26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 19:49:47
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 540402 fois)
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 24 Juillet 2012 à 14:19:39 »

Bon anniversaire les Éden!
Je vous souhaite une bonne journée les filles, je comprends les imprudences même si elles sont inappropriées... Je pense tous les jours aux mamanges, à Bibiche et aux autres... Et je m'en veux.

Bonne journée à tous! On respecte les préceptes de notre Marraine
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 24 Juillet 2012 à 14:24:58 »

sinon j'ai une question j'ai eu mes résultats de pds hier et voilà ce qui cloche :
hématie en million : 3,58/mm3 (au lieu de 3,8 à 5,8)
hématocrite : 33,9 (au lieu de 37 à 47)

thyroide libre : T4L : 10,8 pmol/L (au lieu de 12 à 22)

FERRITINE : 12,0ng/ML au lieu de 25à 150

si quelqu'un peut me traduire ces taux sinon j'attendrai demain j'ai rdv avec gygy demain pour echo a 13h30 mais j'aimerai bien savoir avant ce que ca veut dire
merci d'avance

alors jespere que je te dis pas de betise.. mais les hematies se sont les globules rouges, l hematocrite cest le pourcentage du volume des globules rouges par rapport au volume sanguin, le ferritin cest le sorte de hangar ou est stocke la reserve de fer.
donc jpense que tes resultats indique une anemie.. a combien est ton fer??
et sinon la thyroid libre sa ben jpense ke crok pourra t indiquer mieux ke moi
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 24 Juillet 2012 à 14:25:59 »

Eden, maintenant on sait que tu feras attention, une frayeur, une remontée de bretelles et une Eden bien sage dorénavant  Clin d'oeil

Ninone, pareil pour toi  Tire la langue

Mel, je ne sais pas pour tes analyses, si ce n'est que ton taux de fer est bas et que du coup si tu n'as pas encore droit aux comprimes pour le fer tu risques de ne pas y échapper.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 24 Juillet 2012 à 14:28:10 »

Eden, maintenant on sait que tu feras attention, une frayeur, une remontée de bretelles et une Eden bien sage dorénavant  Clin d'oeil

oui cest sur!  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6169 le: 24 Juillet 2012 à 14:28:22 »

Ninone, pareil pour toi  Tire la langue

Mel, je ne sais pas pour tes analyses, si ce n'est que ton taux de fer est bas et que du coup si tu n'as pas encore droit aux comprimes pour le fer tu risques de ne pas y échapper.

Bisou Bisou Bisou
+1  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 24 Juillet 2012 à 14:37:15 »

Coucou les filles
Moi aussi je vous surveille alors on reste tranquille maintenant. Un accouchement prematuré est tellement difficile à vivre... Qu il faut faire le Max pour être prudente et pouvoir ne pas culpabiliser si les petits bouts arrivaient plus tôt...
Vous préférez quoi: 8-10 semaines avec un gros ventre ou 8-10 semaines à aller voir vos bébés en rea? Je suis sur de connaître la réponse... Alors je compte sur vous!

Oui Didi, Romain et Hugo sont à 28sa+5, vers 37sa ils auront leur 2ème naissance  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire Éden et Glwadys!

Je file voir mes loulous, bon aprèm!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 24 Juillet 2012 à 14:40:29 »

Profite de tes loulous Bibiche!! On pense à toi, à ton mari et à Hugo et Romain.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 24 Juillet 2012 à 14:44:03 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A EDEN ET GLADWYS!!!!

Alors là marraine, tu es une très très bonne marraine pour les octobrette, heureuse d'être sur ce file, tu es toujours là pour nous, nous rassure, nous conseil, nous donne de beau coup pied au cu quand on fait "n'importe quoi"

Eden  stop stop on se calme, on y va va doucement pour tenir jusqu'à 38SA; ZENNNNNNNNNN

Ninone, toi aussi, tu veux pas attendre tes copines alors? super super pour les clefs, ça avance

Mayela
Bienvenue à toi, tu verras que ça papote bien et on est très soudée.
Pour les contractions, pour ma part, mon ventre devient tout dure, du mal à respirer et des douleurs comme les regles mais plus intense, il faut te reposer un max, si non le col risque de bouger si ça devient trop régulier.
Ma petite LINOU, JE COMPATIE!!!§

Un peu dormi, bonne mine, rdv écho vendredi cela me stresse; Sinon piscine installée pour occuper les enfants, 30Sa +1 ça avance, j'espère que les BB on bien pris et sont toujours dans la courbe grrrrrrrrrr,
Le garçon bouge pas mal et la fille un peu moins.  Peut être moins de place pour la fifille?
tout plein de question que je me pose.
Pourriez vous me donner le site pour la commande de soutif d'allaitement, je ne sais plus qui l'avais mise une fois sur le site.
Mon gygy est en congé tout le mois d'août jusqu'au 8 septembre, alors je serre les fesses.
J'ai récupérer mes faire part pour mes 10 ans de mariage que j'organise le 25 août  ainsi que les 10ans de l'aine, tout cela me donne la motivation  " zen attitude comme dit marraine;

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 24 Juillet 2012 à 14:47:49 »

Coucou Bibiche
contente de te voir, tu as raison, de nous alerté,
super pour  ROMAIN et HUGO ils progresse de jour en jour!
Ils pèsent combien maintenant?
à partir de 38 sa ils pourront sortir?
Journalisée

BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 24 Juillet 2012 à 14:56:20 »

Melan comme dit " Eden" tes globules rouges sont bas tu es en anémie

Feritine aussi est très bas "le fer" dans ton organisme
Thyroïde aucune idée;

Tu prends déja du tardyferon "fer"?
tu y aura dois
Tient nous au courant
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 24 Juillet 2012 à 15:09:10 »

Laurie donne nous vite ton compte rendu !!     Non je prend du gynefum c est tout !! Je pense que je doit etre en anémie car la mere n'arrête pas de me dire que je suis blanche!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #6176 le: 24 Juillet 2012 à 15:25:05 »

Coucou !

Matinée productive ( prise de sang, aller chercher les 2 cosys offert par le CG de l'Oise et rdv pour avoir une aide ménagère). Cette aprem canap !!

Pour le fer, je dois prendre 2 gélules au lieu d'une habituellement (1 par bébé Clin d'oeil ).

Bon anniversaire à EDEN et GLAWDYS

Biz
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 24 Juillet 2012 à 17:10:35 »

Re les mamounes !!

j'étais sûre que Didi allait rouspéter ! et pour cause .... 

Rdv gygy RAS, j'ai une injection demain pour mon rhésus négatif, je suis à + 16kg mais rien de grave  gygy dit que tout est dans mon ventre.... Hauteur utérine 31 cm, tour de ventre 116 cm, je ne sais même pas quelles sont les normes mais gygy est satisfait
Par contre je pensais échapper au TV car écho du col ya 5 j mais non !!! bref col fermé mais TV douloureux !

Dans la salle d'attente il a avait un couple qui se faisait beaucoup remarquer, parlait fort, se donnait en spectacle.. etc... on a tous compris ce qu'ils vivaient .... Mme Attendait des jujus pour mars 2013 !!!! j'ai pas eu le courage d'entamer la discussion.... ils étaient trop bruyants....

Vous faites quoi les Mamounes pour les douleurs costales ? j'ai rien trouvé d'autre que de mettre dla glace

Mél te voilà un peu anémiée, il te faut un ttt car cela na va pas s'arranger.... pour la thyroide j'ai jamais été une pro à l'école d'inf donc ------> Miss CRok !!!

Et bon anniv aussi Glawdys !!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6178 le: 24 Juillet 2012 à 17:21:16 »

j'étais sûre que Didi allait rouspéter ! et pour cause .... 

Rhoooo la réputation que j'ai  Tire la langue  

Super CR laurie te voilà rassurée  Clin d'oeil

@nne 2 cosy gratis, faut en profiter. Dans mon département aussi ils le font mais on n'a les cosy qu'en sortant de la mater.

Mélanie tu vas avoir droit aux compléments de fer, je trouve que tu as quand même bien tenu sans jusque la! Bravo  Clin d'oeil

Mes enfants ont joué dans leur piscine, et la ils sont consciensement en train de la vider, arrosoir par arrosoir....mais ils font ça bien, ils vont arroser les fleurs ( enfin toujours les mêmes, je crois qu'elles sont en train de se noyer  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 24 Juillet 2012 à 17:53:24 »

coucou les filles

voila j'ai mes clefs ................je suis contente.........maintenant renovation Tire la langue

sisi les filles j'attend mes copines pour l'accouchement donc pas avant septembre Clin d'oeil

melane62 la ferretine c ta reserve en fer moi je suis a 4  j'ai 2 tardyferon de 80 mg a prendre chaque jour en plus de mes 9 complements alimentaires donc normalement le medecin doit te pescrit du tardyferon

pour la chute dans les escaliers j'ai loupé que les 3 dernieres marches et je me suis retenue a la rampes les douleur sont venue apres et comme je n'ai pas eu de perte de eaux et autre choses jeme suis dit attendre .............les garcons bougent donc ca va ...............j'ai rdv le 30 controle genyco
pour le malaise je fait des drumping syndrome j'avais deja expliqué ceux que ct donc c pour ca que je m'inkiete pas plus le medecin et la genyco savent que j'en fait et ma carence en vitamines n'arrange pas non plus
excuse d'avoir ecrit en gros caractere mais c pour rassuré toute les filles
je n'ai pas envie d'accouche avant ................mais marraine a raisonje suis tetue...................et pas envie d'aller a l hospital avec les pompiers alors que je ne juge pas necesaire....................ma maman n'es pas trés contente non plus aprés moi vous inquiete pas aujourdhui ma copine et passe elle m'a fait la lecon aussi ...........................mais comme ils me connaisse je serai capable de prendre ma voiture et aller moi meme a la maternite pour pas appeler les pompiers.............. Roulement des yeux
marraine chez mes grand parent je suis rester allongé c juste que c que ma fille fesait ca sieste a l'etage et j'ai pas voulu crier pour la reveille car ma grand mere dormait avec elle et quelle et prise du coeur si j'aurai crier elle aurai eu peur qu'il y et quelque chose de grave(je pense a tout)

donc promis j'attend mes copines pour accouché ......je ne fait aucun traveaux a la maison c papa qui le fait j'ai tout acheter donc j'ai plus rien a penser ............repos allongé au maximun et si j'ai encore un gros malaise j'apelle le docteur .........pas les pompiers.....................
désoler les filles je me rend compte que je vous ai fait peur .......................

bisous  a toutes 
joyeux anniversaire a eden et gladys
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: