30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 16:15:27
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 616984 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 10 Août 2012 à 17:15:06 »

isasa alors comme ça t'es sortie !!!! la classe !! tu étais détendue au moins ?

Magi tant mieux pour ta glycosurie, mais fais gaff quand meme hein 6kg c beaucoup   et comment ça tu n'aimes pas les fruits ? c'est pas possible ça !!! tu es magnifique !!

Linou mes bas restent bien en place, il ne remontent pas o talons, par contre en ce moment j gonfle pas du tout malgrè les températures alors jles mets +  , mon régime sans sel me suffit à pas gonfler c cool !

ah oui le drive Karine !! j'ai eu peur pour toi !! et pour Nevyn bah passe lui la sauce babeuc maintenant !!  
semaine pro va falloir quand même que je fasse un saut à carrouf ( avec chéri hein !!)  me manque 2/3 fournitures de rentrée que j'aimerai bien voir de moi même, mais j'appréhende, je suis devenue sauvage !!!

cucou les filles
bon je voit que heidi va desendre de la montagne chercher du lait pour ses ecurieul(lol lauris B)
mdr Ninone !!!  

Chloé mais comment tu fais pour dormir autant Huh?   tu peux tout nous dire Chloé mais essaie de pas enerver ton bidou !!!!

bon sinon on vient juste de rentrer du picnic, suis Hs comme toute la famille, c'était au bord de la loire dans le sable, les ptits se sont baignés, moi suis restée sur ma serviette et sous le parasol à pas faire grand chose .... c comme ça

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #7801 le: 10 Août 2012 à 17:17:19 »

Stop stop stop, on arrête de parler de plage!!!!
Karine n'en rajoute pas une couche avec le beach! Je fais du volley en régionale et y'a un tournoi de  "beach" l'été (je mets les guillemets parce que chez nous, c'est plutot du green la plupart des dimanches  ) donc jouer à la plage, le bonheur!  Souriant Souriant Souriant

D'ailleurs, les copines m'attendent dès que je pourrai reprendre (certaines compte sur moi pr janvier!) mais j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir assumer 2 bébés + 2 entrainements/semaine + 1 match le we. Mon chéri me dit qu'on s'arrangera entre son rugby et mon volley mais j'y crois pas trop...
Et ds 2 ou 3 ans, je serai déjà une vieille, j'ai commencé y'a seulement 4 ans, fait qu'un an et demi de régio (je ne pensais jamais pouvoir atteindre ce niveau et réussir à avoir la confiance du coach) donc je vais vite régresser...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Y'en a qui font du sport et qui veulent continuer ou qui continue pour les anciennes ou d'autres qui vont tout arrêter?

Karine : ici on a seulement le drive ms c'est déja pas mal. Mais faut compléter pr viande, légumes et fruit.
Et pour les toilettes à la plage, c'est tjs un souci pour moi. Impossible de faire pipi dans l'eau donv quand j'y vais, c'est pipi juste avant et en rentrant j'y cours! Et ça en est à un tel point que dès fois il faut rentrer parce que je veux faire pipi! Alors enceinte, j'imagine même pas! Mais les secouristes n'ont pas été sympa sur ce coup-là...

Moi je rajouterai bien un peu de poivre et de sel à cette vinaigrette!  

Bon, je vais vous laisser, mes BP sont là.
J'étais à la sieste en train de dormir, j'ai entendu le portail (oui, il grince, c'est mon chien de garde!) mais j'ai pas bougé puisqu'en bas, y'avait chéri. Sauf que bien plus tard je pense, j'ai du mal à me rendre compte, j'entends frapper. DOnc je me demandais ce que c'était. Je me lève, vais voir à la fenêtre, je vois mon BP dans le jardin et je me mets en haut de l'escalier et là, j'entendais que mon chéri roupillait tranquille sur le canap'!
Je l'appelle, rien, plus fort, tjs rien, vraiment fort, pas mieux. Ben il a quand même fallu que je descende pour qu'il se réveille! J'ai pas intérêt à rester bloquer qq part pdt qu'il fait la sieste!   Et lui qui s'inquiète quand je suis tte seule à la maison et que je réponds pas au tel! Je vais aller l'embêter en lui disant que c'est pas mieux quand il est là!!!  
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 10 Août 2012 à 17:20:46 »

Si tu voyais jusqu'où je suis allée Laurie, on a fait 500 mètres en voiture   mon mari m'a tout installé, une vraie mamie   Mais ça m'a fait beaucoup de bien, on a beaucoup parlé de ce que nous ressentons en ce moment, ma puce s'est bien amusée aux jeux, à refaire  Clin d'oeil

Peut être que ton pique nique t'aura fatigué et que ce soir tu vas dormir, qui sait  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 10 Août 2012 à 17:22:32 »

Laurie, mes bas ne remonte pas jusqu'au talon mais juste 3-4 cms au dessus des orteils. Et c'est donc cette partie là qui se boudine !
Peut être que j'ai trop tiré sur les talons, mais ils sont pourtant bien à leur place.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #7804 le: 10 Août 2012 à 17:23:36 »

J'ai essayé de lui parler hier soir, mais tout de suite il a pris la mouche et m'a dit de pas m’énerver que nos petits sont en pleine forme. pffff Il a qu'en même dis que ce soir il allait faire la cuisine mais je pense que c'est juste parce que mon frère sera là. Car ma tante l'a un peu disputé qu'en même.

Si je vous disais tout ce que j'ai prévu à faire faire à mon frère. lol Alors, tu ménage, monter une étagère, mettre le fond de l'armoire en place, déplacer le berceau dans notre chambre, monter les autres lits dans la chambre des bébés, faire notre lit, descendre les poubelles. Et sortir le chien !   Le pauvre, il va claquer.

Lol Linou à les garçons !! A croire qu'ils sont tous pareil. ^^ Franchement, essais de continuer le volley, après c'est une organisation assez spéciale qu'il faut mettre en place. Ou alors peut-être diminuer les heures de sport en semaine mais sans pour autant tout arrêter.  Clin d'oeil Je me suis dis que dès que je me serais remise de l'accouchement, on essaierai de me donner la possibilité de remonter à cheval. C'est une passion que je souhaite partager avec mes deux zamours. !
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 10 Août 2012 à 17:26:25 »

Bonjour tout le monde et quel surprise pour pamuche félicitation et bienvenue a tom et solene ben dis donc ça a ète rapide!!! J espere que vous pourrez vite rentrer chez vous !!!      Laurie profites bien de ton picnic, Severine repos maintenant !!! Moi j ai eu 2h de contraction puis plus rien je pense que c est la contrariété et les 300km d hier!! Sinon suis contente j'ai reçu un courrier en date du 6 aout pour me dire que les marqueurs sériques du 2ème trimestre sont bons, je savais Meme pas qu il avait fait cette recherche!! Et hier ils ne m en ont pas parle Huh? Mais c est plutôt une bonne nouvelle !!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 10 Août 2012 à 17:33:37 »

pour le sport ça va pas être facile Linou, ici chéri a la même cadence pour le volley et il fait du tennis en +
on a convenu que si c'est calme à la maison, c ok pour les entraînements sinon il reste pour gérer avec moi nonméoooooooooo !!! et heureusement que moi j'en fais pas... suis une intello   mon sport c'est la cuisine !!!

isasa j'ai peur de pas attendre ce soir pour dormir, je lutte là ....
Linou si tes pieds son boudinés au bout faut reprendre les anciens bas fermés ....
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 10 Août 2012 à 17:34:12 »

Mélane, c'est une bonne nouvelle, faut les prendre à bras ouverts quand elles arrivent. J'espère que dans une semaine tu en sauras plus et qu'enfin tu pourras terminer ta grossesse plus sereinement. On pense fort à vous  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 10 Août 2012 à 17:36:46 »

Cool ma binomette !!! pas de T21 !! j'espère que tu es rassurée !!!! repose toi bien, va pas accoucher aussi hein !!!  Bisou Bisou
Journalisée

langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 10 Août 2012 à 17:54:42 »

Coucou Aline!
Tu habites près d'annemasse alors? moi je suis de gex et j'ai accouché a st julien pour mon premier! la j'aurais bien accouché la aussi mais mon gygy habituel m'a dit que pour des jujus il fallait un niveau 2 donc du coup c'est soit le nouvel hopital a contamine sur arve ou annecy! donc j'ai pris rdv a annecy pour le 20! j'espère que ça ira...

Merci les filles de me rassurer sur le chocolat mais pas évident! donc au lieu de manger des chocobons ben je prend un bol de céréales et le matin pareil, bol de céréales au lieu de brioches au nutella... jme dis que c'est déjà ça! lol
Depuis le début de ma grossesse j'en suis a +20kg et honnetement moi les kg jm'en fiche! je suis de base très fine donc c'est pas un soucis pour moi! mais bon, jme dis que la c'est pour leur santé surtout...
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 10 Août 2012 à 18:13:44 »

Ca me perturbe une "Aline" sur le forum! Mais bienvenue quand même!

Chloé, est-ce que ton homme était là quand la SF t'a dit de rester allongé? Si tu dis à la SF que ton homme n'a pas intégré le fait que tu devais l'être et qu'elle s'adresse à lui en lui disant que c'est important, qu'il doit faire les choses à ta place, que tu ne dois pas te lever, est-ce que ça serait pas un moyen de lui faire intégrer la chose?

Laurie, ne va pas dormir maintenant, sinon t'es foutue pour cette nuit!

Pour le sport, j'avais réussi à faire comprendre à mon homme que le rugby serait mis de côté pdt qques temps et il avait annoncé qu'il arrêtait. Et puis finalement, l'inter saison l'a fait changer d'avis et il rattaque. Tant que les bébés sont pas là, OK, après on gèrera...
Pour le moment, il a 3 entrainements/semaine et il y va. Mais pour les matchs, on verra aussi. Déjà pour les 2 premiers, y'a 1h de déplacement pour l'un, 2h pour l'autre, si j'ai pas accouché, je pense (j'espère!) qu'il restera là.
D'ailleurs, mon gd frère a été avec lui pour le 1er entrainement parce qu'il joue dans un autre club mais comme il était en vacances, il s'est incrusté. Et en partant, il lui a dit : "a qui tu laisses ton tel?". Et c'est vrai qu'on avait pas pensé que si je devais partir en urgence, il fallait que je puisse le contacter.

Après les entrainements sont mardi/vendredi pour lui, mercredi/vendredi pour moi, donc il faudra s'arranger pour le vendredi. Pour lui, c'est facile, c'est direction papy/mamie (mes BP) mais pour moi hors de question que ce soit tous les vendredis!
Et les matchs pour moi sont svt le samedi et lui le dimanche, mais ça surcharge forcément la semaine...
Enfin, de toute façon, je ne peux pas reprendre tout de suite, donc d'ici là on verra bien...
Et en plus, on fait construire, donc à un moment, il faudra mettre des priorités! Les bébés, payer un crédit plus lgtps ou faire du sport!

Mais ma BM me fait quand même marrer. Dès qu'on a su que c'était des jumeaux, mon homme a dit qu'il allait arrêter le rugby pdt 1 an. Et elle : "mais tu vas pas arrêter pour ça?!". Bon, on va dire que la décision était prématuré mais quand même!...
A côté de ça, quand il dit que untel arrête, qu'elle sait que le gars en question arrête parce qu'il s'est blessé mais remis, mais que surtout il vient d'être papa du 2ème, elle répond : ah ben oui, après quand on a des enfants, c'est pas pareil, il faut choisir!
J'adore! 
Enfin, on verra comment ça se passe. De toute facon, je sais qu'on ne peut pas reprendre le sport de suite (d'ailleurs c'est combien de temps après l'accouchement?) , et j'en aurai peut être pas forcément envie dans l'immédiat...
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 10 Août 2012 à 18:49:50 »

Magi nous aussi on te dit ça pour ta santé !  Souriant parce que sinon 10/20/30 kg peu importe !!!!

Linou no soucy j'ai pas réussi à dormir j 'ai somnolé 10/15 min puis j'ai cogité telle une femme enceinte!! j'ai pensé à ce qu'il manquait pour l'arrivée des BB, au débarquement de ma belle famille à ce moment là, aux courses, aux meubles que je voulais changer de place.... en gros j'ai refait le monde mais en me reposant 

Linou pour le sport tu trouveras l'équilibre j'en suis sûre ! et ton mari fera des sacrifices c'est sûr aussi en voyant les ptits trésors.... pour la reprise il faudra attendre au moins 10/12 semaines je crois, en tout cas il faudra faire avant la rééducation du périnée
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7812 le: 10 Août 2012 à 21:09:57 »

Magi, tu es super jolie........et j'ai du mal à voir +20kg sur toi !!!!!!!!!!!! T'es comme laurie, tu les caches, c'est pas possible !!!!!

Mélanie mais c'est génial pour cette pds, elle arrive pile poil quand il faut !!!!!!! Tu peux de stresser un peu !!!!!!!

Linou, nos amis avec les jumeaux arrivent à faire du sport tous les deux. C'est une organisation, et par contre peut être une concession, pas tous les matchs ...... Mais c'est possible !!!!

Je voulais rebondir sur quelqu'un d'autre mais je ne sais plus.

Alors je vais essayer de rester zen pour MES bébés, parce que à priori certain(e)s ne pensent pas aux leurs........ Je suis énervée, et chéri et de mon avis. Nos bébés, c'est sacré, on fera tout ce qui est possible pour eux, donc leur santé, et la mienne pour le moment est une priorité ......
Il est au courant des naissances, des décès, des difficultés, des hospitalisations...... Et on apprécie d'autant plus de ne pas avoir pour l'instant de soucis......
Mais alors la ....... Non, mais je rêve !!!!!!!! Ok, si ton homme pose le pied, sa consolidation sera plus longue ou peut être moins "efficace'' alors je ne dis pas que monsieur doit courir  mais tout de même......... Je me pose une question, tu nous disais 17ans d'écart ...... Tu es sûre qu'il a 38 ans ton homme Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Non mais sérieux, je me pose des questions !!!!! 2 bébés, les siens, des trésors, des êtres sans défenses qui demande l'amour de maman et des papa....... Non mais ohhhhhhhhhhhhhh
Bref, vous l'avez compris je suis énervée !!!!!!! Alors chloé, c'est cool que ton frère vienne t'aider, mais franchement si tu ne dois pas te lever, et bien évite la vaisselle, car moi c'est justement en l'avant ou en essuyant que j'ai le plus mal au ventre ou au dos, c'est pas une bonne position !!!!! C'est pas comme si tu épluches des patates ou des carottes, allongée bien assise sur le ballon tu peux encore le faire, mais la vaisselle ....... Autant laver le sol avec la serpillère à essorée tous les 2 m !!!!!!!!! Alors maintenant REPOS
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7813 le: 10 Août 2012 à 21:11:31 »

Ah oui, super pour les petites sorties du jour !!!!!!!! Isasa, je pense que c'est à toi que ça a du faire le plus bizarre !!!!!!!!! Contente que tu aies osé !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7814 le: 10 Août 2012 à 21:27:45 »

chloé tu vas l'user ton frère  Tire la langue mais sincèrement, c'est ton homme qu'il va falloir bouger   je comprend bien qu'il doit aussi avoir mal mais rester allonger dans le canapé à jouer à la console a l'air de bien lui plaire et il semble avoir trouvé une bonne excuse   te laisse pas faire ma minette! on est toutes avec toi (et peut être bien que notre homme du fofo, j'ai nommé erico   ,  va te trouver les mots justes pour lui faire bouger les fesses  Clin d'oeil )

linou certes tu n'auras plus le même rythme qu'avant la grossesse, car forcément, tu seras un peu plus occupée  Tire la langue mais y'a pas de raison pour ne pas en faire (une fois la réduc faite et le OK du gynéco  Clin d'oeil ) cette année, mon mari allait 1 fois par semaine au sport de 20h à 22h. et à la rentrée je compte bien me remettre aussi au sport (mais je veux le meme type d'horaire, c'est à dire après 20h et forcément pas le même jour que lui, car hors de question pour nous  de "refourguer" les enfants )

mélanie je suis contente pour toi, tu es moins stressée j'espère!  Bisou Bisou Bisou

pamuche alors cette première journée de maman? raconte!!

ninone tu me fais toujours rire   mais non, on ne mettra pas mon prénom dans le titre du fil  Tire la langue
j'espère que ta fille profitera de son week end  Bisou

d'ailleurs, y'a pas eu beaucoup de titre concret pour votre fil éducation....allez les filles, faites marcher vos méninges, arretez de penser bébés, valises, accouchement, chambre, vêtements, allaitement, poussette, bib...mais pensez à votre titre   si vous avez des idées, mettez les dans une couleur qui flash pour que personne ne la rate, je ferais un recap le mois prochain avec tous les titres pour que vous puissiez voter  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: