29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:32:32
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 616697 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7695 le: 09 Août 2012 à 19:29:39 »

Mince, Pamuche ne fait pas partie d'un groupe..... Didi, as tu son numéro Huh?
C'est parfois plus facile d'envoyer un SMS que de se connecter......... J'espère surtout que c'est une fausse alerte......

Pour Mélanie, j'ai déjà entendu qu'on pouvait faire une amniocenthese en fin de grossesse, mais ca veut dire que La maternité n'etait pas rassurante sur le RCIU......
On lui laisse le temps de digérer......

J'ai une amie qui ne va pas tarder à passer, elle est en vacances chez nous......habituellement elle habite en nouvelle caledonie !!!!! Mais bon, elle vient comme ça, et je squatte mon canapé avec elle car le soir, c'est lourd pour le bidon.....et chéri n'est pas la...... Donc il faut être raisonnable....

Didi, t'es toute rouge Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7696 le: 09 Août 2012 à 20:41:43 »

mélanie je pense bien à toi et t'envoie des milliers de bisous réconfortant...si tu as besoin de parler, tu sais ou me trouver  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

crok non je n'ai pas le num de pamuche  je croise les doigts pour que les contractions se soient arrêtées...
et sinon, pas rouge, juste très bonne mine  Clin d'oeil

fredade bon barbecue 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 09 Août 2012 à 20:48:42 »

Bonsoir les filles et merci pour vos messages!! Bon ben voila j ai le moral dans les chaussettes j ai eu une écho d une heure toujours pas bocou de liquide et fémur toujours inférieur au 3 eme percentil donc mon dossier passe en conseil avec gyneco ecogeaphe et généticien pour savoir si on fait une amio (qui se ferait surement vendredi prochain) ou d autre exam, l attente va encore etre très longue ma fin de grossesse est pourrie !! Je ne serai plus sereine !! J en ai marre tout est toujours compliquer et rien ne se pass com je voudrais désole de me plaindre mais ce soir ça va pas en espérant que demain ça aille mieux
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7698 le: 09 Août 2012 à 20:54:13 »

Mélane, plus facile à dire qu'à faire mais essaie d'être zen ...
Oui, ta grossesse n'est pas très sereine et cet oligoamnios est une réelle difficulté mais il ne faut pas baisser les bras.
Je croise les doigts. Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 09 Août 2012 à 20:57:38 »

mélanie tu fais preuve de beaucoup de courage depuis le début, et il va encore falloir l'être. attendre, attendre, toujours attendre, c'est horrible....je suis de tout coeur avec toi et je croise tout ce qu'il m'est possible de croiser pour que tout se passe bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 09 Août 2012 à 21:03:23 »

Tout d abord merci Mel de poster, c est touchant que malgre tout ce que tu traverses tu viennes vers nous.
Je me doute que tu aurais aime que ton bebe ait un femur plus long a cette echo et avoir plus de LA, mais en une semaine ou deux tout ne peut pas rentrer dans l ordre malheureusement. Il faut voir si le LA a diminue, si le bebe suit sa courbe meme si elle n est pas ds les plus hauts percentiles, y a t il du mieux ou du moins bien ou cela reste stable?
Ta semaine va encore etre dure, ta fin de grossesse n est pas celle esperee, je sais que c est dur mais pense aux temoignages des mamans sur ton fil, garde espoir, laisse toi le temps de digerer ton rdv et je suis sure que tu vas rebondir car tu nous as deja montre que tu etais forte.
On est la pour t ecouter, pour t epauler et on pense vraiment tres fort a toi. Je t embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7701 le: 09 Août 2012 à 21:16:24 »

Mel, n'oublie pas ce que je t'ai dit pour ma mini Miss  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 09 Août 2012 à 21:30:22 »

Tom et solene j'espère que vous êtes toujours au chaud...
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 09 Août 2012 à 21:34:40 »

Pareil marraine, je surveille pour voir si Pamuche se connecte... Je croise les doigts.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 09 Août 2012 à 21:45:51 »

Elle ne s'est pas connectée depuis son dernier message  
Mais il faut rester positive! Elle a fait sa cure de cortico il y a peu et ça a eu largement le temps d'agir. Ensuite, à l'écho de ce matin, poids estimés à 1.7 et 1.4, très bons à ce terme, et puis elle est dans une clinique ou il y a tout pour les bébés. Alors restons zen  Sourire
« Dernière édition: 09 Août 2012 à 21:53:13 par didi76 » Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #7705 le: 09 Août 2012 à 22:03:55 »

Et ben, on a connu de meilleures soirées sur le fofo...

Pamuche, j'espère que tout va aller pour le mieux et que les contractions vont se calmer. Dommage que marraine Didi n'est pas récupéré ton n°, on aurait surement eu des nouvelles plus facilement...

Mel, c'est sur que ce sont des moments difficiles et que ce n'est pas la fin de grossesse qu'on espère... Ne perds pas espoir surtout! J'espère que tu n'es pas seule face à cette épreuve et que ton mari te soutiens même si tu es chez ta maman.

Je croise les doigts pour vous 2 et je vous envoie une cargaison de courage!... Ainsi qu'à toutes celles qui sont alitées ou qui rencontrent des difficultés...

Laurie : je vois un peu le genre de ton neveu... Le neveu de chéri va avoir 10 ans et je le plains aussi... Ses parents ont tendance à le laisser chez papi et mamie dès qu'ils peuvent... Et que ce soit parents ou gd parents, il fait un peu ce qu'il veut. Exemple pdt que les 2 parents travaillent, il y reste la semaine. Ils sont à même pas 10 kms, lui fini à 17h, elle prend le boulot à 10h donc y'aurait largement moyen de le récupérer en sortant et le ramener le lendemain, même s'il faut un peu d'organisation et pas forcément ts les jours. Ils viennent juste un soir dans la semaine pour y manger (pas de repas à préparer en plus, c'est top!). Mais la vie doit être tellement plus simple quand il est en vacances...
Et puis ils ne se posent pas la question de savoir si ça dérange mes BP... Une fois, ma BM n'a pas pu aller à l'enterrement d'une ancienne collègue parce qu'elle avait son petit fils vu que c'était un mercredi. Son père n'a même pas demandé si elle voulait y aller alors qu'il aurait pu prendre une journée de congé (il est fonctionnaire en plus, donc il en a pas mal)...
Bref, ça en est parfois exaspérant... Et j'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec lui, pas moyen de le remettre en place, il a tjs réponse à tout...
En même temps, il le leur rend bien parce que quand ils débarquent pour un soir, y'a des fois où il les calculent même pas!
Il n'a pas l'air d'être au point du tien mais je sais pas si ça en est au point du tien mais je ne pense pas que je serai capable de le garder une semaine avec un tel comportement. D'ailleurs, je suis pas sure qu'il m'apprécie, il sait que je pose plus de limite que d'autres... Je trouve que tu as bcp de courage!

Pour mon ventre, il était effectivement bien rond au moment de la photo mais ce n'est pas tjs le cas! Quand JA se met à mettre les fesses en avant et JB sur le côté, c'est trop bizarre... C'est là que j'aimerai avoir une écho pour voir ce qu'ils fabriquent dans mon bidou les coquins  Souriant!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 09 Août 2012 à 22:04:21 »

Tu as raison marraine, dans tous les cas elle va etre bien prise en charge. On pense a elle.
Mel je pense aussi beaucoup a toi.
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 09 Août 2012 à 22:45:01 »

pamuche j'espère que c'est juste un coup de folie de mr utérus et qu'il va se calkmer très vite!

mélane, ça doit etre dur, courage
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #7708 le: 09 Août 2012 à 22:46:41 »

Bonsoir les filles ,

Natamiou ton dessin est magnifique tes loulous sont super beau et paisible pleins de gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pamuche je t'envoie pleins d'ondes positives en esperant que tes écureuils sont toujours au chaud

Mel je pense fort à toi garde espoir pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laurie magnifique bidon je suis admirative tu es superbe  Bisou

Alors maraine cette séance bronzage ça ta fais du bien  Cool

je dois oublié du monde je fais pleins de gros bisous à tous le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 09 Août 2012 à 22:49:16 »

coucou les filles

j'ai lu en vitesse
mel je pense bien a toi ...........................c dommage que je ne peux plus bouger sinon je serai passer te voir a jeanne de flandre (ainsi que madame erico) car c vrais que j'ai pas si loin que ca 40 klm ............tout au moin te soutenir qaund tu fait des examens................ai confiance a tes petit bouts je leur fait un gros bisous et courage ma belle

pamuche .......je pense aussi a toi ma belle .......courage

sinon pour ma part ..................le medecin et la sage femme pense que je vais accouché d'ici aout la sf ma dit de tenir jusque fin aout .................je lui ai dit oui oui MARAINE DIDI MA DIT DE SERRE LES CUISSES

ma petite puce n'a pas eu de monter de temperature aussi forte qu'hier son papa l'a appeler 3 fois pour avoir de ses new il devait la prendr ce week end mais il va a la mer samedi mais comme je lui ai dit elle a sa gorge toute rouge avec des point blanc (c impressionnant) elle n'a encore rien manger a peine un yaourt ce soir  Pleurs.....................et comme elle a mal au oreilles j'ai pas envie qu'elle attrape un coup de froid(vent) a la mer en plus elle a la diarrhé donc je lui ai dit que je prefere qu'il la prenne dimanche pour la journéé et a la rigueur un jour dans la semaine prochaine car le week end prochain il bosse

j'ai su filmer mon bidou mes loulous bougent bcp ca me fait meme mal en plus avec mon eventrations je vous raconte pas  

ce soir j'ai des nausé (je serai bien enceinte  Tire la langue) ca fesait longtemps gggrrrr

bon je vas alller me recouché j'en n'ai marre mais c pour la bonne cause.............lol

bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: