allez, je reviens, je ne fais même pas la tête

(
la louve, t'as vu , on devient des vieux dinosaures qui se font piquer leurs pages, en plus pour des histoires de caca

)
pamuche de beaux progrès pour tes trésors! courage ma belle, dans quelques temps, vous serez réunis à la maison
severine oui la réa néonat ou la néonat sont des endroits qu'on a envie de fuir. c'est très dur de voir ses bébés comme ça, mais ils sont très forts, progressent chaque jour et bientot tu pourras les serrer dans tes bras, les couvrir de baisers jusqu'à leur user les joues comme tu le veux

si le moral n'est pas là, n'hésite pas à en parler aux infirmières, il y a des psy qui peuvent t'aider, ceux ne sont pas des moments faciles à passer alors n'hsite pas ( et je suis là aussi si tu veux

)
faby pas facile l'hospi, surtout quand on sait crapoto "seul" mais je suis certaine qu'il est très heureux chez mamie et pay, qu'il doit être couvert de tendresse et qu'il ne voit pas le temps passé. et toi, tu fais un merveilleux boulot en supportant tout ça pour le bien de tes deux petits écureuils. tu peux être très fiere de toi! chaque jour au chaud sont des jours en moins en néonat
isasa super le réveil! la journée ne peut être que bonne apr-s un calin à 3
anna chaque jour que tu passes m'épate! tu es une championne!!!

bon courage avec la chaleur les filles, hydratez vous, ne sortez pas (quel idée d'avoir de rdv aujourd'hui

) restez au frais, ne portez sur vous que le strict minimum( une culotte et un voile de sueur

) et ne faites rien!!!