Coucou à toutes!
Bienvenue
Mayéla !
Bibiche, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles si positives! T'as l'air d'avoir le moral et les bébés ont l'air de faire leur petit bout de chemin! C'est top!!! Continuez!
Je n'ai pas suivi où en était
Nasmaman mais d'après les comm, j'ai l'impression que ça va aussi.
Aureliouda : je te souhaite plein de courage... Ca va aller, c'est juste pour garder les bébés un peu plus longtemps au chaud.
Comme dit ma kina : un col qui est bien fermé, il s'ouvrira pas comme ça, mais à partir du moment où ça a bougé, il faut faire attention... On est pas toutes égales à ce niveau, et même d'une grossesse à l'autre apparemment, ça change...
Ninone : super pour les clés de l'appart! Tu dois être contente!
aie aie aie les escaliers...
Par contre, je trouve que tu n'es pas très sérieuse... Tu as déjà pas mal de soucis au cours de cette grossesse et tu fais un malaise, une chute dans l'escalier et tu ne vas voir personne?... Ca m'inquiète un peu... Je comprends que tu ne sois pas très pour les médecins mais là, quand même...
Je trouve d'ailleurs étonnant que personne n'est vraiment réagit...
La louve : ils sont trop mignons tes petits louveteaux! Je ne pensais pas qu'on pouvait allaiter exclusivement aussi longtemps!
En les voyant avec des carottes, ça me refait penser à dimanche. Nous avons été à un spectacle médiéval et il y avaient des allemands. En guise de gouter, ils ont mangé des madeleines, suivi de gâteaux apéro, puis avant de ranger, la mère a donner une carotte à chacun de ses garçons! Une carotte entière, pas épluchée, et ils croquaient directement dedans. Ca nous a bien fait rire avec mon frère! On est moqueur qd même!!!
Laurie : t'es tte mimi sur ta photo! Et comme disent les filles, les 15 kgs sont bien planqués!
J'ai vu que tu avais acheté ton coussin, tu as mieux dormi? J'espère que tu seras remboursée...
Eden, Glawdys : joyeux anniversaire à vous 2 alors!!!
Sinon, mauvaise nuit, encore... Insomnie à partir de 5h30. Je me suis rendormie à 6h45 quand chéri s'est levé, après avoir bouquiné. Il faut bien s'occuper! Et mon tel m'a réveillé à 9h... Je hais les gens des fois!...Tjs qques problèmes d'hémorroïdes et de constipation... Je sais plus trop quoi faire...
Le moral vient de prendre un coup... La cousine de mon père vient de m'appeler pour me dire qu'ils fêtaient les 30 ans de ma petite cousine le 15 août... D'ailleurs, elle est enceinte elle aussi, c'est pour fin octobre je crois et c'est son 2ème. Moi les 30 ans, c'est le 4 août, je me faisais une joie de le fêter parce que je n'ai jamais vraiment fêté mes anniversaires, que ce soit les 18, les 20 ou les 25, je n'ai jamais rien fait de particulier... Et je pensais faire les 30, mais c'est loupé aussi... J'avais dit qu'on les ferai après l'accouchement, mais je crois qu'on aura autre chose à faire... Sinon que je ferai pas comme tout le monde, je ferai les 31, mais c'est plus pareil... Donc petit pincement au coeur...
Bref, pas la grande forme...
On a commencé à préparer la chambre des bébés. On a monté les lits et l'armoire. On attend la commode à langer. Et y'a un colis qui vient d'arriver, ce sont les flèches de lit pour faire un ciel. Je pensais le fabriquer, mais il me faut un coup de main de ma môman, la couture, c'est pas trop mon truc!...
On hésite encore à faire une liste de naissance ou à tout commander...
On se dit que la liste sera quand même plus simple mais on perd surement de l'argent par rapport au prix d'internet...
A bébé*0, ils ne font pas d'effort... Enfin, Si on prend la carte, on a 10% pour des jumeaux au lieu de 5%. Mais sur la liste, c'est 10% comme pour 1 seul bébé. Il faut d'ailleurs que j'annule le rdv!
Par contre, à King*jou*et, ils font 10% aussi, mais nous offre 2 transats soit environ 120€. Ce qui représente quand même l'équivalent d'une liste de 1200€, donc pas mal quand même.
Mais quand je vois le prix de la balancelle qu'on veut, ils la vendent 115€ alors qu'on la trouve à 76 chez vert bau*det...
Voilà pourquoi on hésite encore...