Et ben, on a connu de meilleures soirées sur le fofo...
Pamuche, j'espère que tout va aller pour le mieux et que les contractions vont se calmer. Dommage que marraine Didi n'est pas récupéré ton n°, on aurait surement eu des nouvelles plus facilement...
Mel, c'est sur que ce sont des moments difficiles et que ce n'est pas la fin de grossesse qu'on espère... Ne perds pas espoir surtout! J'espère que tu n'es pas seule face à cette épreuve et que ton mari te soutiens même si tu es chez ta maman.
Je croise les doigts pour vous 2 et je vous envoie une cargaison de courage!... Ainsi qu'à toutes celles qui sont alitées ou qui rencontrent des difficultés...
Laurie : je vois un peu le genre de ton neveu... Le neveu de chéri va avoir 10 ans et je le plains aussi... Ses parents ont tendance à le laisser chez papi et mamie dès qu'ils peuvent... Et que ce soit parents ou gd parents, il fait un peu ce qu'il veut. Exemple pdt que les 2 parents travaillent, il y reste la semaine. Ils sont à même pas 10 kms, lui fini à 17h, elle prend le boulot à 10h donc y'aurait largement moyen de le récupérer en sortant et le ramener le lendemain, même s'il faut un peu d'organisation et pas forcément ts les jours. Ils viennent juste un soir dans la semaine pour y manger (pas de repas à préparer en plus, c'est top!). Mais la vie doit être tellement plus simple quand il est en vacances...
Et puis ils ne se posent pas la question de savoir si ça dérange mes BP... Une fois, ma BM n'a pas pu aller à l'enterrement d'une ancienne collègue parce qu'elle avait son petit fils vu que c'était un mercredi. Son père n'a même pas demandé si elle voulait y aller alors qu'il aurait pu prendre une journée de congé (il est fonctionnaire en plus, donc il en a pas mal)...
Bref, ça en est parfois exaspérant... Et j'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec lui, pas moyen de le remettre en place, il a tjs réponse à tout...
En même temps, il le leur rend bien parce que quand ils débarquent pour un soir, y'a des fois où il les calculent même pas!
Il n'a pas l'air d'être au point du tien mais je sais pas si ça en est au point du tien mais je ne pense pas que je serai capable de le garder une semaine avec un tel comportement. D'ailleurs, je suis pas sure qu'il m'apprécie, il sait que je pose plus de limite que d'autres... Je trouve que tu as bcp de courage!
Pour mon ventre, il était effectivement bien rond au moment de la photo mais ce n'est pas tjs le cas! Quand JA se met à mettre les fesses en avant et JB sur le côté, c'est trop bizarre... C'est là que j'aimerai avoir une écho pour voir ce qu'ils fabriquent dans mon bidou les coquins

!