pause sucrerie terminée
karine c'est bizarre les différentes mesures de ton col? un col qui gagne 2cm en un nuit, y'a un truc louche
je vois que tu es bien rentrée et que tout semble aller comme il faut mais n'oublie pas
REPOS ET ZEN ATTITUDE laurie tu profites que je dorme à points fermés pour débauche les copines et les emmener en boite! en mainetant, imagine un peu la tête des jeunes de la boites à voir débarquer une vingtaine de femmes enceintes jusqu'au cou
vous allez faire la une du journal
bibiche ça fait bizarre quand on voit nos crevettes enfin habillées, n'est ce pas
c'est un grand pas de plus de fait, tu peux être très fière
erico t'as l'esprit mal placé
et ne prend pas tes rêves pour des réalités, l'aspirateur ne sert pas à te faire plaisir
pamuche bien contente que les effets des cortico soient passés! bonne après midi avec ton chéri et tes parents
aureliouda j'aime bien ton titre ou un truc du genre. faut regarder du coté du fil éducation si l'idée des marrons n'a pas déjà été prise
pour ta SF, elle est bizarre quand même, répondre à tes questions fait parti de son job!
mélanie repose toi bien chez ta maman et j'espère qu'on aura quand meme des nouvelles
sevaia tu m'as fait trop rire avec tes photos, j'en connais qui sont en train de baver devant leur ordi
(oui ninone, je pense à toi
)
severine le liniment, j'adore! aussi bien pour les fesses que pour tout autre chose: pour aider à la cicatrisation d'un petit bobo, sur les mains abimées par le froid, sur les pieds secs....je kiffe ce produit!
isasa je vais te tenir compagnie pendant la sieste cette après midi! les enfants dorment, donc je suis en mode repos et ordi! j'ai commandé leurs cadeaux d'anniversaire et là je vais commencer à chercher des moules ou déco pour les gateaux: il me faut un gateau barbapap*a pour poupette et t*choupi pour chaton! donc je reste les fesses vissées sur ma chaise et les doigts collés au clavier