Oui! Folle et fière de l'être!!!
Ninone: je croyais que tu connaissais le chemin de la mater maintenant?
C'est quoi cette histoire, tu vas pas attendre demain quand même?
Aller, file! Oust!! Je veux plus te voir!!! C'est pas parce que ta marraine est pas là qu'il faut en profiter pour faire des bêtises!!
Melane: Eden: C'est cool si t'arrive à différencier les contractions, et il a raison, au moindre doute, file à la mater!
Pour les faire se retourner, y'a l'acupuncture les filles!!! Pensez-y!!! Anna: J’hallucine!
T'es sûre qu'il sait que tu attend 3 bébés ton doc?!
Non parce que attendre si tout va bien, ça me parait cohérent, mais le faire parce que ça n'arrange pas sa logistique, c'est complètement c**!!
Surtout que le travail a quand même de fortes chances de se déclencher naturellement bien avant ça...
Même des jumeaux on les laisse pas aller à 15 jours du terme la plupart du temps.
Le suivi une fois par semaine, c'est toujours ça, et si tout va bien, en effet, ça peut bien se passer jusque septembre, mais je trouve ça léger quand même... Moi j'avais des monitos à domicile 2 fois par semaines et pourtant pas de soucis particulier, juste parce que c'était des jumeaux...
Et je trouve quand même scandaleux qu'il fasse passer ses problème de déménagement avant ta santé et celle des bébés!
Je suis d'accord avec crock, n'hésites pas à filer à la mater dès que tu as le moindre doute, au pire ça te fera quand même des contrôles supplémentaires.
Et ça pourrait éviter des problèmes.
T'as pas une Sf à domicile près de chez toi??
Pour
le colostrum, c'est normal, ça peut arriver en début de grossesse ou en cours, ça veut rien dire de particulier, si ce n'est que ton corps se prépare à nourrir tes amours!
Rien de spécial à faire en tout cas.
Et ils ont des super poids tes loulous!
Par contre, pour l'aide ménagère, même si ça t'enchante pas, franchement, prends-en une, le peu qu'elle fera sera d'une grande aide dans les semaines à venir, crois-moi!! Aller, fais-moi plaisir!!
Et puis y'a aussi des perles!!
D'ailleurs, j'ai récupérer celle que j'avais avant moi ce matin, super!!
Ca sens bon, c'est propre partout, les lits sont faits...
Crock: félicitations pour la 505ième!!
J'ai du mal avec
les échos 3D moi aussi, j'aime pas, je trouve que ça fait bizarre...