16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:01:32
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532499 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 05 Août 2012 à 09:39:55 »

Moi j'aime bien l'idée de ninone avec tic et tac...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 05 Août 2012 à 09:43:09 »

bonjour les filles et erico

alors tout d'abord moi je veux bien d'autres photos comme ca !!! merci didi

laurie moi suis pas allée en boite mais mon mari s'en est chargé il a fini son service a minuit et il est rentré à 5h du coup j'arrivais pas a dormir mais mon bon ca va il etait avec mon cousin (enfin c'est ce qu'il m'a dit)

karine contente que tu sois rentrée mais reposes toi bien

sinon je pars chez ma maman ce matin pour la semaine alors je risque de vous lire de mon teléphone mais pas forcement pouvoir vous répondre on verra bien alors reposez vous bien et vous tiens au courant après l'echo de mercredi (avec mon gygy) et jeudi (a jeanne de flandres)

moi aussi tic et tac j'aime bien
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 05 Août 2012 à 09:49:09 »

les filles cette nuit j'ai encore eu des sensations que ça poussait sur mon périné/vagin, meme vers les fesses, et comme si j'allais me faire pipi dessus aussi. Puis j'ai eu 3contractions.
J1 est tete en bas, vous pensez que c'est elle qui appuie comme ça?
J'ai oublié d'en parlé à la sage femme vendredi.
Il faut que mon cerveau retienne et que je lui en parle début de semaine
mais à chaque fois elle répond pas à mes questions, elle est bizarre lol . L'autre jour je lui demande pour les contractions, car j'en avait pas mal, si c'est normal d'en avoir autant a ce stade, elle m'a pas répondu. Mais elle a noté sur son dossier CU++
Après je lui demande pour les bruits de craquement dans mon ventre (...) elle a du me prendre pour une folle, elle ne m'a pas répondu mais m'a regardé bizarrement.
Elle cause qu'avec mon mari, c'est dingue! elle raconte sa vie car elle est parti dans plein de pays... donc ils discutent de ça et quand je pose une question elle me répond pas. Bref, c'est moi ou j'ai pas de bol avec les domiciles en ce moment? je commence à me demander. ou mon mari est plus intéressant que moi! hihihi
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 05 Août 2012 à 09:51:03 »

bone vacances mélane
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 05 Août 2012 à 10:08:43 »

Severine, comment vas-tu?

Melane, bonne semaine chez tes parents, tu vas te faire chouchouter  Clin d'oeil Et tiens nous au courant pour tes echos, on pensera à toi  Bisou

Aurel, je pense que c'est J1 qui doit être bas et qui appuie sous l'effet des contractions. Appelle la mater pour leur demander si c'est normal que tu ressentes ça, peut être que t'auras un meilleur feeling avec cette SF qu'avec la tienne  Clin d'oeil

Pamuche, il y a du mieux pour les monitos, ça va être de mieux en mieux  Clin d'oeil Profite bien de ton mari et de tes parents, passe une bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 05 Août 2012 à 10:15:16 »

aurelouda oui bizarre ta sage femme....................sinon tel au genico pour lui demande

pour le service a domicile demande a monsieur de passé l'aspirateur dans la meme tenue que la foto de marraine Clin d'oeil.......autant joindre l'utile a l'agreable...................................apres faut pas dire a erico que lon prefere les bad boy..lol ............................avec la barbe de 3 jours..pas trop musclé.....ect .................on fait tous ca pour madame erico lol .................erico penseras peu etre a faire un calendrier de netoyage pour ca petite dragonne (heu erico evit le plumeau dans les fesses ..................)

d'ailleur il faudrait que vos mari y pense un calendrier de ce genre.......................
.moi je me contenterai celui des pompiers et des rudby man Clin d'oeil
bizou les filles..............

heu si vous avez encore des photos de ce genre vous pouvez en posté lol.......................c beau de reve..............(desoler erico mais tu sais c dur d'etre celibataire Pleurs)
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 05 Août 2012 à 10:37:15 »

Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 05 Août 2012 à 10:39:10 »

trop belle trouvée par hasard !
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 05 Août 2012 à 10:40:32 »

la 2eme, je l'ai faite en puzzle chez moi quad j'étais enceinte de ma première! comme ça je mettrai le cardre dans la chambre des juju
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 05 Août 2012 à 10:51:44 »

Re coucou!

ça va bien, merci isa! (dsl, je venait de me lever tout à l'heure, pas encore assez réveillée pour écrire!)

Toujours des contractions le soir, mais globalement ça va, je me sent même plus en forme qu'il y a 3 mois...! J'ai rdv gygy/écho mardi (31SA + 5j ) donc je verrai si les contractions jouent sur mon col, mais même s'il commence à s'ouvrir maintenant et qu'on doit me garder à la mater qq temps, je me dit que c'est pas trop mal comparé à mes autres grossesses... et que je tient le bon bout!

Hier petite virée au Leclerc* faire mes petits achats pour ma valise (pas de protection spéciale maternité au Leclerc...!), les produits d' hygiène (j'ai pris du liniment pour le change et du savon d'Alep liquide pour le bain, vous en penser quoi?) pour les bbs, les 1ères couches  ... c'était assez long car comme je bosse là bas, à chaque collègue croisées c'était 5/10 min de papotage! Et le soir j'ai eu ma sœur et mon beau frère pour bbq avec leur 2 enfants.

Sinon la chambre bébé est enfin finie, youpi!!! Donc cet aprèm, je rempli les placards, j'organise un peu tout ça et je vous met des photos (avec peut être mon bidon dans la foulée...)

Mon mari fait une beauté à ma Classe A* en vue de la revente, snifff elle va me manquer!  Pleurs lol, et quel changement de gabarit! (une 807* qu'on achète d'occas' et le Picasso* qu'on garde).

Sinon j'ai 2 amies qui doivent passer me voire cet après-midi, ça va leur faire un choc car ça fait au moins 4 mois que je les ai pas vue!

Bisous tout le monde!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 05 Août 2012 à 11:40:44 »

Séverine, tant mieux que tout aille bien, puis sentir quelques contractions à ton terme c'est normal je pense. Tu avais été hospitalisée avant ce terme pour tes précédentes grossesses? Tu me donnes de l'espoir  Clin d'oeil

Moi jusqu'à présent je ne pensais pas du tout à ma valise ni à celle de notre trésor. Je commence à y penser, tout doucement. Pour le change ici c'est de l'eau et du liniment. Pour le bain on a toujours pris la marque aderm*, marque conseillée par un dermato, c'est pareil pour la crème pour le corps chez nous c'est exom*ega de chez ader*ma.

Sevaia, ça va toi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 05 Août 2012 à 11:41:35 »

coucou les Mamounes !

Isasa j'ai dormi de 3 à 9h ce qui est bien  Souriant et toi ? tu dis pas comment tu vas ?!!!!  Souriant
Les enfants sont partis pour la journée, ça va être calme, chéri devant les JO comme d'hab ! et  moi au lit avec ordi et plateau déj .... Souriant

Erico : en lisant ton message je me suis dit qu'en regardant la même photo on ne voyait pas les mêmes choses, certainement la différence entre hommes et femmes... ou la jalousie peut être  Clin d'oeil Clin d'oeil

c'est ce que jme suis dis en lisant, il est jaloux !!!!  

Bon vous vous êtes fait belles les filles ??  ce soir on va en boite !!!! pendant que Didi et les anciennes dorment 

ah zut j'ai loupé ton message. Je me suis pas endormie avant 2H30 , ça aurait pu le faire, en plus j'étais sans chéri et la petite.... 

tu nous imagines en boite Aurel, le style !! et une grimace à chaque contraction sur le dancefloor !!
Pi c'est quoi cette SF qui vient chez toi ? demande à ton mari de changer de pièce la prochaine fois, elle est là pour toi !!!

Mél t'es une super femme !!! tu as laissé ton homme aller en boite !!!! ici la question ne se pose pas !!! il sait que c'est non !! mon excuse ? il n'entendrait pas son tél sonné si je l'appelais pour des contractions !!!  
Bonne semaine chez ta mère, on attend de tes news mercredi et jeudi  Bisou

Ninone c'est clair t'es en rute !!!!   ménage toi quand même  Clin d'oeil comme c'est ceinture jusqu'en octobre jte souhaite de faire des rêves cochons !!!  

Sevaia c'est quoi ce fer à repasser Huh?? ça repasse quedal !!!! trop petit !!!!!  

Séverine yes pour les photos !!!!!
Hésite pas à utiliser les suppo de spsfon c'est drolment mieux pour les contractions

Bibiche comment ça va ? vas tu passer un peu de tmps avec ton homme ? gros  Bisou à tes ptits choux

Bonne journée à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
+Mavina+Marimi+Natamaiou+Alex

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 05 Août 2012 à 11:45:05 »

Anne des news pour ta glycosurie ?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 05 Août 2012 à 11:48:28 »

Laurie, quand je me connecte le matin après avoir lu le fil je vais voir si tu as passé une partie de la nuit sur le fil des insomniaques  Clin d'oeil Journée tranquille chez vous aussi, ici c'est pareil. Mon mari bosse et ne rentre que demain, donc on est toutes les deux avec ma puce. Elle est super cool, ce matin on a fait de la peinture, elle a fait son premier bonhomme en peinture   avec la tête, les jambes, les bras, les yeux... elle grandit notre puce. Puis lecture câlin, j'adore!!!!!!
Sinon moi ça va, je ne me plains pas, je sens que je suis en train de passer un cap, c'est difficile à expliquer mais je crois que ma tête m'autorise à me projeter un petit peu, ça fait du bien  Clin d'oeil

J'espère que le fil va être animé cet aprem car ce sera ma distraction avec les JO pendant la sieste de ma puce  Sourire
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 05 Août 2012 à 11:53:57 »

mdr Isasa jme suis retenue d'aller sur le fil des insomniaques  en + y avait personne  du coup j'ai embeté chéri toute la soirée et une partie de la nuit, à lui parler, moi aussi ma vie sociale a bien changé et j'ai besoin de parler !!!! je serai là cet aprem car il nefaut surtout pas que je dorme !!  Bisou adtal
Journalisée

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: