16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:26:16
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532460 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9690 le: 26 Août 2012 à 12:01:00 »

ma chtit melane

pas trop de bonne nouvelle et effet ...................mais bon pour la cesarienne (si le medecin decide ce mode d'accouchement ) sache que ceux ne seras pas de ta faute ni celui des bébés .....C LA FAUTE A PAS DE CHANCE........comme on dit faut pas t'en vouloir tu sais le principal et que tes petits ecureuils et toi allez bien .....pour le manque de place t'inkiete pas il vont savoir gere a l hospital tu vas pas mettre "un bouchon" expres pour le confort du personnel soignant tu sais on ne choisie pas quand on accouche on ne choisie pas les sexes non plus c la nature ......la nature faitbien les choses....et on peut s'estimer heureuse de vivre a notre époque avec tout le progres et les soins aproprier...........................donc fait confiance au personnel soignant et pose leur tes question tes doutes des joie et tes peines tes angoisses ....et vient nous en parler aussi on ce met a ta place on vit "ensemble" depuis plusieur mois et chacune a eu sa part de douleur de tristesse de doute .....ect........et chacune ete la pour l'autre.......vive les ecureuils de octobre 2012.................(en meme remps je serai curieuse de savoir qui va tenir octobre  Clin d'oeil)

courage courge ma belle .................

j'ai faillie accoucher par cesariennes ( pour candice)  a 7 mois de grossesse a cause d'une infection l'antibiogramme a ete efficace et il on trouvé le bon antibiotique............il on changer 3 fois d'antibio quand meme ..et j'ai accoucher a 9 mois par vb................et en cour d'accouchement j'ai failli avoir une cesar car souffrance du bebe et moi ma tension ete trestres tres basse (j'ai failli y passé).........donc pour te dire qu'il faut pas que tu t'en veille si c par cesariennes et si l'infection et confirmer c pas de ta fautes et que de toute facon on n'y peu rien n'y faire ....................je suis pas trés fortes pour recomforté je m'exprime peu etre mal mais sache que toutes les filles et moi meme sommes avec toi et on pense bien a toi alors courage bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9691 le: 26 Août 2012 à 13:01:02 »

coucou!!!

melane : ce que tu vit en ce moment n'est pas facile il y a tjrs un rebondissement je t'envoie tout plein de courage crock tjr la pour nous rassurer et nous remonter le moral mr autriche est pas mal 
comme le dit les filles appuie sur le bouton et demande a parler a un gyneco pour répondre a tes questions

pour ma part je voulais accoucher par VB mais malheureusement depuis un mois et demi ils se sont mis en siège et pas bcp de place pour se retourné donc ca sera cesarienne au debut j'ai eu du mal a l'accepter puis je me dit que tant que les bébé vont bien ben tant pis pour moi
et puis dis toi que ce jour la peut importe cesa ou VB tu sait que ca sera le plus beau jour quand tu aura tes bébés dans tes bras

laurie : oui ca va bien ca me fait bizarre car je sais pas vous mais moi je vois mon ventre qui se déforme hier en sortant de la douche j'ai vu une bosse en bas de mon ventre et la je me suis dit on voit ses fesses
hier pour soulager mes oedeme j'ai pris 2 poche de glace que j'ai mis sur mes chevilles et la le soulagement ca fait trop du bien

sinon pour la boite a papa première déception la semaine dernière j'ai commander des brassières en laine et j'en ai profiter pour commander 2 bavoir ou c'est écrit "mon papa c'est le plus fort" ca devait arriver dans la semaine mais malheureusement j'ai ete hospitalisé et c'est mon homme qui a réceptionné le colis et quand il est arriver a l’hôpital il ma dis "tien regarde on a eu des bavoir en cadeau" et la décomposition il a fallu que je lui disent que c'était moi qui lui les avait commander pour lui faire la surprise. ca lui a quand meme fait plaisir et apres il ma meme dit "c'est vrai que je suis le plus fort"  (mais oui chéri si tu le dit lol  Clin d'oeil Clin d'oeil). heureusement pour moi j'ai quand même essayer de faire d'autre petite surprise mais vu que le terme approche je sais pas si j'aurai le temps de faire tout ce que j'avais prévu

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9692 le: 26 Août 2012 à 13:59:11 »

Nanie, tu lui a fait plaisir en avance à ton homme, et c'est le geste qui compte !!!!!!!!

Cool que la glace te soulage. Les petites bosses, c'est rigolo....j'aime bien.....
Moi pour l'instant c'est pas vraiment en siège, mais les pieds en premier !!!!!!!!!

Allez, je dois y aller,
Courage Mélanie, et tiens nous au courant .....
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9693 le: 26 Août 2012 à 14:23:05 »

Bon ben je suis sous monito et j ai fait part de mes ? A la SF alors j ai un staphylocoque épidermique (si j ai bien compris) rien ne m empêche une voie basse pour le moment en espérant que les antibios fonctionnent et surveillance accrue avec monito et pds et prise de température pour verifier que bb ne soit pas infecte elle m z dit "faut pas vous inquiéter ça arrive souvent on est pas des êtres stériles " et m ont promis séance d acupuncture ce soir (ça fait une semaine que j attends !!)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9694 le: 26 Août 2012 à 14:55:15 »

melane

ha ben ca  ta rassure un peu? bisou bisous ma belle......et surtout n'hesite pas a poser tes questions  Bisou Bisou

nannie ben t'inkiete pas pour la boite a papa ....il seras content tout de meme...............tu lui offre le plus beau cadeau au monde......................BEBE
Journalisée

candice 2008

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9695 le: 26 Août 2012 à 15:10:44 »

Un peu rassurée ??
Allez, on croise les doigts pour l'acupuncture ce soir.........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9696 le: 26 Août 2012 à 15:14:29 »

T'as bien fait de poser tes questions Mél, rien de pire que de garder pour soi et de gamberger. Ils vont te surveiller de près et nous on pense fort à toi  Bisou

j'ai mes parents qui ne vont pas tarder, je ne serai pas trop présente jusqu'à demain fin d'aprem.
Soyez sages  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9697 le: 26 Août 2012 à 15:59:18 »

je n'aurais qu'une chose à dire : COURAGE COURGESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9698 le: 26 Août 2012 à 16:15:44 »

T'as oublié le A ... Mdr !!!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9699 le: 26 Août 2012 à 16:47:14 »

T'as oublié le A ... Mdr !!!

Bah non chouss......... C'est comme ça qu'on dit nous les octobrettes 2012....... Suite à une faute de frappe, le courage courge est devenu notre adage !!!!!!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9700 le: 26 Août 2012 à 18:20:06 »

aureliouda: ZEN!  Bisou Bisou Je suis sûre que tu vas gérer l'accouchement et la suite comme une chef!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Melane, désolée pour ce qui t'arrive, j'espère que tu vas vite être rassurée et que la séance d'acupuncture te fera du bien.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9701 le: 26 Août 2012 à 18:32:24 »

coucou
jviens pointer
Crok les oedèmes je les gère en restant un max allongée et avec les bas, ça semble aller
j'en ai bien sûr pas parlé à la SF de la prépa quand j'ai vu sa mentalité  en plus les autres mamans , de singletons avaient des poteaux  j'ai pas osé me plaindre .... pi j'étais la seule en bas, la classe !!! 
bon courage à celles qui souffrent  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9702 le: 26 Août 2012 à 18:52:27 »

Un petit coucou,

Pas trop la forme non plus, hier on a fêté nos 10 mariage qui s'est bien déroulé. Reçu bcp d'enveloppe et une bonne ambiance qui m'a redonné du baume au coeur le temps d'une soirée.
Je compte chaque jour en me disant chaque matin un jour de gagné. La 34+6, j'approche 35.
Des que les contraction arriv je panique, j'ai peur pfffff, en plus pour couronner le tout ça appuie sur la vessie e me fait mal, demain SF, je croise les doigts!

Aurel décidément, on galère, mais bon on essaie de tenir pou les BB
Severine, super ils prennent bien les loulous, enfin les ptits vêtements plutôt positif, rassurant, ça progresse vraiment bien

Pamuche alors comment vont lesBB?

Mélan, vraiment pas facile, je compatie

Faby alors les médocs font effet?

Karine, je comprends pas trop ton discours, un coût tu dis que tu attends 36sa pour accoucher et la tu dis que tu as RDv à 37sa soit le 4 septembre, à moins que j'ai loupé quelques choses!

Langemagi, sevaia pas de news, ca va?

Nimone, tu as une date cd'accouchement?

Crok, les bas de contention me serve à rien, je n'ai pas les pieds gonflés mes l'anesthesiste me la quan même prescrit, je l'ai mît  une fois ça me fait mal ça serre trop et quand je l'ai enlevé, super les pieds complètement engourdis.  Cela te fais du bien de les mettre, est ce normal que les bas me fassent cette sensation.

Anna super, déclenchement lancé aussi!

Pour tous les autres je vous embrasse et pense aussi à vous, j'ai lu bcp de retard car ça papote pas mal et ai du mal à m'en souvenir de quia dit quoi!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9703 le: 26 Août 2012 à 19:10:11 »

Coucou les filles!

Je vois que le morale n'est pas au top, courage courges!!!!! vous approcher de la fin, et chaque jour est une victoire!!!!

Pour nous, encore une très bonne journée! Cette nuit mes loulous l'ont passé dans le même lit, j'aurais bcp aimé les voire, je n'ai même pas pensé à leur demander si elles avaient fait une photo...
 Peau à peau de 3h, 1er bain...(les photos sont déjà sur les écurueils ;-) )! Ils ont encore pas mal grossi, ils sont tout proches des 2kg maintenant!
Quand on est arrivés, nous avons eu la surprise de voire Noah sans sa sonde, le petit coquin l'avait arraché!
Le transfert est toujours prévu demain, espéront qu'il y aura de la place...!

Et ce soir mes filles sont rentrés de vancances!

Je vous embrasse toutes, encore une fois bon courage!!!!!!!!!!!! Et pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9704 le: 26 Août 2012 à 19:19:25 »

delelina

non j'ai pas de dates pour l' accouchement 
j'ai ma derniere echo le 12 septembre donc je pense que c a ce moment la ou tout ce decidera si ils sont encore en siege ou non ca seras la surprise

bisous a vous toute
copurage courge

bisous au petit ecureuils et leur maman
Journalisée

candice 2008

Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: