en décembre, et qui passe des heures au tel avec ma mère à pleurer qu'il y a ceci ou cela qui va pas. J'y ai demandé ce qu'elle ressentait et que du coup pr mon autre frère ou pour moi, c'était un peu la même chose quand on avait ma mère au tel...
Bref, c'est pas la journée... Une mauvaise nuit avec des brulures d'estomac, j'ai dormi sur le matin mais je crois que ça va pas suffire! Le moral pas top, je crois que je suis un peu comme Karine, je sature! Entre le crédit maison qui n'avance pas alors que je pensais qu'on allait signer avt d'accoucher, la valise tjs pas prête, l'appréhension de l'accouchement, l'arrivée des bébés, l'organisation,... D'un côté, je me dis que j'en ai marre parce que je me sens diminuer de jour ne jour. en plus, jusque là, pas de vergetures et je vois mon ventre se craqueler petit à petit. Et de l'autre côté, j'appréhende tjs l'arrivée de ces 2 bébés et je me dis qu'on est pas prêts, qu'on saura pas gérer. Y'en a qui vont vouloir nous aider et les anciennes disent aussi que c'est important mais moi je veux me débrouiller tte seule, j'aime pas être dépendante des autres. Et puis, je remets aussi en cause l'allaitement. Peur de pas savoir gérer non plus, que ça fasse du boulot en plus, qu'on me reproche de pas m'en sortir avec ça... Et que finalement je devrais peut être pas tenter et passer au bib comme la plupart...
Tout le monde qui me dit qu'on me trouve en forme, que je n'ai pas trop pris, que ça à l'air d'aller alors que moi je vois bien que ça va pas tant que ça, qu'il faut que la fin arrive, que je fatigue, que j'ai du mal à bouger, que je dors mal,... Après, c'est sur que comparé à celles qui sont alitées ou qui ont des soucis de santé, je ne suis pas à plaindre, loin de là, je vais au cours de prépa ou chez la kiné toute seule, je prends ma voiture, je me déplace, rien à dire. Mais difficile quand même...
Bref, c'est une journée sans, rien ne va! Et je suis en mode baleine échouée en pleurs sur mon canap"... Ridicule... Je me serai quand même découvert qques faiblesses au cours de cette grossesse...
Allez, j'ai vidé mon sac, séché un peu mes larmes mais elles ne sont pas loin, et je vais aller lire ces 20 dernières pages, ça me remontera peut être un peu le moral...
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|