salut les Mamounes,
Nonostef, bon repos, ce serait bien de tenir encore 3/4 semaines si tu y arrives, contente d'avoir de tes nouvelles

jte souhaite un bon PAP Séverine, profites bien de tes ptits loups
Jeudi j'ai donc fais la prépa à l'accouchement, c'était bien nul et la sage femme est une menteuse, ça m'ennuie beaucoup pour les primipares présentes.... comme si l’hôpital était parfait et que seul compte le désir de la maman, ce qui est carrément faux là bas, que peu d'épisio sont faites.... qu'elles encourage l'allaitement, peu de césariennes, qu'on peut demander la péri au dernier moment, pfff pfff pfff du grand n'importe quoi....
on est restées 3h sur une chaise en plastique sans bouger, sans pause..... la SF m'a conseillée de n'allaiter qu'un seul BB car 2 serait trop dur !!!!! et elle m'a dit que sans tisf à la maison je ne m'en sortirait pas, que les maris fallait aussi qu'ils se reposent car ils bossaient..... tu te rends compte Lalouve

?? !!!!!!!

Hier rdv anesthésiste, et là on m'apprend qu'il y a eu une réunion à mon sujet entre le labo et les anesthésistes mais sans mon gygy pour parler de mon cas... AH ?!
ils ont décidé de me faire une péridurale malgré les contre indications dues à ma maladie, car je suis une "géméllaire" et qu'ils ne veulent pas prendre de risques ......? pas une péri de "confort" comme ils disent pour la douleur mais une péri de sécurité pour les manip sur le 2ème BB ou la césar en urgence, donc une péri qu"ils me poserait dès mon arrivée même si je supporte la douleur.... j'ai eu l'impression de pas avoir le choix, j'ai donné mon avis, on m'a répondu c'est pas pour vous Mme c'est pour la sécurité de vos BB..... qu est ce que je pouvais répondre à ça ? !!

en + l'anesthésiste était une parent d'élève

grrr je suis quand même partie sans signer la feuille sur l'info sur la péri et les risques liés, non mais, méme si ma coagulation est bonne en ce moment, il faut savoir que s'il y a un pépin et que ma colonne vertébrale saigne trop , je resterai handicapée, et je ne sais pas à quel degré ....
Pi ça fait 13 ans que je sais que je n'ai pas droit à la péri, car trop de risque alors je tombe des nues quand on me dit qu'on va m'en faire une par sécurité !!!
jpense bien à vous les filles, bientôt vous accoucherez.... karine, Auré, Anna....reposez vous bien avant le grand saut !!! Bon courage à celles qui souffrent moralement ou physiquement....
Ici c'est pas la forme alors j'imagine que pour certaines c'est pire....
gros bisous