J'ai trop chaud!!!
J'ai été chez le coiffeur, rdv express, 1h montre en main! Mais je sais pas ce que ca va donner, j'y ai dit de pas lisser, meme pas sécher puisque de tte facon apres je vais mettre les pieds dans l'eau!
Pas de moustique cette nuit, la stratégie du voilage scotché sur la fenêtre a été efficace! Il faudrait la même chose sur chaque fenêtre...
Pas trop suivi ces derniers jours, je suis un peu (bcp) larguée... Et demain, je serai pas devant l'ordi donc ça va être la même lundi... J'espère donc que tt le monde va bien, que les mamans hospitalisées tiennent le coup, celles qui sont alitées aussi, et que les autres se reposent au frais!
On a reçu les doudous des bébés. Problème, on avait choisi un bleu et un vert mais le bleu a viré au vert. On avait vu qu'il existait en vert mais celui que j'ai commandé est bien indiqué bleu. Donc je sais pas comment faire, impossible d'avoir qqun aujourd'hui... J'hésite à le commander ailleurs...
Ah oui, je reviens sur la liste pour la mater. Merci
Crok, je sais plus si je te l'ai dit.
Par contre, je suis un peu blonde (non, je n'ai pas refait mes mèches

) mais "big tee shirt pour etre nue au moment de l'accouchement", je comprends pas trop... On nous mets pas les superbes chemises de l'hôpital tte ouverte?