Petit coucou du soir, vous avez été bien bavardes, je ne suis pas sure d'avoir tout retenu...
lol
Ninone c'est dingue ces différences de résultats d'un coup à l'autre... franchement, j'hésite entre
,
,
, et
...!
Bibiche, tes ptis sont des champions!!! Ils tètent "déjà"
!!!!
Linou, c'est vrai que c'est pas évident, mais quand on y est (à la réa ou la néonat) faut bien faire avec, on se dit que le maximum de protections sont prises pour nos ptis bouts, et finalement, on arrive même à "s'y faire" aux machines, aux fils.... etc Je dit pas que c'est une partie de plaisir non plus...
Aurélie, super ton cr, tu dois etre rassurée de ces bon poids!
Désolée, j'oublie pleiiiinnnnnsssss de monde, mais je sais que l'essentiel a déjà été dit
Quelques nouvelles d'ici;
Alors, inutile de dire que la matinée et le début d'aprèm ont été très loooong! (j'aurais pu aller à meaux pour les accompagner, mais faire de la route pour ça, d'autant plus que mes filles sont rentrées hier... bref)
Donc dès que la réa de meaux nous a appellé pour nous dire que nos ptis étaient partis, nous sommes aller les attendre sur place. Déjà, on a bien fait car ils avaient prévus des incub' alors que les bbs sont en lit depuis 2 jours...!
Sur place, mes filles ont pu faire la connaissance de leur petit frères, elles étaient toutes émues
Après une tite visite du pédiatre. (Samuel lui a fait pipi dessus (comme d'hab)' et Noah a fait entendre sa voix (comme d'hab')
Ensuite ils nous ont fait donné leur 1er bib'!!!! (on leur a bien dit que jusqu'ici ils n'avaient fait que gouté du lait à la pipette (5ml), mais bon...
)
Donc forcément, ils ont fait un bibi de 36ml... et Samuel a un peu bu, et Noah a dormi! Bah oui, avec le transfert, la voiture, l'examen du pediatre... etc, ils étaient bien crevés et ça n'a pas servi a grand chose, ça aurait été préférable d'attendre demain... enfin c pas grave...
Ce qui m'a un peu plus chagriné c'est que Samuel a fait pas mal de baisse de sat' (alors qu'il n'en faisait pas...
) et ils les couvrent énormément comparer à meaux...!
Bon je pense que ça devrait bien se passer quand même...
Gros bisous à toutes,
Ps; didi, super les gâteaux, tu nous en fait aussi?