16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:02:06
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532829 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 06 Août 2012 à 11:32:20 »

Ca y est, monito fait!!! 1/4 d'heure aujourd'hui et le SEUL de la journée!!
trop fort mes bb!!
maman est fiere de vs et va pouvoir glander tout l'aprem!! hihihi
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7261 le: 06 Août 2012 à 11:33:03 »

Ca y est, j'ai ouvert le lien avec le grand ordi ....................

Severine J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Comme dise les d'jeun's, je kiffe trop la chambre !!!!!!!!!
C'est superrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sincèrement, je prends direct la même !!!!! je trouve ça génial !!!!!!!!

Eden, j'ai eu une péri pour mon opération des ligaments croisés, et franchement, si tu as un bon anesthésiste, c'est nickel. Je l'ai gardé 48h , et franchment, parfait !!!!! je flippait de voir l'intervention, et finalement c'était pas mal, je voyais l'écran, mais comme je ne sentais pas je n'avais pas l'impression que c'était moi !!!! Bon, ok, j'ai fait un malaise apres....mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne supporte pas de voir sur moi .... donc à choisir, je préfère une péri avec voie basse.
Maintenant si c'est rachis (l'aiguille est plus courte, et puis, on la voit pas ...) et césarienne, bah, je prend ce qu'il faut pour les bébés !!!!!
Et puis, les aiguilles sont pas plus grosses que celles de la ponction FIV ........... alors après être passée par là, mes bébés choisiront leur mode de venue au monde ..... je vais laisser faire, et je prendrai ce qu'il faut au moment voulu !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7262 le: 06 Août 2012 à 11:34:01 »

trop fort mes bb!!

YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Félicitations Tom et Solène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 06 Août 2012 à 11:57:58 »

trop fort mes bb!!

bravoooo a Tom et Solene!!! on est fiere de vous les bibous  Bisou continuez a etre sage avec maman!
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 06 Août 2012 à 11:59:35 »

les filles des news de melane??
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 06 Août 2012 à 12:01:04 »

coucou tout le monde !!

tout d'abord bienvenue aux nouvelles

ces derniers temps je vous ai lu mais je n'étais pas très présente car mon moral n'était pas au top vive les hormones pleurer pour rien, bcp de remise en question sur la venue des bébés, le fait que je ne peut rien faire a part rester sur mon canapé. bref maintenant ca va mieux pour plusieurs raisons :
- vendredi la sage femme est venue je lui est demandé de vérifié mon col et il n'a pas bouger
- depuis ce weekend mon homme est en vacance ce qui veut dire que je ne serai pas toute seule toute la journée
- hier mon homme m'a invité au resto pour me changer les idées
- la prime de naissance est arrivé
de quoi me remonté le moral

ce matin mon homme est parti chercher un sèche linge car je lui est dit que maintenant je pouvais plus étendre le linge d'un seul coup (obliger de le faire en 2 ou 3 fois) et puis on a pas bcp de place pour mettre un étendage a l'intérieur et qu'avec les vêtements des petits on en aurai besoins

sinon didi oui j'ai bien reçu ta fraicheur  peut être un peu trop car hier on a eu le droit a un orage de grêle qui nous a inondé l'entrée de la maison  Triste j'espere au moins que tu a reçu mon soleil et ma chaleur
aujourd'hui on est mieux aussi la chaleur est redescendu faut que j'en profite car des demain il ré-annonce de la chaleur pour toute la semaine

laurie anna et mélane je vous interdit de me doubler c'est moi qui doit être la première

pamuche : ca y est tes bébés ont décidé d’être sage du coup qu'un seul monito ca c'est cool maintenant faut qu'ils continuent comme ca
pour les faire part je les prend tout fait car je suis pas très manuelle je ne sais pas encore lequel je vais choisir ya juste le texte ou on s'est mis d'accord (enfin on hésite entre 2 un classique et un sur le ton humoristique)

y'en a des sympa sur ce site :
http://www.bebe-cards.com/faire-part-jumeaux
http://www.faire-part-naissance.org/faire_part_de_naissance-0-0-0-24-1-0-0o0.8-1.htm#hautp
http://www.faire-part-land.com/faire-part-naissance
après y'en a pleins d'autres mais ce que tu peux faire c'est prendre un faire part classique et l'adapter. moi c'est peut être ce que je vais faire

severine et ninone : wouhaou que de beau bidou 

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a tout le monde
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 06 Août 2012 à 12:04:32 »

Eden, j'ai eu une péri pour mon opération des ligaments croisés, et franchement, si tu as un bon anesthésiste, c'est nickel. Je l'ai gardé 48h , et franchment, parfait !!!!! je flippait de voir l'intervention, et finalement c'était pas mal, je voyais l'écran, mais comme je ne sentais pas je n'avais pas l'impression que c'était moi !!!! Bon, ok, j'ai fait un malaise apres....mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne supporte pas de voir sur moi .... donc à choisir, je préfère une péri avec voie basse.
Maintenant si c'est rachis (l'aiguille est plus courte, et puis, on la voit pas ...) et césarienne, bah, je prend ce qu'il faut pour les bébés !!!!!
Et puis, les aiguilles sont pas plus grosses que celles de la ponction FIV ........... alors après être passée par là, mes bébés choisiront leur mode de venue au monde ..... je vais laisser faire, et je prendrai ce qu'il faut au moment voulu !!!!!

oui cest clair.. cest ce que je me dis aussi.. je prefere un accouchement VB sans peridurale.. mais bon si g pas le choix ce sera cesarienne avec epidurale ou autre.. de toute facon comme tu le dis cest nos bebes qui choisissent pour nous  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 06 Août 2012 à 12:07:22 »

Nanie, contente de te lire, et tu sais si tu n as pas trop le miral tu peux le dire ici aussi, on est toutes passees par la et on se comprend. Bref tu vas mieux et ca c est super! profite bien de ton homme, tu auras de la compagnie et tu auras l impression que le temps passera plus vite ;-)

Eden, j ai cru que Laurie t avait traumatisee!! a quelle heure as tu ton rdv avec TON gygy et pas l autre boulet?
Pour Melane pas de nouvelles, j espere que ses contractions se sont calmees et qu elle pourra rentrer a la maison.

Pamuche, bravo Tom et Solene!

Crok bon achat cet aprem.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 06 Août 2012 à 12:10:19 »

nanie contente de voir que tu as retrouve le moral  Bisou

joyeuses 30SA a laurie, mayela et isasa!!!!! joyeuses 33SA a karine et glawdys!!!! et joyeuses 29 SA a mamounette!!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7269 le: 06 Août 2012 à 12:13:21 »

nanie contente de voir que tu as retrouve le moral  Bisou

joyeuses 30SA a laurie, mayela et isasa!!!!! joyeuses 33SA a karine et glawdys!!!! et joyeuses 29 SA a mamounette!!!!

+1 !!!!!!!!!!!

Les filles, je squatte, je squatte...............jsuis toujours pas douchée !!!!!!! Allez, j'y vais !!!!!!!!!
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 06 Août 2012 à 12:17:32 »

isasa je lai pas encore vu jai rendez vous a 17h ici donc 16h pour vous.. en atendant cest repos allongee
sinon cest trop bizarre, la matinee et le debut daprem jai presque aucune contraction et vers 18h ca commence et sa fait peur un peu kan meme.. hier g pris 2 spasfons d un seul coup et sa cest calme donc jetais bien rassuree..
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 06 Août 2012 à 12:21:39 »

sinon jai vu que vous aviez parlees du sterilet..
est ce qu on peut quand meme le mettre avec une cesarienne??
jme pose la question parcke jme dis que les bebes ne sont pas passes par voie basse et peut etre qu ils ont pas "ecartes" luterus..
euhhh peut etre cest une question bete.. 
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 06 Août 2012 à 12:22:04 »

Qui est la binome de Mélane?

Eden vivement ton rdv!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 06 Août 2012 à 12:24:12 »

mon "aide" ménagère vient dans une heure... On va voir comment elle se comporte today!!! dernière chance!lol
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 06 Août 2012 à 12:26:44 »

mon "aide" ménagère vient dans une heure... On va voir comment elle se comporte today!!! dernière chance!lol

elle a interet a bien te parler 
tu vas lui donner koi a faire finalement?
Journalisée

Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: