25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 22:13:43
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 653003 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 25 Août 2012 à 10:25:09 »

coucou les filles

je ne vous ai pas lu (pas encore ) je vennais voir si ma chtit nenette  melane allez bien et je voit que c des bonne nouvelles ils (personnel de la mater)se sont boubér les doigt du C****  
tu as un super gygy c cool il ta rassure et c ceux qu'il te fallait ..........en plus tu as su dormir c encore mieux je suis tellement contente pour toi ..........soulagé d'ailleur

nonostef tu m'etonne le stress qu'il ton mis pfff comme ci on n'avait besoin de ca ......enfin le principal c que les bebe et toi allez bien

je vous lire mes page de retard sinon moi pas bien dormie cette nuit les garcons on fait la roumba dans le bidous
ma maman a commencer a ranger les affaires dans l appartement la il lui reste la frise a mettre dans la chambre des garcons et a laver le sol et mon pere a commencer a monté les meubles je suis contente les 3 chambres et la cuisine sont fini il reste le hall le salon et la salle de bain c cool

j'attend que le magasin vienne me livré mon lit et le frigo et en meuble c paré il me restera niveau du salon mais ca j'attend que c tapisser pour faire venir la salle a manger et le salon

ca a super bien avancerma maman a commencer a l aver le linge qui ete dans les valises et l'aide menagere commence a les repasser comme ca  je peut commencer (enfin ma maman) a les ranger dans l'armoire mural (mon papa a refait des planche)de l'appartement il me resteras a acheter une grande garde robe pour la chambre des juju car c la seul chambre ou il n'y a pas d armoire mural

ma copine et venue hier et les juju on ete gaté  bon je vais allez lire un peu et mettre un dvd a ma fille car elle demande les dessin anime ceux matin elle ct fait jolie car elle croyait que son papa venait la pauvre ......pppffff
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9616 le: 25 Août 2012 à 10:40:49 »

Coucou les filles

Ninone, c'est super, tes parents sont vraiment des gens formidables, tu as bien de la chance (j'ai téléphoner à mon père la semaine dernière pour lui donner des nouvelles de mes bébés, je suis tombée sur son répondeur, et j’attends toujours qu'il me rappelle  Roulement des yeux )

Nonosteph, je te souhaite bon courage, c'est déjà bien que tu ait eue le célestène, et pour 32 semaines l'estimation du poids est super! Même si je suis sure que tu peux tenir encore 2 semaines en restant sage...

Chloé, j'espère que ton homme va tenir compte des propos de la SF...!

Bon courage également à Mel...! C'est bien d'avoir quand même pu trouver quelqu'un pour te rassurer!...

Ici, les ptis bouts poussent bien, Le fait de les voire dans un lit et habillés ça change! Ils grossissent bien (Noah a pris 90g depuis hier!...)
Aujourd'hui on va manger très tôt (vers 11h) pour arriver avant les soins de 13h, comme ça elles n'auront pas d'excuse pour ne pas nous les mettre en PAP! Tire la langue
Je sais pas si je vous ai dit qu'ils prévoyait un transfert pour lundi, c'est bien, même si c'est angoissant car nous ne connaissons pas le service à Coulommiers... J'espère qu'ils sont aussi bien qu'à Meaux...  Huh?

J'ai du oublier pleins de monde, j'en suis désolée, je vous embrasse toutes bien sure!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 25 Août 2012 à 10:46:00 »

Super pour tes loulous Séverine, c'est vrai que les voir habillés ça change beaucoup de choses. Et aujourd'hui PAP obligatoire  ça vous fera beaucoup moins loin Coulommiers? ^

Ninone, ça prend bien forme maintenant, tout sera prêt pour l'arrivée de tes petits gars, ça fait du bien de pouvoir compter sur sa famille.

Marraine, je ne suis pas un écureuil de nuit, je serais plutôt poule... mais par contre le matin j'aime me lever tôt, puis pour avoir du frais pas trop le choix en ce moment, on étouffe encore ici 

Bon les filles, maintenant faut venir papoter un peu, et la réputation des octobrettes vous en faites quoi  Huh?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 25 Août 2012 à 10:51:52 »

Oh oui, 20 minutes de chez nous, au lieu de 50 actuellement...!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 25 Août 2012 à 10:56:16 »

Ah oui quand même, ça fait du temps en plus avec les loulous ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9620 le: 25 Août 2012 à 13:20:10 »

Bon les filles, maintenant faut venir papoter un peu, et la réputation des octobrettes vous en faites quoi  Huh?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

tout à fait d'accord avec toi!! c'est quoi cette baisse de régime les filles  Huh?

severine génial de les habiller, c'est un grand pas! et puis le transfert plus près de chez vous va vous faire du bien, moins de route, moins de fatigue, plus de temps avec les enfants! j'ai hate que tu nous les présentes dans leurs premières tenues  Souriant

ninone ça avance bien ton appart', ça doit te rassurer!
ta p'tite princesse a du avoir mal au coeur de ne pas voir son papa  mais ça va être vite oublié par les câlins de maman  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 25 Août 2012 à 13:30:35 »

severine : super que tu puisses les habiller ca doit changer et on veut bien des photos de tes ptits loups en pygama et puis pour le transfert c'est bien parceque la route ca fatigue !!!

ninone : merci de prendre de mes nouvelles ca fait chaud au coeur !! super ton appart prend forme, c'est vrai qu'heureusement que tu as tes parents et ta copine pour te soutenir par contre j'ai mal au coeur pour ta ptit puce qui devait allé chez son papa!!

isasa : moi j'ai pas bien dormi mais j'ai pensé à marraine didi en me disant que pour retrouver le sommeil pas d'ordi ni télé mais ca a pas marché pour autant

laurie alors on attend toujours ton compte rendu

nonstef : j'imagine  le stress de venir pour un monito et d'entendre parler de césarienne mais tes bb ont un beau poids !! allez on serre la marguerite pour dépasser les 34 sa et en attendant repos!!

nanie : continues a t'hydrater quand meme pour te soulager et eviter que ca s'empire

Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 25 Août 2012 à 13:33:25 »

isasa : moi j'ai pas bien dormi mais j'ai pensé à marraine didi en me disant que pour retrouver le sommeil pas d'ordi ni télé mais ca a pas marché pour autant

rhoooo zut de #%^hhkj**^@]~ékdzu 
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 25 Août 2012 à 13:37:35 »

sinon encore une fois trés mauvaise nuit !! ce matin j'ai vu anna elle avait un monito j'espère qu'il ne l'ont pas gardé et qu'elle va pouvoir profiter de ce dernier weekend avec son mari et son ptit garcon, ca doit faire drole d'avoir une date butoir!! j'ai mis une photo de nos bidons sur facebool

ce matin j'ai eu des douleurs dans le haut du ventre c'est pas la 1er fois que ca m'arrive ils m'ont filé du spasfon et ca c'est passé vers 11 h c'est pas des contractions car monito ok mais on dirait des crampes d'estomac bizarre!! sinon j'ai du tardyferon et du spéciafoldine car suis anémiée (tu m'étonnes avec tout le sang que je perds depuis 15 jours c'etait sur!!) sinon je vais peut etre avoir le droit a ma séance d'acupuncture ce soir ou demain j'ai hate!!!

bonne journée à toutes!!et bon weekend
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 25 Août 2012 à 13:51:32 »

salut les Mamounes,

Nonostef, bon repos, ce serait bien de tenir encore 3/4 semaines si tu y arrives, contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant

jte souhaite un bon PAP Séverine, profites bien de tes ptits loups

Jeudi j'ai donc fais la prépa à l'accouchement, c'était bien nul et la sage femme est une menteuse, ça m'ennuie beaucoup pour les primipares présentes.... comme si l’hôpital était parfait et que seul compte le désir de la maman, ce qui est carrément faux là bas, que peu d'épisio sont faites.... qu'elles encourage l'allaitement, peu de césariennes, qu'on peut demander la péri au dernier moment, pfff pfff pfff du grand n'importe quoi....
on est restées 3h sur une chaise en plastique sans bouger,  sans pause..... la SF m'a conseillée de n'allaiter qu'un seul BB car 2 serait trop dur !!!!! et elle m'a dit que sans tisf à la maison je ne m'en sortirait pas, que les maris fallait aussi qu'ils se reposent car ils bossaient..... tu te rends compte Lalouve Huh??? !!!!!!!  

Hier rdv anesthésiste, et là on m'apprend qu'il y a eu une réunion à mon sujet entre le labo et les anesthésistes mais sans mon gygy pour parler de mon cas... AH ?!
ils ont décidé de me faire une péridurale malgré les contre indications dues à ma maladie, car je suis une "géméllaire" et qu'ils ne veulent pas prendre de risques ......? pas une péri de "confort" comme ils disent pour la douleur mais une péri de sécurité  pour les manip sur le 2ème BB ou la césar en urgence, donc une péri qu"ils me poserait dès mon arrivée même si je supporte la douleur.... j'ai eu l'impression de pas avoir le choix, j'ai donné mon avis, on m'a répondu c'est pas pour vous Mme c'est pour la sécurité de vos BB..... qu est ce que je pouvais répondre à ça ? !!  Triste
en + l'anesthésiste était une parent d'élève    grrr je suis quand même partie sans signer la feuille sur l'info sur la péri et les risques liés, non mais,  méme si ma coagulation est bonne en ce moment, il faut savoir que s'il y a un pépin et que ma colonne vertébrale saigne trop , je resterai handicapée, et je ne sais pas à quel degré ....
Pi ça fait 13 ans que je sais que je n'ai pas droit à la péri, car trop de risque alors je tombe des nues quand on me dit qu'on va m'en faire une par sécurité !!!

jpense bien à vous les filles, bientôt vous accoucherez.... karine, Auré, Anna....reposez vous bien avant le grand saut !!! Bon courage à celles qui souffrent moralement ou physiquement....
Ici c'est pas la forme alors j'imagine que pour certaines  c'est pire....
gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 25 Août 2012 à 13:58:10 »

tu m'as fait sourire Mél hier dans ton sms quand tu m'as dit que j'accoucherai avant toi !!!!!  je sais bien que je serai la dernière parmi Anna, Nanie et toi ! même si au départ ce n'était pas dans cet ordre là  en tout cas j'ai hâte de voir vos BB !!!!
Mél j'espère que tu es entre de bonnes mains et que tout va rentrer dans l'ordre
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 25 Août 2012 à 13:59:04 »

mél oui sympa la photo des bidons! dire que vous êtes 7 sur la photo  
j'espère que tu auras ta séance d'acupuncture, et que ça va t'aider!

laurie j'hallucine en te lisant! déjà ça me tue que la SF tienne un discours comme ça! tu as intéret à sortir les crocs et les nénés pour les allaiter tous les deux, c'est du grand n'importe quoi juste un et pas l'utre! (et on choisit comment, on fait pile ou face? ) il y a une octo 2011 qui a allaité ses jumeaux juste avec un sein ! ( l'expression n'est pas jolie mais vous comprendrez  Clin d'oeil )
quant à la réunion anesthésie-labo, je suis un peu sur le cul aussi! parles en avec ton gynéco, et des accouchements par VB sans péri de jumeaux peuvent très bien se faire ( n'est ce pas la louve  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 25 Août 2012 à 15:36:39 »

un ptit coucou

je suis rentrée chez moi en fin de matinée!

un faux travail , qui a cessé sous adalate  et atarax

encore une semaine et demi à tnir

bises à toutes, je repasserai qd je serai moins fatiguée
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 25 Août 2012 à 15:40:49 »

les filles quand vous ne donnez pas de news j'imagine toujours que vous êtes en train d'accoucher !!!!
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 25 Août 2012 à 15:45:06 »

bon courage Auré, plus que qqs jours .... la prochaine c'est la bonne !!  Souriant bisou et bon repos  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: