03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:54:44
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493314 fois)
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6945 le: 03 Août 2012 à 20:31:40 »

oh zut laurie c'est nul de te faire faite autant de trajet pour te dire des choses que tu sais déjà heureusement que tu n'as pas eu de contraction aujrd'hui
sinon pour la prime je l'ai pas encore eu mais j'ai eu un courrier ce matin pour me dire que j'allais toucher 1800 et quelque euros, n'hésite pas a les appeler il font suer toutes ces adminsitrations (idem pour pamuche) sinon moi c'est com vous j'ai le droit a une aide mais qu'apres l'accouchement

sinon moi aussi j'ai deux thermomètre un rectal et le termofl  sh c'est pratique quand l'enfant dort pour pas le déranger

sinon le médecin m'a prescris le kiné mais pour l'instant le kiné a pas de place alors faudra encore attendre sinon aujourd'hui mon chéri a été sympa il a fait le ménage pendant que moi je regardais jo sur canapé (c'est jouissif)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6946 le: 03 Août 2012 à 20:37:59 »

Coucou les filles !

C'est toujours pas la grande forme alors ça va être court.

Je viens de voir aussi pour la prime ... la fait plaisir !!!

Didi : quel message !
Karine : comment vas-tu ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Pamuche : courage courge ! comme on dit par ici  

Pour les thermomètres j'en ai un rectal (le plus précis) et un pour mettre sur la tempe pour les contrôles rapides.

Moi ça va pas très fort depuis le début de semaine, fatiguées dès que je me lève, mal de dos... et contractions dès que je fais un mouvement. Je pense certainement faire un contrôle à la mat demain car je les sens bas avec des douleurs de règles malgré les spasfons.
En plus j'ai une copine qui vient d'accoucher d'une belle petite fille de 4kg100 ! J'irais en même temps comme ça.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou  
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6947 le: 03 Août 2012 à 20:40:59 »

Coucou Mamounette, alors tu ne vas pas fort, j espere que tu vas vite aller mieux. Je crois que tu fais bien d aller a la mater, au moins tu seras rassuree. Tiens nous au courant ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6948 le: 03 Août 2012 à 20:43:53 »

pour l'aide ménagère, ma mutuelle me paye 6h après une hospi

l'aide est venue ce matin, vraiment nulle, hallucinant!!!!!

pour le thermomètre on m'a tjr dit rectal, c'est le seul qui est sur. J'en avais achté un frontal et auriculaire pour mon ainée, il beugait le truc, j'y ai jamais rien compris, du coup c'est tjr rectal! mais j'ai de la chance elle n'est jamais malade (vive l'allaitement long). Et puis vous inquiétez pas quand vos bb auront de la fièvre, vous vous en rendez compte.

 MAMOUNETTE, beh alors, ça va pas fort! Tiens nous au jus si t'y va demain. Repose toi bien. Bisou
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6949 le: 03 Août 2012 à 20:47:39 »

ca y est, j'ai eu droit au 3eme monito de la journée, qui a encore duré 1h30, mais c'était le DERNIER<!!! Souriant Souriant Souriant

Il a du leur convenir celui la du coup. Enfin après 4h15 de monito dans la journée, il etait temps!!

L'interne m'a dit: espérons que demain le 1er soit nickel!!
J'esppppppeeeeerrrrrrreeeee!!!

Mon mari m'a dit qu'on avait recu un courrier de la caf comme quoi ils allaient ns verser les 1800 et quelques bientot!! enfin une bonne nouvelle qui va réapprovisionner le compte en attendant la sécu...

Et vu que c'était pas notre journée, on est aussi en panne d'internet et fixe depuis plus d'une semaine( pratique qd on est à 2h30 de son mari).
Les gars venaient réparer ce matin sauf qu'ils n'ont rien pu faire car à priori, les gars qui refaisaient les trottoirs en enrobé devant la maison aurait coupé le fil de notre telephone!

ils doivent dc faire venir une autre équipe pour défoncer le trottoir tout neuf et trouver le fil coupé!
Enfin je sens quec'est pas encore réparé cette histoire!!!
Décidément le mois d'aout commence très fort!!

mamounette: tu as raison, profites en pour aller à la mat, il te feront un controle et te donneront surement quelque chose si il remarque trop de contractions!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6950 le: 03 Août 2012 à 20:51:31 »

isasa j'adore ton prénom, je trouve ça merveilleusement doux, il te va à ravir! très bon choix pour jémi80  Clin d'oeil
pour les termomètres, je suis comme toi: la flashbidul pour donner une idée sans embêter l'enfant (et son trouloulou   ) et le rectal quand je vois qu'il y a fièvre (j'aime avoir un idée précise alors dans ce cas )

crok tu vas être une vraie de vraie octobrette  Souriant et laurie aussi ( un petit 38sa ou 38sa+2 , je lance les paris   ) les meubles peuvent même arriver après 31 ou 32 sa, tu n'accoucheras pas avant octobre alors...  Bisou

pamuche quelle bande de c***, de vrais chategridbzodcnndnneyzjsnrg à la sécu   et la réponse à 2 balles "faut vous déplacer", ça m'exaspère   heureusement qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, il y en a des sympas de temps en temps, encore faut il tomber dessus  Roulement des yeux
et message pour tom et solène : demain, un seul monito les bébés d'amour, c'est un ordre de marraine didi  Clin d'oeil

laurie merci pour ton roman   bof bof la consult, tant de route et de fatigue pour ça   Roulement des yeux Roulement des yeux
et oui c'est TON canapé, avec la marque de TES fesses dessus  Tire la langue (je me moque mais le mien a aussi "souffert" )
comment tu arrives encore à te mettre du vernis aux pieds  Huh? Huh? Huh?  t'es une extraterrestre  

faby tu prens quoi comme poussette à l'assoc?

linou ça y est, plus un poil ne dépasse   et pas une vergeture, ça fait plaisir ça! tu veux quoi comme nouveau portable et ordi avec ta prime? c'est bien pour ça que tu as fait des jujus, pour la prime!  

ninone je ne savais pas que la caf pouvait donner la 2ème prime après la naissance, c'est du grand n'importe quoi   c'est bien connu que quand on attend des jumeaux, on achète pour un et pour l'autre bah on va attendre, m^me pas né qu'il y en a de déjà puni  Roulement des yeux

mamounette oui, il faut faire contrôler tout ça! rien ne sert d'attendre! pleins de  Bisou réconfortant  Clin d'oeil

aureliouda c'est vrai qu'on se rend compte quand l'enfant à de la fièvre. mais n'ayant pas d'expérience avant mes deux loulous, je stressais (et je stresse encore ) alors le petit coup de thermobidule avant d'aller me coucher, j'aimais bien  Clin d'oeil

les enfants étaient surexistés aujourd'hui, alors après la sieste, on les a emmené à la piscine se défouler.....ils dorment à point fermer  






 


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6951 le: 03 Août 2012 à 20:53:35 »

Aurel, il suffisait qu on parle de droles de sensation au niveau du col pour que ca recommence... Je crois que notre tresor prend mon col pour un punching ball ( desolee pr l orthographe Triste ). Ca va toi? t as moins de sensations desagreables?

Pamuche, demain est un autre jour, celui des 30sa!! je sens que ca va bien se passer, ils peuvent bien te laisser un peu tranquille pour feter ton cap ;-)

Laurie je pense que ce sont deux aides differentes, dc tu devrais pouvoir les cumuler. Ca fait tjs du bien un peu d aide.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6952 le: 03 Août 2012 à 20:58:49 »

Merci marraine pour mon prenom, en tt cas moi je l aime bien, il n est pas commun et facile a porter. C etait le prenom de mon arriere arriere grand mere. Et merci du compliment ;-)

Pour le vernis je crois que Laurie a de tres tres longs bras... Je ne vois pas d autres possibilites ;-)

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6953 le: 03 Août 2012 à 21:00:12 »


Pour le vernis je crois que Laurie a de tres tres longs bras... Je ne vois pas d autres possibilites ;-)

oui c'est ça!!!!


mamounette si tu te sens vraiment mal, pourquoi attendre demain matin? vas y dès maintenant!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6954 le: 03 Août 2012 à 21:01:52 »

Tu avais accouche a quel terme pour ta premiere? moi comme toi pr ma fille, on etait partis a la mater car j avais peur d avoir perdu du liquide, la SF me dit "vs avez des contractions?", moi "ah non pas du tt", la elle me fait un monito avec plein de contractions... Le boulet! je ne les sentais pas...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6955 le: 03 Août 2012 à 21:16:28 »

linou ça y est, plus un poil ne dépasse   et pas une vergeture, ça fait plaisir ça! tu veux quoi comme nouveau portable et ordi avec ta prime? c'est bien pour ça que tu as fait des jujus, pour la prime!  
A vrai dire, je sais pas, je vois pas! 
Pour les vergetures, je savais, mais on n'est pas encore au bout...
Ben quelle pourrait être l'autre raison?!    Travaillant dans l'informatique, je saurai me faire plaisir! Et puis pour venir sur le fofo, il faut un ordi de compet'! 

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6956 le: 03 Août 2012 à 21:27:01 »

LAURIE elle est trop forte!!!! moi j'arrie plus a enfiler mon slip, c'st ma fillle de 2ans et demi qui me les mets le matin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

isasa, tjr les meme sensations, et j'ai oublié d'en parler à la sage femme ce matin. Par  contre aujourd'hui très peu de contractions, mon moral est au top!!! Sourire
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6957 le: 03 Août 2012 à 21:29:08 »

Tu avais accouche a quel terme pour ta premiere? moi comme toi pr ma fille, on etait partis a la mater car j avais peur d avoir perdu du liquide, la SF me dit "vs avez des contractions?", moi "ah non pas du tt", la elle me fait un monito avec plein de contractions... Le boulet! je ne les sentais pas...

A j-2 alors bon c'était pas trop grave  
Comme quoi c'est pas évident pour tout le monde ! Moi j'y étais allé pour des oedemes...

Aureliouda : t'as bien raison faut bien les utiliser nos enfants !
super pour les contractions.
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6958 le: 03 Août 2012 à 21:41:26 »

LAURIE elle est trop forte!!!! moi j'arrie plus a enfiler mon slip, c'st ma fillle de 2ans et demi qui me les mets le matin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6959 le: 03 Août 2012 à 21:42:00 »

zut j'ai reperdu mon message

laurie t'es une championne moi non plus je touche plus mes pieds

auréliouda super pour les contractions et le moral

mamouette pourquoi pas aller a la mater ce soir au moins tu seras rassurée sinon tu vas pas  dormir

linou moi mon mari m'a dit que  la prime servirait en intégralité pour payer les impots (super!!!)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: