15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:28:43
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532276 fois)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 27 Août 2012 à 22:22:46 »

Bon ben je vois qu il y a eu 2 transferts aujourd hui ça vous rapproche de la maison mais c est vrai que ceux sont de nouvelles marques a prendre et faire connaissance avec le personnel mais je suis sûre que ça va bien se passer !!! Ninone je te comprends et je sais a quel point c est chiant de voir et entendre toutes ces contradictions !!! Y a vraiment des nuls!!!fredade j espère pour toi que les 2 bb finiront par se mettre et rester dans bon sens de sortie. Isasa jte comprends garde confiance et Pa facile le départ de tes parents!!! Et Miam la tarte!!! La louve entièrement d accord avec toi et didi et je comprends bocoup mieux vos instructions pour le repos !!!cette visite a ete un déclic !!!aureliouda super CR et bonne nuit a toutes
Laurie ça va?? Anna dernière nuit chez toi !! A oui j ai vu aussi une conseillère en allaitement ce matin c était bien
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 27 Août 2012 à 22:33:21 »

Nanie as tu une date alors ? tout va bien ?

Karine pas grave si t'as pas de contrax, avec tout ce que tu fais tu vas bien finir par percer une poche !! 

Ninone je vois qu'ils sont hyper compétents aussi dans ton hosto !!!! pfff

Auré super poids !! c rassurant ! courage 

Fredade t'as l'air en forme, ça fait plaiz, en + tout va bien c cool !!

Mél ma binomette donc c sûre tu accoucheras avant moi   as tu eu confirmation du ptit gars ? gros bisou !!! t'as mangé quoi de bon alors cet aprem ?

Didi tu auras beau essayer de faire la baleine échouée sur le canapé, tu restes un dauphin !!! tu peux te lever avec légèreté.... voilà bientot 2 ans que tu ne roules + pour bouger 

Pamuche enfin des news ça fait plaisir, en + rapprochement familial c'est une bonne nouvelle, j'espère que ça ira dans cet hosto 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9752 le: 27 Août 2012 à 22:37:50 »

Ouais Laurie j'espère que tu as raison parce qu'en vrai je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus!!!!!

mes loulous ne veulent pas SORTIR!!!!!!!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 27 Août 2012 à 22:38:24 »

Severine et Pamuche: courage les filles, il faut qques jours pour s habituer au changement de service... C est dur et stressant, mais ça ira mieux dans qques jours...
Pour les desat, les miens en ont fait plein après le transfert, et ils n ont changer que d étage... Ils sont encore fragiles mais récupèrent très vite!! Un bon peau à peau demain de 3h et ça ira mieux!

À toutes: merci pour votre soutien et vos messages, serrez la marguerite encore un peu, ça vaut le coup!! Et la neonat, si vous pouvez éviter, faites le!!!
Je vous rassure qd même, on s y fait et le bonheur de voir les loulous bien évoluer gomme tout le reste...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 27 Août 2012 à 22:39:47 »

Nos petits écureuils d'Octobre 2012 sont sorti de leur chêne pour vivre de grande aventure

JADORE........................

melane tu as ete le courageuse d'aller visite la rea moi a la maternité quand il me l'on proposer j'ai dit non ...............j'aurai pas su y allé (pourtant je bosse en reanimation pour adulte) mais bébé non ......et franchement je sais le courage des mamans qui vive ca au quotidien et franchement chapeau

sinon je suis contente de nos petits ecureuils qui ce portent a merveilles .................le courage des parent et la volonté de ses petits bouts (bon c clair que le stranfert et fatiguant pour eux mais faut leur laisser un peu de temps et le personnel soignant n'es pas toujour non plus a notre ecoute

ROCAMBOLESTE mon compte rendu ........................non si peu..........................lol.....................je dirai meme du n'importe quoi.......................du coup j'ai resortit tout les compte rendu et j'ai tout remis en ordre et la semaine prochaine je fait voir a ma sf a domicile et a mon medecin traitant des qu'il rentre de vacances.......et surtout a mon prochain rdv avec ma gygy...........................soit dans 15 jours.............je croit qu'elle va etre contente que les col ce ralonge et que ca ce ressere.......quoique marraine didi ne dit pas n'importe quoi quand on serres la marguerite lol ............................comme dirait le magicien garcimort.......decontracte sa marche .....ptdr

bon je le prend a la rigolade mais franchement je ne suis pas contente du tout.................

bon c pas tout je vous embrasse bien toute meme si je ne vous ai pas toute cité

anna bon courage pour demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous toutes

maraine super gateau  Clin d'oeil

bisous a nos mamange a qui en cette periode ca doit etre dur a vivre Bisou Bisou Bisou
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9755 le: 27 Août 2012 à 22:43:45 »

Linou t'as du bol d'avoir trouvé la brandade !! dans quel magasin please ?
C'est sur Lec*lerc Drive, j'ai cherché "brandade". Mais je suppose qu'il y en a aussi en magasin.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 27 Août 2012 à 22:45:18 »

Ninone c bien que tu ne stresse pas trop ma belle !!!! l'essentiel c que les BB vont bien Clin d'oeil
Journalisée

Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 27 Août 2012 à 22:47:44 »

Au fait les filles, le mois de la puériculture commence, j ai reçu le catalogue lecler*c, il y a des promod couches hugg*
Va bientôt y avoir la super promo pamp* chez carrouf...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 27 Août 2012 à 22:49:25 »

Isasa misons tout sur le 20 octobre.....  :-*donc encore 2 mois pour toi !!!

Pamuche les désat de ton ptit doivent venir de la fatigue du trajet, rien de grave, vivement demain que tu les retrouve !!

Karine j'ai pas la meme homéo, tu me diras si ça marche et je filerai à la pharma, bah non je dors pas mieux mais je suis endormie le matin de 6 à 12h, je suis bonne à rien... j'ai arrêter d'ailleurs moi c'était sédatif*PC, je regarde des films en boucle la nuit, cette nuit j'ai du m'endormir vers 5h  Triste

je recherche donc des titres de film sympa pour m'aider à passer mes soirées et mes nuits  

Anna j'espère que tes 3 ptites valises sont prêtes !!!!  

Karine je n'ai eu que des déclenchements pour dépassement de terme .... alors jme prépare un peu à la même chose..... il est hors de question que tu profites de tes BB sans que j'en fasse autant !!!  
et pourtant j'ai des contractions moi, dès que je fais le moindre truc.... et elles sont de + en + mal .... mais rien, mon utérus s’entraîne c'est tout .....

Linou merci du tuyau jvais chercher alors
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 27 Août 2012 à 22:52:17 »

Bibiche t'en es ou des couches lavables ? tu penses toujours te lancer un peu dans quelques temps ?

je manque de motiv en ce moment pour finir les achats des BB, manque un transat, mon écharpe de portage, j'ai pas fini mes faire parts.... Karine vient m'aider !!!! 
Journalisée

karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 27 Août 2012 à 22:54:06 »

J'espère que la sage femme ne me donne pas trop de faux espoir avec le 13 sept grand max ma louloute est née un 13 c peut être un signe qui sait !!!!!!

pour l'homeo je vais le chercher demain je te tiens au courant ma soeur !!!!!!
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 27 Août 2012 à 22:58:52 »

moi j'aime bien le 2 oct comme date ou le 27 sept 
Karine pleine lune le 31 aout  Clin d'oeil ou le 30 sept !!

Manue ça va ?
Pamuche ça va le morale ? tes BB font un bon poids ? on s'est mise sur FB si tu veux nous rejoindre pour faire connaissance, envoie ton nom par MP
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 27 Août 2012 à 23:16:24 »

bibiche
 heu pas de matela en promo?.......................ils reste ca a prendre pour les garcons ............(heu maintenant a voir ptdr......................

karine non j'ai decidé de pas tresse ca ne sert a rien car je sais qu'il on tout faux ................j'ai entendu le coeur des bebes et ca me suffit il vont bien et c le principal ....................pour mes malaise je verrai avec mon medecin traintant je ne suis plus a 15jours pres maintenant

je suis alité casiment depuis le debut.............ddecollment du placenta en tout debut de grossesse ............contractions et dilatation hospitalisation courant mai debut juin donc cure adalate et de celestaine ..(en juillet) ...donc je sais que ceux n'es pas pour rien ...............donc repos et le tress je pense que j'ai eu ma dose avec la separation avec le genyteur des garcons ....le demenagement ........."tout perdu" ....j'ai gagner deux bebe a la place Tire la langue.....................la a part le faites de rester alité .................tout ceux passe au mieux j'ai des super parents sur qui j'ai pu compter jai eu mon appartement qui et casi fini et aménager pour que j'y puisse y vivre apres la naissance des garcons
la chambre de ma fille et faite (c bon j'ai trouvé tapis hello kitty et parure drap barbie c elle qui a choisie mais c ceux quelle aime bien et ca reste dans les couleur de sa chambre bientot photos a venir sur fb..................donc ZEN ATTITUDE.............j'aurai tout le temps de stresse apres donc la je reste concentré pour meslouloutes...........et ma pupuce..........

maintenant on verras dans 15 jours si les gamins sont toujour en siege et ceux que prevoir la genyco car ma rien dit que ca soit cesariennes a prevoir ou declenchement je ne sais rien de rien...............quand je voit par rapport a certaine qui savent pour leur "accouchement"........................je vais pas etre pressé on va dire on garde les ecureuils(leur petite noisettes) au chaud et je serre la marguerite..........

allez c pas tout dodo

bisous a toute

laurie je t'envoie titre de film demain(mais tu aime quelle genre de film?) c mon pere qui connais moi je suis pas tv mais la j'ai droit au film tout les soir lol
Journalisée

candice 2008

karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 27 Août 2012 à 23:16:44 »

Euh Laurie le 27 sept non non c trop tard je ne tiendrais pas jusque là !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 27 Août 2012 à 23:17:37 »

les filles j'ai vu marraine conecter chuttt
Journalisée

candice 2008

Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 950
Imprimer
Partager :