16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:03:33
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 609933 fois)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 30 Juillet 2012 à 07:38:39 »

bonjour les filles j'espère que vous avez bien dormies?? moi ca va a peu près (on peut pas non plus faire des nuits de 8h tous les jours

ninone t'es a jeanne de flandres??? j'avais pas suivi c'est parceque denelya l'a dit

bonne journée à toutes je viendrai tout a l'heure quand j'aurai la date de mon prochain rendez vous à JDF mais aujourd'hui mon mari est la alors on va profiter de cette journée sans tom qui va au centre aéré
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 30 Juillet 2012 à 09:34:48 »

Bonjour les filles.

Tout d'abord toutes mes pensées se tournent vers Alex et Tatagwen. Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette douloureuse épreuve. Que le temps apaise votre peine. Je pense fort à vous et je suis profondément touchée par ce qu'il vous arrive  Pleurs

Je croise les doigts pour Mélane, je ne sais que te dire mais je comprends ton état d'anxiété, c'est TRES dur d'être dans l'expectative  Triste

Ninone, courage et tiens bon  Clin d'oeil

Sinon bienvenue à Nonostef et Pamuche.

Enfin joyeux anniversaire à toutes celles dont c'était LEUR jour ces 3 derniers jours !!!

Des  Bisou les filles !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 30 Juillet 2012 à 09:57:14 »

Bonjour, bonjour!!!!

Je ne vous cite pas  toutes mais j'ai une grosse pensée pour chacune (notamment les mamans hospitalisées!
Ici la nuit a été bonne, youpi!!!! Au fait, je suis allée chez un ostéo vendredi, je lui ai expliqué les mille petits tracas que j'ai et il a super bien bossé!! Moins de remontée acide, moins mal au dos!!! Et surtout fini le torticoli!! Tout ça pour dire, que si vous connaissez un bon ostéo allez -y!!!!

Bonne journée (A Paris, ce n'est pas la chaleur qui va nous etouffer!)

Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 30 Juillet 2012 à 10:03:41 »

Coucou les filles,
j espere que dans l ensemble vs vs portez bien.
Faby, cool pour ta nuit. Ici il a l air de faire moins chaud, et c est pas pour me deranger...
Bonne journee a toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6544 le: 30 Juillet 2012 à 10:45:45 »

Salut  Souriant

Comment vont mes petites mamans et futures mamans( et papa) aujourd'hui? Les températures moins élevées doivent vous faire du bien ( pas forcément à moi mais c'est pas grave, je pense à vous et à ce que vous avez besoin)

faby super pour l'osteo! Garde le numéro en vue, tu pourras aller y faire un tour avec les bébés dans quelques temps  Clin d'oeil

laurie comment va le moral auurd'hui? Tu remontes la pente?

pamuche ta prise de poids est super correcte! Tu me fais rêver  bon, c'est sur que la bouffe de l'hôpital n'est pas aussi bonne qu'a la maison mais au moins, pas de kilos en trop ! Faut voir le bon côté des choses!

Ce matin, pas de cadeau  Pleurs snif, je m'habituais bien moi a un cadeau par jour 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 30 Juillet 2012 à 11:07:55 »

Coucou les filles!

Bienvenu à pamuche! j'imagine que tu dois trouver le temps bien long... moi c'est justement ma plus grande peur, d'etre hospitalisé à un moment donné ou un autre car je ne sais pas ce que je "ferais" de mon fils de 2 ans... c'est notre hantise...

J'avoue que je post bcp moins en ce moment mais c'est parce que bcp de "nouvelles" m'ont affecté et je ne sais quoi dire dans ces moments la! tous les jours je pensais à alexjujus et sa ptite puce et maintenant elle est parti à son tour rejoindre ses frères... cela nous a tous fait un gros choc car sans nous connaitre on a peur pour les autres et ces ptits bouts et dire que je suis très triste pour eux doivent etre le cadet de leurs soucis... on se sent impuissant et cela nous renvoi à la réalité des choses...

J'ai vraiment beaucoup de mal avec tout ça et j'ai également très peur... cette grossesse ne me rend plus du tout sereine... et je me sens énormément diminué physiquement, j'ai "l'impression" que je suis vraiment au bout de cette grossesse et que je ne tiendrais pas jusqu'au bout, je n'ai toujours pas de date pour l'emménagement et si ça se trouve notre préavis du 15 septembre arrivera avant qu'on ait notre maison alors je m'inquiète bcp...

Sinon j'ai toujours ma famille à la maison (ma maman, ma soeur, son mari et leurs deux enfants) et c'est très très mouvementé (les deux ptits mecs se chamaillent tout l'temps et faut toujours faire le gendarme)... je suis vraiment épuisée...

Et à partir de demain j'ai l'aide ménagère qui viendra tous les mardis de 9h à midi donc j'appréhende un peu aussi...

Enfin voila quoi, rien à raconter pour ma part comparé à ces gros soucis d'hospitalisation ou ces ptits anges partis rejoindre les étoiles...

En tout cas sachez que je vous lis constamment mais je me sens moi aussi "inutile"...
J'espère tout de meme qu'enfin cette maudite roue va tourner et que maintenant on va rentrer dans le stade des bonnes nouvelles...

Gros bisous à tous...  Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 30 Juillet 2012 à 11:34:18 »

J'ai un message à vous faire part de la part d'ayaya ( qui est en vacances et ne va pas revenir tout de suite) elle vous fait à toutes des gros bisous, elle pense bien à vous, et un petit clin d'oeil particulier à sa copine Isasa qu'elle embrasse tendrement  Clin d'oeil

langemagi tu n'es pas du tout inutile! Et tes messages font du bien! Le fil a malheureusement souffert, mais il n'y a aucune raison pour que ça continue, le ciel s'est dégagée,le soleil brille maintenant, alors il faut y croire!  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 30 Juillet 2012 à 11:43:49 »

Je viens de mettre la recap des SA à jour: comme je suis contente de votre avancée! Chaque jour de gagné est une victoire! J'ai écrit beaucoup de 3X sa je suis trop contente! BRAVO BRAVO BRAVO vous êtes des championnes  Souriant Bisou
Journalisée

C&R
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #6548 le: 30 Juillet 2012 à 11:58:33 »

Et oui 30 SA aujourd'hui !!!!! depuis le temps enfin !!!! Ca fait du bien Sourire
Prochaine écho avec gygy jeudi aprem, vite vite...et j'espère qu'il va me dire que le repos a payé et que le ptit coco de gauche est remonté un peu. Je croise les doigts.

De mon coté je suis en train de me battre pour avoir une attestation de mon employeur (conseil général) pour pouvoir bénéficier d'une aide de la CAF pour une aide ménagère....ah lalala l'administratif...bon enfin j'espère que tout va se régler cette semaine car la maison commence à vraiment avoir besoin d'un coup de ménage !!!

Sinon la chambre avance bien aussi ici chez nous, je vous mettrais aussi une photo à l'occas Clin d'oeil
La valise des ptits est presque prête. Une valise pleine de vêtements taille naissance, c'est trop mimi Sourire

Au faite dans les kilos moi je suis à +14... et j'en avais déjà pas mal d'avance...grrrrrr

Je vous embrasse toutes bien fort.

Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #6549 le: 30 Juillet 2012 à 13:29:37 »

Je partage cette grosse peine, j'en ai les larmes au yeux..Sa fait peur, mal, comment s'en remettre après? courage, courage et courage. Pleurs

Dans ces moments là, quand on apprend des nouvelles aussi mauvaise, on pense tous à chacun, on à peur pour les autres et pour soit même.

Pour ma part, je tousse encore beaucoup, je vais appeler le médecin mais je ne sais pas s'il peut se déplacer au domicile, je l’espère car fatiguée. Et j'ai peur qu'à force de tousser, cela porte préjudice à nos bébés. Mon ventre, je le sent, à grossit. Et je les sent un peu moins qu'avant. Surement qu'ils commencent à manquer de place. A chaque fois qu'un coup est donné, j'appelle leur papa pour qu'il vienne sentir mais dès qu'il pose la main, ils arrêtent^^. sauf hier soir, il a réussit à sentir un coup de petons. Depuis hier, je me sent bizarre au bas du ventre. Comme quand j'allais avoir mes règles dans les prochains jours. Sa fait pas mal, mais c'est gênant. Et je m’inquiète. Que dois-je faire? Est-ce inquiétant ou normal?

@nne moi aussi je suis en train de la faire, les vêtements des petits sont en train de sécher, après repassage et op dans la valise !

Bisou à toutes les mamans et futures mamans !
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 30 Juillet 2012 à 13:36:32 »

salut les filles!!

j'espère que tt le monde va bien aujourd'hui (maman et bb). Il fait bcp moins chaud et c'est tant mieux, on respire un peu!

C'est sur que la bouffe de l'hopital n'est pas top, mais ca nourrit les bb et c'est ca l'important!! Et on se rattrapera plus tard avec les bons ptits plats maisons de cet hiver!!

Moi j'ai egalement passée une bonne nuit meme si le réveil s'est avéré douloureux, et oui, qui est ce qui a droit à une crise d'hémo, c bibi (désolé pour le glam...).

Je vais aussi avoir droit à un 2eme monito cet aprem car ce matin tom était très sage mais la demoiselle était toute agitée et dc son rythme cardiaque un peu trop élevé!
rien d'inquiétant mais à recontroler qd meme.
J'ai dis à la sage femme qu'elle était comme sa maman, pas sportive, et que des qu'elle bouge trop, son coeur s'accélère, ca la fait rire!!

Voila les news de ce matin.

langemagi: oui je trouve le temps long mais c'est sur que je suis bien contente de ne pas me tracasser des ainés!! et ne t'inquiète pas, ils n'hospitalisent pas comme ca non plus, et il essaye de + en + de faire des hospi à domicile.
Et ne te sens pas inutile, ca fait tjs plaisir de se sentir soutenu et que les gens pensent à ns qd ca ne va pas!!

faby: tu as super raison d'aller chez l'ostéo, ca guérit plein de maux de la grossesse, moi j'en ai une super à coté de chez moi mais je ne peu plus aller la voir et ca me manque car à rester au lit tout le temps, j'ai les douleurs qui se réveillent de partout!!

bonne journée les octobrettes!!

en fait didi, ta recup des sa est géniale, quel boulot!!! comment trouves tu le temps avec tes ptits bouts?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 30 Juillet 2012 à 13:46:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les octobrettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 30 Juillet 2012 à 13:55:10 »

Didi, un grand merci de nous transmettre des nouvelles d'Ayaya, si tu l'as dis lui que je pense beaucoup à ma petite étoile, je suis bien contente qu'elle soit en vacances, mais j'avoue qu'elle me manque, elle trouve toujours les bons mots pour me soutenir. Il y a des liens qui se créent sur ce fofo  Clin d'oeil

Magui, contente de te voir poster, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Toi maintenant tu profites de ta fin de grossesse, tu t'es assez inquiétée jusque là alors tu arrêtes ta crise d'"inutilité"  Clin d'oeil et tu profites!! Je pense que l'aide te fera du bien, moi elle vient demain aussi, je l'ai eu la semaine dernière, eh bien ça se fait très bien, je commandais depuis mon canapé   Je me demande si je ne vais pas y prendre goût en fait  Tire la langue Et je me doute que d'avoir tout ce petit monde à la maison doit te fatiguer, j'espère que tu peux te reposer un peu tout de même.  Bisou

@nne : joyeuses 30sa!!! ça avance! et on veut bien des photos  Tire la langue

Chloé, prends peut être  des petits cachets rose pour voir si ta sensation en bas du ventre passe. Tu peux aussi appeler ton gynéco pour lui demander son avis. Courage.

Pamuche, c'est super t'es positive, c'est important quand on est hospitalisée. Moi à l'hopital j'avais perdu du poids, du coup la diéteticienne était venue me voir et j'avais droit à des féculents à tous les repas, bon c'était pas byzance mais c'était déjà pas mal. J'espère que ta puce sera sage au monito  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 30 Juillet 2012 à 13:55:50 »

Laurie ça va? comment va ton moral ajd?
Journalisée

chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #6554 le: 30 Juillet 2012 à 13:57:52 »

Cachet rose? C'est quoi?
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: