16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:53:12
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532590 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7065 le: 04 Août 2012 à 22:47:07 »

Bah, quoi, faut bien vous faire rêver un peu 

nasmaman je te vois connectée: comment vas tu? Et les chéris d'amour? en tout cas, pleins de   Bisou Bisou Bisou ma belle, je pense fort à toi  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #7066 le: 04 Août 2012 à 23:11:12 »

CC les filles

D'abord je suis super contente d'etre rentré!!!!!!

Alors j'ai été hospitalisé pour plusieur critère qui sont les suivants
j'avais des contractions ,j'ai eu de la fièvre mon col était passé de 46mm à 27mm et il y avait des marqueur d'infection dans ma prise de sang
avec tout ça il y avait risque d'accouchement prématuré donc il était prevue de me faire des injection de corticoide , de me mettre sous antibiotique et bien sur repos total
le lendemain echo pour verifié le col et voir si les BB avaient été affecté par l'infection et là bonne nouvelle les BB sont en pleine forme et mon col est repassé à 47 mm (vive le repos )
on a refait une pds et le marqueur d l'infection à quasi disparu

aujourd'hui plus de contraction donc on m'a relaché
on ne sait toujours pas à quoi est du l'infection des analyses sont toujours en cours ils doivent me tenir au courant

voilà les copines tout est rentré dans l'ordre
maintenant je vais essayer de rattraper mon retard

BISOUS Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 04 Août 2012 à 23:30:22 »

karine, j'hallucine, ces't quoi ce col qui rallonge d'1cm? Tu m'en pret un bout? LOL
En tout cas tout est bien qui finit bien!
en plus t'es a plus de 32SA il me semble, donc c'est cool, tu vas aller loin!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 04 Août 2012 à 23:49:10 »

Bon vous vous êtes fait belles les filles ??  ce soir on va en boite !!!! pendant que Didi et les anciennes dorment 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7069 le: 04 Août 2012 à 23:51:08 »

De bonnes nouvelles Karine !!!!! Ça fait plaisir !!!!!!.

On est plusieurs à passer ou avoir passé le cap des 30 ans enceinte de juju !!!!!!! C'est sur, moi aussi j'aurais voulu faire une grande fête, marquer le coup....... Mais quel beau souvenir que celui d'être ronde comme un ballon ( j'ai pas dit baleine ou cachalot.....) et attendre deux petits trésors à 30ans !!!!!!!!!
Alors le prochain message n'est que pour toi Linou....... ( en plus j'ai fait un brownies..... Je t'en envoie???)

Ninone, les hormones d'une célibataire...... Quand je vois mes hormones et que j'adorerais sauter sur chéri, alors à ta place, je te comprend !!!!!! Mais attention à ne pas te provoquer des contractions juste en regardant........vhihihi
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7070 le: 04 Août 2012 à 23:54:12 »

Linou, je te souhaite une superbe soirée avec pleins de beaux cadeaux !!!!!!!
Joyeux anniversaire !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 05 Août 2012 à 00:06:44 »

Coucou les filles et Erico!
Karine: contente que tu sous rentrée
Laurie et Manue: j ai pensé Manue et j ai écrit Laurie... Désolée, je suis blOnde et un peu fatiguée en ce moment... Donc bravo Manue pour cette négociation!
Ninone: je vois que tu es chaude comme la braise!!!! Encore un peu de patience ;-)
Linou: joyeux anniversaire!!! On attend le récit de cette journée!!!
Nasmaman: comment vas tu? Et tes loulous?

Je pense à vous toutes même si je vous cite pas...

Pour l aide ménagère, j en ai une depuis cette semaine, prise via l adm*r, vraiment très bien! Hyper efficace, tout était nIckel à mon retour! Ça vaut vraiment le coup!

Journée tous les 4 aujourd'hui, c était super! Romain est allé au sein, trop mignon à essayer de téter les yeux grands ouverts!!!
Je lui ai mis son body taille 45cm prema, j ai du raccourcir les manches... On avait l impression que mOn Loulou avait retrecI au lavage... :-) mais il était tout beau !!! J ai pas encore pris de photos, mais promis j y pense...

Mon mari m a trouvé un nouvel avatar, je le mettrais demain... Suspens suspens ;-)

Bonne nuit, gros  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 05 Août 2012 à 00:22:32 »

Juste une précision les filles...
Si vous regardez attentivement la photo que marraine Didi a mis en ligne (et qui semble faire trembler d'émois les célibataires...) vous constaterez qu'il tient l'aspirateur à l'envers... et le sourire que vous voyez sur son visage est un sourire de contentement parce qu'il se fait faire une gaterie par l'aspirateur...
En plus les muscles qu'ils présentent ont été retouchés (merci photoshop*)... c'est dingue ce que les effets spéciaux arrivent à faire hein ?
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 05 Août 2012 à 06:57:51 »

un pti coucou matinal...

vendredi soir contractions ttes les 5-10min et chaque contraction durait entre 40sec et 1min.. malgre les spasfons et le repos allonge ca se calmait pas.. 
le samedi ici cest comme le dimanche en france donc josais pas me pointer aux urgences surtout que jaurai paye ma tete.. et puis jetais rassuree ca cetait calme..
bref rebelotte hier soir et chaque contraction me fait un peu mal au bas du ventre et dans les reins.. en plus a 2 doigts de me faire pipi dessus a chaque fois.. bizarre...
donc aujourdui reveil matinal je me pointe chez le gygy et je vous tiens au courant..

vous inquietez surtout pas dac?? moi chui coolllll, jespere que jy serai aller pour rien et que mon col na pas bouge..
bisousssssssssss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 05 Août 2012 à 08:29:47 »

Coucou,

Eden, tiens nous au courant, j'espère que ton col sera resté sage, on pense à toi  Bisou

Karine, merci pour les bonnes nouvelles, contente que tu sois rentrée, maintenant repose-toi. Et moi aussi j'aimerais bien d'un col qui se rallonge  hein Aurel?

Bibiche, on attend les photos de tes amours. Vous allez faire tout plein de peau à peau, vive les câlins  Bisou

Linou, alors alors  Bon là j'imagine que tu dois être encore dans les bras de Morphée  Clin d'oeil

Erico : en lisant ton message je me suis dit qu'en regardant la même photo on ne voyait pas les mêmes choses, certainement la différence entre hommes et femmes... ou la jalousie peut être  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et notre Ninone va être toute déboussolée avec toutes ces photos  Clin d'oeil

Laurie, as tu réussi à dormir plus de 5h cette nuit?

Mavina, je pense à toi  Bisou

Bon dimanche à tous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 05 Août 2012 à 08:42:31 »

Coucou tout le monde!

Linou, heureux anniv' en retard! Alors, cette surprise???

Eden, j’espère que ça va aller, tiens nous au courant!

Bisous à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 05 Août 2012 à 08:45:43 »

coucou les filles

karinesuper que sa aille mieux.....................mais je reste perplexe sur le col il on du ce trompé car ca peut pas ce relongé d'aprés ceux que l'on ma dit ....................ou je me trompe peu etre  Huh? Huh?

edentient nous au courant ma belle j'espere que ca iras .......moi aussi contraction hier soir mais qui c calme avec spasf*n.....................................a mon avis ca doit etre les photos  Clin d'oeil

isasaoui je pense vraiment que ca doit etre de la jalousie de la part a erico je voit pareil que toi o c vraiment comme dit erico un champ de vision differente ptdr

marrainehhoo tu peux encore en remettre des photos  

bibiche ben oui Sourire Sourire Sourire.................bon aprés octobre je resortirai ma carte séduction  Sourire

maraine bon comme on attend des ecureuils..................................pour le fil education pour quoi pas partir sur le rdv avec les chitpmuns(heu connait pas l'orthographe) ou bienvenue dans le monde de tic et tac ..tuc (ben oui pour celle qui on 3 ecureuil lol)...................ou un mix

bon je retourne au lit bisous a tout a l heure
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 05 Août 2012 à 08:54:55 »

bjr les filles,
bien dormies?
Moi pas mal, ca y est je pense que les effets des coticoides se sont enfin dissipés un peu :
insomnies : -
mouvement des bb: +++
rythme cardiaque des bb : +++
contractions : -

donc auj, c'est seulement 2 monitos, le gd luxe, et jespere repasser à un des demain!!

Enfin auj va etre une bonne journée, je vois mon ptit mari et mes parents!!!
Que de bonheur de voir les gens qu'on aime!! même si c'est à l'hosto!!

eden: j'espere que c'est rien de grave et que ton col n'a pas bougé! tu as peut etre besoin de lever le pied encore plus!
moi aussi hier la puce est descendu assez bas et des que je faisais un geste, j'avais l'impression que ma vessie allait exploser!! pas très cool comme sensation!

karine
: alors toi tu m'épates, tu t'auto guéri les infections, tu rallonges ton col, donne moi ta recette!!! enfin c'est cool que tout se soit tassé et qu'ils te laissent rentrer!

bibiche: super contente que tout se passe bien pour vs!!trop choux les bb dans leur tout petit body!! trop hate de voir tes photos!!

linou
: bon anniv en retard: j'espère que ta soirée t'a fait très plaisir et qu'elle s'est passé comme prévu!! on attend le récit...

sinon je souhaite une bonne journée à vs ttes, j'ai oublié plein de monde mais je pense à vs toutes bien sur!!!

pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 05 Août 2012 à 09:33:05 »

Bon vous vous êtes fait belles les filles ??  ce soir on va en boite !!!! pendant que Didi et les anciennes dorment 

ah zut j'ai loupé ton message. Je me suis pas endormie avant 2H30 , ça aurait pu le faire, en plus j'étais sans chéri et la petite.... 

Pamuche: cool que ça aille mieux!

Karine: oui ils ont du se planter a la 1ere mesure, car ton col a rallongé de 2cm en une nuit, c'est pas possible.

Eden,   j'espère que ça va aller! T'es a 32SA, alors tiens le coup tu peux aller plus loin encore!!!

denelyna: alors, dis moi tout, c'est quand ta date d'accouchement? Et ça sera déclanché, VB, césa???

Bibiche[/color]: j'adore avoir de tes nouvelles, car elles me rassure quand je vois que tes bébés sont des supers warriors!!!

nasmaman: et toi, comment vont tes ptits loups?

ERICO il ya des aspirateurs qui ont des petits manches!!!! sisi!!!! sinon il l'a mit comme tu dis, e dans ce cas là, le bout me parait bien petit!!!!!!mdrrrrrrr
beh moi je vais te faire plaisir: j'aime pas les mecs comme ça barraque, trop musclé, et bronzé!!!! non moi j'aime bien les mecs bruns , naturel, avec de la barbe de 3 jours, qui ont du coeur et de l'humour, et qui ont les yeux qui pétilles, et pas les muscles saillants!
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 05 Août 2012 à 09:35:05 »

oups mauvaise manip sur la couleur apperement!

DIDI, pour le titre j'ai une idée:

les petits marrons sont tombés de leur arbre

c'est bien en octobre les marrons , non?
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: