16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:28:36
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532755 fois)
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 25 Juillet 2012 à 20:36:35 »

Coucou les filles

Je viens de recevoir un message de Ninone donc je vous le transmets.

"JE suis hospitalisée car contractions ++++, le col n'a pas bougé mais ils me gardent pour l'instant. J'en sais pas plus. J'attends les nouvelles du médecin pour savoir quel traitement on met en route. Bisous à toutes les filles."

Didi, elle précise qu'elle t'a écoutée car au début elle ne voulait pas aller aux urgences. Pour le traitement, elle a entendu parler de célestène.

Voilà, j'espère que les contractions vont être maîtrisées et que Ninone pourra encore couver tranquille.
JE vous tiens au courant.

Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 25 Juillet 2012 à 20:45:33 »

Merci beaucoup Helle !
Rhoo pov chtite Ninone !! allé on croise les doigts  ! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6242 le: 25 Juillet 2012 à 20:57:03 »

nanie bon compte rendu! La barre des 1,5 kg est dépassée! C'est super, prochaine étape, la barre des 2kg  Clin d'oeil
Pour le terme VACM, je ne vois pas  Huh? Je vais essayer de me renseigner  Clin d'oeil

isasa j'espère que le p'tit coup au cu* d'eden va t'aider  Clin d'oeil mais je te comprends, comme l est difficile de penser à autre chose quand rien ne nous divertie  allez, courage, tout va bien se passer, ta minette est bien au chaud et va y rester encore longtemps dans son jaccuzzi avec buffet à volonté gratis  Clin d'oeil  Bisou

Helle merci pour les nouvelles de ninone. J'espère qu'ils vont réussir à stopper les contractions. Au moins, elle est entre de bonnes mains, même si c'est difficile pour elle, elle sera obligée de se reposer. ( et j'suis bien contente qu'elle m'ait écouté, je ne dis pas que des bêtises quand même  Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 25 Juillet 2012 à 20:58:33 »

Bonjour les filles ben mOn compte rendu est pas bonj ai rdv demain en urgence a Jeanne de flandre a 8h30 pour contrôler car gygy trouve que le deuxième n a pas bocou de liquide ne bouge pas trop et il est "moulé" je vous dit pas le stress du coup j ai eu 2h de contraction ça vient de se calmer alors j'ai peur des 1h30 de route demain et du résultat et pour le final je md suis engueuler avec mon mari !!! J y vais donc avec ma mere
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 25 Juillet 2012 à 21:07:18 »

AH M*erde Mél !!! j'espère vraiment qu'il n y a rien de grave . jte fais plein de bibi  Bisou Bisou pi pour ton mari, rhooo ces hommes, font chi*er toujours quand c'est pas le moment !!!!

Essaie de te détendre un max et boit beaucoup d'eau ça peut peut être t'aider

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 25 Juillet 2012 à 21:08:58 »

Zut mélanie allez, on croise les doigts pour que tout se passe bien demain  Bisou n'hesite pas a boire un max, ca ne peut que t'aider...et trop nul ton homme qui te laisse seule à surmonter ça     heureusement que ta maman est la! Tiens nous au courant et essaye de ne pas trop stresser cette nuit ( je sais facile à dire mais pas a faire   ) je t'envoie pleins d'ondes ++++++++ pour t'aider  Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 25 Juillet 2012 à 21:24:58 »

Mél, pfff, dur dur de ne pas stresser avec tout ça. A JdF tu vas etre bien suivie et ils vont bien s'occuper de tes bébés. Vivement demain, je me doute que tu ne vas pas être bien mais j'espère que tu ne vas pas trop contracter, prends deux cachets rose peut être en prévention. On pense fort à toi et pour ton mari, no comment 
 Bisou

Merci pour les nouvelles de Ninone, elle va devoir être bien sage maintenant, courage pour elle aussi  Bisou

Laurie merci pour ton centimètre  Tire la langue

Marraine  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6247 le: 25 Juillet 2012 à 21:31:36 »

Zut pour Melane et Ninone, allez les filles, on panique pas
Ninone on sert la marguerite
Melane, allez, il est juste conscienceux ton gygy et il préfère pousser les investigations .on y croit.

Je ne vous met pas un long CR car je suis bien ko, et en froid avec la tablette qui m'énerve, donc là...assise devant l'ordi ......
Pour ma part tout va pour le mieux, je suis même autorisée à un week end en Alsace en amoureux si on a envie.. je vous rassure, c'est pas prévu !!!!!!!!!
Haptonomie bien sympatique, je ne sais plus si je te l'avais donné Didi mais prochain rdv hapto le 29 aout avec écho et cs gygy. 3 rdv en 1 pour ne faire qu'une seule fois la route !!!!!

JE vous laisse, j'attends de bonnes nouvelles de vos côtés aussi, allez, on croise tout ce que l'on peut.

Pour Ninone, Célestene ce sont des corticoides, c'est pas contre les contractions, c'est pour les poumons des poumons des bébés ....... au cas ou......... alors idem, c'est JUSTE préventif (pas le traitement, hein, comprenez moi, c'est sérieux, c'est juste pour dire aux bébés de rester au chaud ....) !!!!! tu n'as pas le droit maintenant, tu dois attendre tes copines ..............

Allez, bonne soirée, et gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 25 Juillet 2012 à 21:33:01 »

DEs news de Ninone: perf de spasfon et comprimé d'adalate tous les quarts d'heure... + monito
Courage pour Mélanie et Ninone

Bonne nuit à toutes et reposez-vous...
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 25 Juillet 2012 à 21:42:22 »

crok ça fait du bien un bon compte rendu comme ca  Souriant merci   Clin d'oeil Bisou

On n'a pas de nouvelles de nasmaman...j'espère que babyboy et babygirl vont bien et qu'elle a pu aller les voir! Si tu passes par la nasmaman  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 25 Juillet 2012 à 22:07:20 »

Oui vais essayer de dormir on verra demain!!!      J espere que les contractions de ninone vont s arrêter !! A demain j essairai de vous tenir informer en espérant vous donnez des bonnes nouvelles !!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 25 Juillet 2012 à 22:47:47 »

Ninone: tiens bon et repose toi, on pense fort à toi  Bisou
J ai eu adalate pour les contractions, puis une perf d un autre truc plus fort, mais je ne me souviens plus du nom... J espère que tout ça va se calmer et que tes petits écureuils vont rester au chaud encore un peu!
Mel: je comprends ton inquiétude, essaie de dormir un peu qd même et prévois un bon bouquin à l eau de rose pour te changer les idées demain... Plein de  Bisou
Nasmaman: comment vas tu? Et tes loulous? J espère que tu as pu aller les voir et que tout va bien...  Bisou
Pour les autres, bons CR alors reposez vous!

Aujourd'hui peau à peau avec mes 2 loulous, ça nous a fait du bien!
Romain est à 1030g et Hugo a 1110g
La bonne nouvelle, c est qu ils arrêtent les perf pour Hugo demain, plus de KT, des fils en moins  Souriant
Le transit de Romain reprend tranquillement, on espère qu il va vite digérer le lait de maman!

Je commence à bien fatiguer, le retour à la maison vendredi va me faire du bien, même si j appréhende un peu car c est le vide en moi qd je vais qque part... Heureusement que mon chouchou est adorable et sait me soutenir qd le moral baisse un peu...
Allez, j arrête de m apitoyer sur mon sort, mes enfants vont bien, progressent, je suis une maman comblée  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles, reposez vous bien
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 26 Juillet 2012 à 02:21:43 »

Ou là là, pas terrible tout ça!!!!!

Melan
Je pense fort à toi,  courage ma belle et essai de pas trop tressé pendant le voyage, c'est pour la bonne cause, je croise les doigts pour demain, tout ira bien, vraiment les mecs au moment ou on a besoin deux, font le con pfffffffff. Tient nous au courant.

Nimone, eh ben dit donc, heureusement que tu as écouté Marraine, ça va aller comme dit crok la célestène permettra de garder les BB au chaud!

Nanie un peu de baume au coeur, super les poids des BB !

Bibiche super super pour les loulous, on continue comme ça les ptits écureuils, je comprends pour la fatigue mais tu es une battante!

Toujours pas de New de Langemagi, j'espère que ça va

Auréliecomment vas tu ? donne de te tes nouvelles, je pense aussi à toi, les BB, l'hospitalisation, les piqûres?

Les fifilles je compatie et suis de tout coeur avec vous!!!!

Marraine
merci de faire de ton mieux avec nous, cela me rassure énormément

Toujours pas de nouvelle de Alexjuju ?
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 26 Juillet 2012 à 06:33:23 »

Mel, message pr toi ce matin. J espere que tt va aller et que tu ns donneras vite de bonnes nouvelles.
Courage
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 26 Juillet 2012 à 08:13:22 »

Melane, bon RDV, tu seras fixée vite, j'espère que tu as pu dormir, des bisous de zenitude.

Ninone, plein de bisous aussi, qu'ils restent au chaud les loulous.

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: