03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:48:42
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493242 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7245 le: 06 Août 2012 à 09:59:10 »

crok : si c'était un probleme de gras, ca serait bien!!malheureusement, je n'ai jamais été du style à avoir les os juste sous la peau!! alors encore moins en ce moment!!

pour le monito, je vs tient au courant...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #7246 le: 06 Août 2012 à 10:04:23 »

coucou les filles

c vrai niveau contraception il y a plusieur methode ......la pillule ben je l'oublie en plus avec mon operation de l'estomac et le fait que j'absorbe pas mes vitamines je sais pas si je pourrais la reprendre

avec l'implant j'oublie j'avais mal au bras fourmie partout mal au coeur tardycardie (mon coeur s'emballer mal au crane (moi qui d'habitude a rarement des migraines meme pas du tout je dirai) et en plus un kilos par semaine soit 40 kilos au totole donc non merci quand j'en n'avait parler au genico elle m'avait dit que ct spycologique je lui ai dit ben donner moi un rdv la semaine prochaine et la semaine suivante vous verrez et la elle ma dit a oui effectivement alors je lui dit je veux enlever l'implant ................la elle me dit ok( normalement un patch emela et une petite incision de rien et oupp l'implant enlever).....................la elle regarde me tripote le bras elle me dit vous avez un implant Huh? (ben oui con*se je suis pas folle non plus ) heu.....je vais appeler mon collegue et la 3 genico a moi toute seule et voila a trois tripote mon bras ....................ha le l'ai trouv dit un et l'autre dit hooolla on peut pas aller le chercher comme ca..........................heu cad? ................bon je prend rdv a la clinique dans 3 semaine (encore 3 kilos en plus sur la balance super Roulement des yeux).................anesthesie general....................heu koi pour un implant?.................................ben oui il avait migrés dans un muscle et du coup impossible a le sortir sans faire mal et diffusion d'hormone +++++++++++ dou les kilos pris

donc voila j'ai eu du mal a perdre les kilos il ne sont malheureusment pas partie 1 kilos par semaine .........ensuite j'ai eu ma puce................

ensuite j'ai pris un sterile mais la saignement +++++ et mal tout le temps dans le ventre ..............

et dire que je n'avait jamais pris de contraception avant car les medecins que j'avaie ete voir m'avait dit que je ne pourrais pas etre fertile il a fallu que je rencontre le papa de ma puce pour tomber enceinte......donc a 29 ans....................(pourtant  j'ai ete marier avant et rien eu avec mon ex mari et mon premiere petit copain avec qui ca a dure 4 ans non plus.............)

donc la je pense a la ligature des trompes on verras
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7247 le: 06 Août 2012 à 10:14:28 »

crok : si c'était un probleme de gras, ca serait bien!!malheureusement, je n'ai jamais été du style à avoir les os juste sous la peau!! alors encore moins en ce moment!!

pour le monito, je vs tient au courant...

Je parlais pour moi du gras !!!!! Il y a ce qu'il faut ...... , je n eme serais pas permise que chez toi aussi ....... hihihi !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7248 le: 06 Août 2012 à 10:18:13 »

Ninone, tu vois direct la solution définitive ....... en même temps, avec 3 enfants je peux l'entendre ..... mais SI le prochain que tu recontres te demande un bébé à 42 ans Huh? on sait jamais hein ...... mais faut être sûre de soi. (après, même avec une ligature, on peut toujours tenter par FIV ......)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #7249 le: 06 Août 2012 à 10:29:13 »

Kikou les filles!

Voilà j'ai passer ma commande sur grandir nature pour les soutifs, et j'ai trouvé un code promo sur le net de ....2%! lol, ça fait même pas 1e! (crok, g mis ton adresse que g trouvé dans ton profil pour le parainage...)

Niveau contraception j'étais sous implanon* (j'en ai eu 3 au total) pas de soucis particulier, en premier j'avais pillule classique, puis phlébite, donc on m'a mis sous mico-dosée avec laquelle je suis tombée enceinte de ma 2ème (et oui, elle ne supporte pas de retard de + de 2h...) alors comme je n'étais pas chaude pour le stérilet j'ai demander l'implant. Les gynéco ici le pose et le retire sous anesthésie locale. C'est ce qui me convient le mieux jusqu'à maintenant, et mon corps l'accepte bien car j'arrive même à avoir des règles régulières avec.

Sinon rien de particulier, j'ai vue mes amies hier soir; pizzas et partie de poker (que j'ai gagnée  ) ça fait du bien de se changer les idées! Elles mettaient leur mains sur mon ventre et étaient impressionnées!

Moi aussi j'ai pas mal de douleurs ligamentaires, et ce depuis le début de ma grossesse, donc je m'y suis habituées en quelques sortes... 

Bisous à toutes!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7250 le: 06 Août 2012 à 10:31:02 »

dites moi les filles, vs avez commencé à réfléchir aux faire parts de naissance?
Vs allez les faire vs meme ou les commander?
Moi je ne sais pas trop, je me dis dans un sens que ca moccuperais mais en meme temps, je me vois pas déballer toutes mes affaires de scrap ici!! et de tte facon, il faudrait que mon mari m'achete tout, et ca c'est pas le top!
En plus, je me dis que si les bb arrivent bientot, je n'aurais plus du tt envie de m'occuper de ca!!

Par contre, il y a plein de faire part à commander, mais pour trouver des "mixtes" qui me plaisent, c'est pas gagné!

Est ce que vs en connaissez des sympas?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7251 le: 06 Août 2012 à 10:41:07 »

Séverine, si je gagne à un jeu, on me dit que je triche parce que je joue avec trois cerveaux !!!!!!!!!!!!!!
Cool pour la bonne soirée !!!!

Pamuche, je pense prendre des "tout fait", je ne suis pas manuelle, et je crois qu'en faire plus de 50 va vite me saouler ....
Par contre, pour les frères soeurs et parents, le cadeau photo que j'ai eu , il y a les photos de bébés, et 10 faire part .... donc on aura une belle photo de photographe pour la famille très proche.
Ensuite, je pense tout préparer si vraiment j'ai le temps et que j'y arrive, et n'avoir plus qu'à mettre la ou les photos ......
Il existe plusieurs sites, mais c'est vrai qu'en mixte, je trouve plus difficile à trouver que si 2 garçons ou 2 filles ...... jamais satisfaite je vous dit !!!!!!!!!!!!! Hihihihi
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7252 le: 06 Août 2012 à 10:44:05 »

493............ j'ai le temps d'aller me doucher, me pomponner ....... mais je crains louper LA page !!!!!!!!!
On va peut être acheter les dressing des loulous cette aprem....... et chéri qui rentre à 14h, ....... donc oui, je laisse ma place !!!!!! en même temps on se doute toute de qui va l'avoir ...... comme la 100ème, la 200ème, la 300ème et la 400ème .............. waouhhhhhhhhh va t-elle nous faire le grand schlem Huh?Huh?
On t'aime Marraine Didi !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #7253 le: 06 Août 2012 à 10:55:49 »

Eden reviens !!!!! 

me revoilaaaa 
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #7254 le: 06 Août 2012 à 10:57:31 »

quelles pipelettes les filles!!!!!
jme suis pas connecte une demie journee et g deja 8 pages de retard 
allez jme mets a la lecture  Tire la langue
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #7255 le: 06 Août 2012 à 11:13:19 »

quand tu accouches 1 fois et que tu n'as pas de péridurale, ton cerveau se souvient de ces horribles douleurs qui t’empêchent même de parler .... ces douleurs ou tu te dis dans ta tête "non pitié pas déjà, pas encore une...." celles qui te font parler à dieu pour la première fois de ta vie pour qu'il abrège tes souffrance .... j'en rie maintenant !!!   mais tout ceci n'est pas une fiction !!!!  

hey j rigole Eden hein  Clin d'oeil j'ai eu 2 déclenchements à l'ocytocine sans péri donc j'ai eu mal, mais jsuis un cas !!!

laurie tu vas peut etre me prendre pour une folle mais moi si g le choix je prefere ne pas avoir de peridurale....
en fait la peridurale en elle meme me fait bien plus peur (du fait que cest en rapport avec la colonne vertebrale.. et les risques qui vont avec.. meme si ils sont minimes.. et puis jen ai deja vues faire pas mal en vrai et laiguille et comment dire.. TRES LONGUE  ) que la souffrance en elle meme...
je fais partie du groupe des femmes qui ont des regles TRESSSSS douloureuses.. (delires, vomissements, evanouissements, contractions, fievre, jambes paralisees a cause de la douleur et aucun medicament ne marche..) alors jme dis que ca doit pas etre pire non?? ??
par contre la cesarienne me fait vraiment tres peur du fait que jai deja ete en bloc operatoire assister a 2 ou3.. et je sais exactement ce qu ils font, ce qu ils coupent et comment... malheuresement... olalaaaaa je veux passsssssss passer sur le billard............ Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #7256 le: 06 Août 2012 à 11:14:45 »

au fait la louve que penses tu du biberon medela calma? tu connais? je te poses la question car une conseillere en allaitement m en a parle dans le cas ou je veux alterner sein et bib.. a ce qui parait cest un biberon avec une tetine speciale qui marche un peu comme le sein.. le bebe est oblige de reproduire l action de "succion" comme pour le sein et ne pas seulement teter comme avec une tetine normale car le lait ne coule pas tout seul  Huh?
Aucune idée, je connais pas ce biberon, en fait, j'ai jamais utilisé de bib, sauf avec ma petite dernière pendant quelques jours, mais c'était ceux que la mater m'a donné quand j'en suis sortie, des trucs vraiment basiques.
Si y'a un effet qui rend la succion plus difficile qu'avec un bib classique, ça peut être intéressant en effet, faut voir.
Peut-être que dans la section allaitement tu trouveras des mamans qui l'ont utilisé. Clin d'oeil

Dans tout les cas, je te recommande quand même d'attendre quelques semaines avant d'utiliser un bib quel qu'il soit, c'est quand même plus sûr...

ok super je prends note. merci  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #7257 le: 06 Août 2012 à 11:20:10 »

severine jai ADOREEEEEE la chambre et mon mari aussi dailleurs  Clin d'oeil
tres joli bidon aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #7258 le: 06 Août 2012 à 11:22:10 »

ninone ton bidou est tres joli aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #7259 le: 06 Août 2012 à 11:25:15 »

didi le gateau de ta poupette en barbe a papa a lair detre de folie!!! miam miammmm 
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: