ne vous inquiétez pas pour moi tout va bien juste pas eu le temps de poster hier car comme je descendais a l’hôpital on en a profiter pour aller voir le grand père de mon chéri qui est en maison de retraite hospitalisé et après l’hôpital on est aller faire un tour chez son père. et ben je peux vous dire que ca fait du bien de sortir de chez soi même si le soir j'étais KO
ca ne ma pas empêcher de ne rien dormir car a 3h30 pipi et 4h30 avec chéri on mettait la tv car il faisait chaud et on arrivait pas a se rendormir. marre de ses nuit entrecoupé et si encore j’arrivais a faire la sieste mais la non du coup la fatigue s'accumule
sinon voici mon cr d'hier
la gynéco a halluciné en me voyant elle ma dit que j'ai un ventre impressionnant et ma félicité d'avoir tenu le coup jusque la
ma hauteur utérine est passer de 38 a 42 cm, mon tour de ventre de 104 a 114 cm et j'ai pris 5kg en 1 mois et demi (donc en tout +15kg)
de la elle me dit je vais chercher mon agenda pour programmer la césarienne
du coup elle nous donne 2 date le 5 et le 7 septembre nous on lui ben le 7 comme ca il tiendront encore 2 jour de plus au chaud
elle appelle le service et la elle nous annonce qu'il n'y a qu'une salle de césarienne et que ce jour la ya déjà des césarienne de programmé et que le 5 ya de la place. bon ben allons y pour le 5
donc je rentre a l’hôpital le mardi soir et je passerai la première le mercredi (sauf s'il y a des urgences)
je lui est demandé lequel allait sortir en premier elle ma dit normalement c'est J1 car il était un peu plus bas mais a confirmé demain avec ma dernière écho
voila ca y est la date est décidé ca fait bizarre je réalise pas vraiment encore mais dans un peu plus d'une semaine ils seront la avec nous
pour la date il n'y a que vous au courant la famille et amis on leur a dit un jour après pour leur faire la surprise (et aussi pour ne pas etre deranger la veille toute la journée par les coups de téléphone) j'espere qu'ils ne le prendront pas mal mais si ca avait été une VB il aurait été prévenu au dernier moment donc on a voulu faire un peu pareil
didi : bon anniversaire a clémence et raphael