15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 11:13:37
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532071 fois)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9885 le: 28 Août 2012 à 09:43:18 »

oh non sachlo j'ose pas imaginer le fait que tes filles est faites leur première nuit à 18 mois pffff!!!!

bon ici ils m'ont sauté dessus à 7h30 pds prélèvement vaginal, receuil pipi monito.... apparemment il y aurait peut etre du méconium si c'est le cas c'est pas bon signe bon on va pas s'alarmer le monito avait l'air bon

sinon je comprends pas y a une césa de maman de triplés aujourd 'hui et ce n'est pas la dame en face de moi et elle me dise qu'il n'y a que deux mamans de triplés suivis ici en ce moment alors serait ce anna? elle va se renseigner et me dire quoi mais en principe anna c'est pour demain?Huh?? affaire à suivre
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9886 le: 28 Août 2012 à 09:45:44 »

faby je vois que t'es connectée ca va?Huh?
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9887 le: 28 Août 2012 à 09:49:30 »

ne vous inquiétez pas pour moi tout va bien juste pas eu le temps de poster hier car comme je descendais a l’hôpital on en a profiter pour aller voir le grand père de mon chéri qui est en maison de retraite hospitalisé et après l’hôpital on est aller faire un tour chez son père. et ben je peux vous dire que ca fait du bien de sortir de chez soi même si le soir j'étais KO
ca ne ma pas empêcher de ne rien dormir car a 3h30 pipi et 4h30 avec chéri on mettait la tv car il faisait chaud et on arrivait pas a se rendormir. marre de ses nuit entrecoupé et si encore j’arrivais a faire la sieste mais la non du coup la fatigue s'accumule

sinon voici mon cr d'hier
la gynéco a halluciné en me voyant elle ma dit que j'ai un ventre impressionnant et ma félicité d'avoir tenu le coup jusque la
ma hauteur utérine est passer de 38 a 42 cm, mon tour de ventre de 104 a 114 cm et j'ai pris 5kg en 1 mois et demi (donc en tout +15kg)
de la elle me dit je vais chercher mon agenda pour programmer la césarienne
du coup elle nous donne 2 date le 5 et le 7 septembre nous on lui ben le 7 comme ca il tiendront encore 2 jour de plus au chaud  elle appelle le service et la elle nous annonce qu'il n'y a qu'une salle de césarienne et que ce jour la ya déjà des césarienne de programmé et que le 5 ya de la place. bon ben allons y pour le 5
donc je rentre a l’hôpital le mardi soir et je passerai la première le mercredi (sauf s'il y a des urgences)
je lui est demandé lequel allait sortir en premier elle ma dit normalement c'est J1 car il était un peu plus bas mais a confirmé demain avec ma dernière écho

voila ca y est la date est décidé ca fait bizarre je réalise pas vraiment encore mais dans un peu plus d'une semaine ils seront la avec nous

pour la date il n'y a que vous au courant la famille et amis on leur a dit un jour après pour leur faire la surprise (et aussi pour ne pas etre deranger la veille toute la journée par les coups de téléphone) j'espere qu'ils ne le prendront pas mal mais si ca avait été une VB il aurait été prévenu au dernier moment donc on a voulu faire un peu pareil

didi : bon anniversaire a clémence et raphael

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9888 le: 28 Août 2012 à 09:52:25 »

bon ben ca y est nanie toi aussi ta date d'accouchement et mes trinomettes vous allez me laisser seule !!! bon ben ca doit faire bizarre d'avoir sa date !!!!
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9889 le: 28 Août 2012 à 10:10:08 »

bonjour

félicitations fabby!!!!!!!!!bienvenue tristan et évaelle

joyeux anniv clémence et raphael

eden= c'est normal les angoisses, on en à toutes.

La secrétaire de gygy m'a appelé, j'ai de la protéinurie dans les urines, je dois refaire une analyse dans 2 jours

les bébés transférés vont bien? J'espère que vous allez vite vous habituer
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9890 le: 28 Août 2012 à 10:28:38 »

A Tristan et Evaëlle

et félicitations aux heureux parents Souriant

Bisou Bisou joyeux anniversaire à Mr isasa et à Mr Linou Bisou Bisou

et merci pour mes enfants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et merci aux écureuils de nuit de m'avoir fait rire de bon matin en hallucinant en voyant le nombre de pages à ratrapper  m'en fous, si vous dormez pas, vous serez fatiguées pour pousser et vos écureuils resteront à vie dans votre bidon et vous serez des baleines à jamais avec des ongles de pieds immenses  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9891 le: 28 Août 2012 à 10:30:55 »

BIENVENUE A EVAELLE ET TRISTAN
FELICITATIONS AUX PARENTS

pour repondre a eden ....moi aussi j'ai eu du mal a m'attaché a candice ...j'avais trop peur de la perdre je ne sais pas pourquoi..................en meme temps grossesse inpeccable mais accouchement merdiq****.......on n'a failli y passé toute les deux ...............mais apres surtout retour a la maison ma place de maman c fait sentir et maintenant pour rien au monde je la regrette et je donnerai ma vie pour elle ............je l'aime tellement je n'ai jamais aimé une personne aussi fort que ma fille...............maintenant avec les garcons je me pose aussi la question mais je pense que c tout a fait normal

bon je re me couché j'ai pas trés bien dormie cette nuit...............mon pere n'ete pas bien ma maman et reste eveille a cote de lui et du coup ben, j'ai pas bien dormir j'avais peur alors aujourd hui repos pour tous.......j'ai di a maman ne pas aller a l'appartement il me reste que le salon a faire et quelque bricole a amenager donc ca iras en plus comme j'ai rdv que dans 15 jour pour echo et voir ceux que la genico prevoit j'ai encore le temps

je pense a toute les maman hospitaliser alite et toute les autres..............bisous a toutes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9892 le: 28 Août 2012 à 10:32:05 »

ptdr marraine

en meme temps c ceux que tu demande on serre la marguerite lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9893 le: 28 Août 2012 à 10:38:14 »

coucou les filles,

Bienvenue à tes ptits bouts Faby...
et vivement la rencontre... tu y es peut etre d'ailleurs...

Melanie: c'est pas moi qui accouche... moi c'est demain...

Vous etes adorables les filles de penser à moi et de me laisser vos ptits mots de soutien...
le compte a rebours est lancé et je stress à fonds depuis dimanche donc j'avais pas trop le courage de poster...
j'suis triste de penser que je vais devoir attendre jeudi pour voir et toucher mes bébés... alors on a minimisé aussi le nombre de personne dans l'entourage qui savent que c'est pour demain... j espere que les personnes au courant tiendront leur langue.

Bon anniversaire à Raphaël et Clémence Marraine.

Bisous à tout le monde en tout cas...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 28 Août 2012 à 11:13:51 »

A Anna contente d avoir de tes nouvelles bon ben je sais pas qui c est cette dame qui accouche de triplet aujd hui t as raison de pas avoir mis tout le monde au courant sinon t arrête pas d etre embêter on pense énormément a toi et c est normal de stresser !!! C est humain et j espere que tu verras vite tes bb peut etre les SF ou ton mari prendront photos pour te montrer allez courage ma belle c est déjà super d etre arrivée jusqu a 34sa félicitation profites bien de ton ptit garçon aujourd hui et essaye de faire passer le temps (pas facile!!)
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 28 Août 2012 à 11:15:37 »

Je ne m'attendais pas à lire une naissance ce matin :

Félicitations Faby!!!!! bienvenue à Tristan et Evaelle  Bisou Bisou

Je ne m'attendais pas non plus à avoir plus de 10 pages à rattraper   Bravo les écureuils de nuit, vous avez frappé un grand coup  

Bon anniversaire chaton et poupette  Bisou Bisou Marraine, les souvenirs remontent pour vous, quel bonheur hein depuis leur naissance  Souriant

Bon anniversaire Mr Linou  Bisou

Merci pour vos messages pour l'anniversaire de mon mari  Clin d'oeil Je lui ai fait sa tarte aux framboises, les cadeaux sont emballés, on attend le dessert pour les ouvrir.
Un merci particulier à Sabinou  Clin d'oeil

Les dates tombent, c'est super. Anna, demain est un grand jour pour vous, on pensera énormément à toi  Bisou Bisou Bisou

Mélane, ton hôpital est aussi rocambolesque que le rdv de Ninone, c'est hallucinant tout de même. J'espère que les prélèvements seront bons, je pense toujours fort à toi.

Je ne me souviens plus  

Et les écureuils dorment maintenant  Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9896 le: 28 Août 2012 à 11:33:34 »

Coucou les filles!

Tout d'abord FELICITATIONS FABY!!! Et bienvenu à tes ptits loups... Donne nous vite tous les détails...  Bisou Bisou

Et un très bon anniversaire à Raphael et Clémence!!  Bisou Bisou Bisou

Anna, je pense bcp à toi pour demain! j'espère que tu nous donnera très vite un compte rendu, en tout cas on est tous de tout coeur avec toi  Bisou

Sinon ben pour ma part, pas grand chose! j'ai bcp de mal à dormir maintenant la nuit, je ne sais plus comment me mettre, toujours cette sensation d'en "écraser" un...
Et demain matin je refais une écho (la dernière de programmé, en tout cas pour le moment) donc j'espère que le poids estimé sera de 2.2kg...
Et prochain rdv mardi 4 septembre avec l'anesthésiste et le gygy de l'hopital... il m'a dit qu'on parlerait de l'accouchement... je suppose qu'il programmera une date pour la césarienne alors??

Demain j'en serais à 35SA! J'espère tenir encore AU MOINS une bonne semaine car j'ai vraiment peur de la néonat...
En plus j'attend toujours la date pour mon déménagement! surtout qu'on a plus notre apt au 15 septembre! j'espère pour debut septembre! arfff...

Voila les news pour moi...

J'en ai oublié bcp et jm'en excuse... mais je pense à tout l'monde...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9897 le: 28 Août 2012 à 12:05:11 »

Pfff j'attends encore pour aller voir mes bb... Je suis dans un new service (gynéco) et je regrette déjà la mater, ils étaient aux petits soins là c'est l'usine.
Ce matin ils m'ont retiré la perf et la sonde, j'ai vraiment cru que j'allais voir Tristan et Evaëlle mais depuis j'attends, je crois que je vais Peter les plombs.
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9898 le: 28 Août 2012 à 12:08:40 »

pète un plombs faby, et exige de voir tes bébés!!!!!! non mais oh!   sors tes crocs de louve!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9899 le: 28 Août 2012 à 12:38:20 »

Faby félicitations pour la naissance de tes petits loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en espérant que tu les vois bientôt !!!!

Marraine c pas vrai nos loulou ils vont sortir aussi on peut pas les garder à vie dans nos bidou !!!!!

Bon anniversaire à tes petits bouts marraine !!!!

Bon anniversaire à Mr Linou !!!!!!!

Bisous les filles
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: