Coucou
Bibiche, pas de médecins depuis le 18 juillet .... mais ils sont en pleine forme tes ptit bouts !!!!!!! Dans 6 jours ils auront déjà 1 mois !!!!! c'est génial et bien parti !!!
Nasmaman par contre on n'a pas de news, j'espère que tout va bien ....
Faby, n'hésite pas à aller aux urgences ......... j'aime te savoir avec pleins de contractions ......
Séverine, on pense bien fort à toi, et puis, mieux vaut prévenir que guérir, donc corticoides préventifs pour les bébés, et retour à la maison prochainement pour toi. En plus bon poids pour tes bébés, et puis la différence entre les deux n'est pas flagrante !!!!
Merci à Mr Séverine d'avoir prévenu, Merci à
Sévaia d'avoir transmit ..... bah alors, toi

que se passe t-il, vient te lacher et vider ton sac ma belle !!!!
Melanie, une nuit sans perf, c'est mieux non

on attend de tes news pour la sortie
Karine, tu as l'air en meilleure forme, ça fait plaisir !!!!! tes beaux enfants sont partis
Pamuche, je comprend, d'un côté savoir que c'est fissurée et qu'on ne te garde pas pour rien, d'un autre, plus rien, et tu peux rentrer ...... peut être aussi ça peut cicatriser !!!!! Je dis ça, mais j'en sais rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aureliouda, pour retrouver la page ou je suis en fait je passe par l'email de notification de nouveau message. Pour recevoir un email il suffit de cliquer en bas à droite sur "Notifier"
Didi, super pour le zoo les enfants ont du bien dormir !!!!!!
Laurie, pour ton amie, j'ai la même !!!!!!!!! et qu'est ce que ça peut m'énerver !!!!!! pendant la grossesse, elle s'en foutait un peu ..... peinture et autre .......
Quand elle est tombée enceinte , je venais de faire une FC la semaine avant. Son plus gros soucis les mois qui suivaient (et elle me l'a dit) c'est que c'était un garçon et qu'ils n'avaient que des prénoms fille ........ j'avoue ne pas l'avoir vue bcp pendant sa grossesse ....... J'en étais à 2 ans d'essai, et enfin le ++....... et elle s'inquietait car ça allait faire .......3 mois !!!!!
Enfin, c'est de l'histoire ancienne hein !!!!!
Je ne connaissais pas cette histoire d'Heidi !!!!!
Pour les massages, j'y ai souvent le droit, et franchement, ça me soulage réellement !!!!!!
Denelyna, j'y connais rien en homéopathie, c'est ma sage femme qui m'en a donné pour le dos et les crampes, mais c'est tout . Après ça doit exister, il faut se renseigner !!!!
Isasa et
Mélane, une bonne nuit, ça fait du bien !!! Moi trop chaud (et pourtant 11° dehors !!!) je dégoulinait, j'avais soif, j'ai vidé plus d'1L (d'eau !!!) cette nuit et donc pipi toutes les 2h !!!!!!!!! on s'entraine !!!!!
Pamuche Joyeux Anniversaire de mariage !!!!!!!!!!!!!et en plus tu vois du monde, c'est génial !!!! Profites en bien !!!!
Lili, on pense fort à toi et à
EricoNanie, comment vas tu

tu donnes des nouvelles de Lili mais pas de toi ......
Ninone, en effet repos strict, normalement, c'est repos strict !!!!!!! Attention, pas de bétises !!!!!
Sévaia, à bah pendant que j'écris tu as répondu .... c'est vrai que ça fatigue !!!! La moindre visite ... le moindre stress, mais si PAS de contractions, c'est déjà ça !!!!! alors bonne sieste dès que possible, bonne écho aujourd'hui et on attend ton CR !!!!!!!!!!!! Et ta grande, ça va

rien de grave finalement ....
Anna, zut pour les contractions à cause de la voiture, ils ne pouvaient pas t'envoyer une infirmière
Linou, tes rdv d'hier, ça donne quoi

N'empeche, vous êtes plusieurs à ne plus donner les dates à Didi, la récap est "vide" de rdv !!!!!!!
ou c'est Didi qui fait plus de mise à jour hihihi....... je rigole !!!!!