16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:48:10
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532651 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 26 Juillet 2012 à 08:21:56 »

Pleins de bisous les filles, bon courage ninone et melane!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère qu'on aura rapidement de bonnes nouvelles!

Auj, mon homme ramène sa fille (en train jusqu'à Paris avec elle, puis la dépose dans son train pour Valencienne) et reprend le boulot dans la foulée, donc il est pas là de la journée, je suis toute seule avec mes filles!

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6256 le: 26 Juillet 2012 à 08:35:00 »

Mélanie je pense bien à toi  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 26 Juillet 2012 à 08:40:00 »

Bonjour à toutes

Je pense bien à vous Aureliouda et Ninone ! Et on arrête de contracter hein !
Melane : bon courage pour aujourd'hui. revient avec de bonnes nouvelles !
Bibiche : ils se battent comme des chefs ces petits  Bisou

En effet j'y pensait hier nous n'avons pas le news de LangeMagi , Alexjujus et Galwdys. Vous êtes où ?

Crok : très bon cr ça fait plaisir .

Ca y est la nounou est en vacances du coup j'

Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 26 Juillet 2012 à 08:48:44 »

je continue...
du coup j'ai ma fille heuresement que mon mari est bientôt en vacances mais il va falloir l'occuper pdt un mois car on a pas de jardin.

Sinon lundi et mardi j'étais plutôt en forme mais hier mal au ventre et le soir super mal au dos. La nuit pas top entre pause pipi, chaleur, mal de dos, aux jambes (mauvaise circulation aussi) et ronflements de monsieur. 

Mon prochain rdv n'est que vers le 20 août ça va faire loin !

Bisous à toutes
Journalisée
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 26 Juillet 2012 à 09:51:57 »

Pfiou, bah il fait déjà très chaud!

J'avais oublié, 30 SA aujourd'hui!!! 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 26 Juillet 2012 à 10:16:04 »

Coucou tout l'monde!

Effectivement je n'ai pas trop donné de nouvelles ces temps ci mais bcp de choses sur ce forum m'ont affecté... j'ai l'impression que les accouchements s'enchainent et ça fait peur... je panique un peu...

Sinon ben hier j'ai eu de nouveau une écho et tout va bien! jm'impatientais de savoir le poids car la semaine dernière ils faisaient 1250gr et je trouvais qu'ils avaient pris bcp en 10 jours (350gr chacun) donc j'avais peur que ce soit une erreur et hier finalement 1430 gr chacun! donc très rassurant! c'est impressionnant la vitesse à laquelle ils prennent je trouve donc tant mieux!
Sinon pour le reste de l'écho rien à signaler et tout va bien...

Pour ma part jsuis pas mal fatiguée mais ya de l'animation à la maison (j'ai ma maman, ma soeur, son mari et leurs deux enfants à la maison). Mon fils me réveille tous les matins entre 7h et 8h avec bcp de chance donc bcp de fatigue... sinon la journée je les laisse sortir sans moi donc jme retrouve deux ou trois heures toute seule pour me reposer un peu, ça fait du bien... surtout que depuis quelques jours j'ai vraiment très mal au ventre parfois... je ne pense pas que ce soit des contractions mais c'est comme des douleurs de règle constantes... alors j'essai de vraiment me reposer car maintenant j'ai peur que la prochaine ce soit moi...

Prochain rdv le 2 aout avec mon gygy habituel donc je croise les doigts pour qu'il me dise que le col va bien...

Ninone, bon courage et repose toi surtout!! on attend des nouvelles...

Bibiche, c'est des bonnes nouvelles tout ça! et très encourageant!

J'en oublies forcéement bcp d'autres et j'en suis désolée, bien que je vous lis constamment...

Gros bisous  Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 26 Juillet 2012 à 10:25:35 »

langemagi les nouvelles sont plutôt rassurantes, ça fait plaisir. Pour les douleurs, tu peux prendre du spas*fon pour calmer un peu  Clin d'oeil

bibiche super pour Hugo! Des fils en moins, c'est toujours un plaisir  Souriant
Je sais que le retour à la maison sans les enfants peut faire mal, mais n'hésite pas à nous en parler, ce n'est pas une période très simple,et je trouve que tu es très courageuse  Bisou et puis, tu peux appeler la neonat à tout moment, de jour comme de nuit, il ne faut pas hésiter. Ne reste pas avec une peur, une angoisse, un trouble, tu appelles pour prendre des nouvelles, il n'y a rien de mal à ça   Clin d'oeil

Encore un belle journée en perspective, il faut en profiter, demain l'orage prévu va nous ramener vite fait à nos habituelles températures de novembre 
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 26 Juillet 2012 à 10:43:05 »

Bonjour les filles je vais avoir des exam toute la journée pour l instant je viens de faire une grosse écho il n'y a pas assez de liquide sur celui de droite ? Qu est ce que ça peut entraîner?Huh? Pour l instant il font un point sur mon écho et vont essayer de trouver ls cause de ce manque??? Mais y a pas eu qqun sur le fil qui avait eu ce pb?Huh?
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 26 Juillet 2012 à 11:13:36 »

Mel, tu as une grossesse bi-bi ou mono-bi? Et pour la croissance tt va bien?
j espere qu ils vont vite te rassurer.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6264 le: 26 Juillet 2012 à 11:13:58 »

Melane, je ne sais plus qui, mais ne t'inquiete pas. Tu es entre de bonnes mains. On peut ajouter du liquide, ça se fait, donc pas de stress. Il faudra continuer à bien boire et à surveiller....... Allez, on est avec toi, on pense très très fort à tes ptits bouts...... peut être as tu une corne d'utérus plus petite....je sais pas ...... comme tu as un uterus bi corne demande leur .... ils vont peut être plus y penser sur le coup ......

On pense aux mamans hospitalisées, tout va bien se passer ............. on POSITIVE !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 26 Juillet 2012 à 11:34:00 »

Mélanie allez courage ma belle, et picole un Max ( de l'eau bien sur  Clin d'oeil ) je pense que crok a raison, l'utérus bicorne doit jouer dans le cas d'une grossesse gémellaire, et le bébé de droite est peut être dans la plus petite corne  Huh? Tiens nous au courant de l'évolution et n'oublie pas zen attitude  Cool ( je sais que c'est super dur, que tu stresses à fond et c'est bien normal, mais garde en tête que tout va bien se passer, tu es dans une super maternité, pris en charge comme il faut, avec des examens aujourd'hui pour savoir exactement ce qu'il en est. On ne te laisse pas juste dans une chambre à poireauter, les médecins s'occupent de toi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 26 Juillet 2012 à 11:35:34 »

Des nouvelles de ninone?
Journalisée

C&R
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 26 Juillet 2012 à 11:42:16 »

Allez Melane, l'hopital va bien faire son boulot, laisse toi guider! Vu le terme, differentes possibiltés vont t'etre proposés dont je pense l'injection de liquide. Apres du moment que le bébé qui a moins de liquide n'est pas en souffrance, il ne faut pas s'inquieter.

Pour Ninone, elle atend l'examen du col, elle est sous monitoring mais depuis hier et les contractions repetees au dernier examen il avait pas bougé! Ils vont lui donner un traitement, elle nous tient au courant.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 26 Juillet 2012 à 12:58:07 »

Salut les Mamounes  Souriant

Bibiche tu peux dire ici ce que tu veux et te plaindre en fait partie !!!! gros bisou à tes choupi's et toi  Bisou
Ca va ta césar ? Et cool que ton Bébinou ne soit + sous perf !!

Je suis ok avec Denelyna, Pas de news d'Alex ni d'Anaelle  Triste j'espère qu'elles vont bien  Bisou Bisou

Mél  On t'envoie toutes nos ondes ++++++++++++++++++++++++  Bisou oublie pas qu'on doit accoucher en même temps !! Donc on s'attend .....

Aurélieouda qqun à des news Huh?? toujours hospi ?

Ninone j'espère que tu n'as + de contractions et que tu te reposes, c'est rassurant qqpart de te savoir à l’hôpital sous HAUTE surveillance, bon courage bisous  Bisou

Séverine joyeuses SA !!!!!!  Souriant Souriant

Grosse pensée pour les Mamounes qui n'ont pas le moral, ou des soucis ou qui sont hospi  Bisou
 Bisou à Mavina, Marimimi, Natamiaou, Alex........................................

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 26 Juillet 2012 à 13:21:36 »

Coucou tout le monde,

Des nouvelles de Ninone: Le traitement fait effet, presque plus de contractions. La chef de service est passée si la prise de sang va, Ninone pourra sortir demain. Ce soir encore une piqûre de celestène et comprimés d'adalate. Consultation le 30. Bisous à tout le monde de la part de Ninone

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: