03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:50:17
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493243 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6045 le: 21 Juillet 2012 à 09:04:18 »

Supers nouvelles Bibiche, je sens que tu es positive et tes petits bonhommes doivent le sentir aussi. J espere que vs aurez de gros calins encore ajd, qd on goute aux peau a peau on ne peut plus s en passer!
Est ce que tes loulous prennent du poids? tu peux faire des petits soins?
c est bien que tu puisses rester pres d eux, ca va te rassurer.
Et pour le lait ca va venir avec tous ces calins!!!
Je vous embrasse bien fort et continuez comme ca.

Sachlo bonnes vacances!!

Chloe, certaines femmes ont une libido decuplee pdt la grossesse, tu fais peut etre partie de celles la. Mais pour un homme c est pas evident, ils ont peur de faire mal, d aller trop loin... Je me mets a leur place et franchement je les comprends. Essayez d en parler, c est important que vs echangiez vos ressentis. Peut etre peux tu trouver d autres parades si certaines choses le genent...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #6046 le: 21 Juillet 2012 à 10:40:34 »

coucou les filles
tout va bien ici... un peu fatiguée mais rien d'inquiétant!

je connais aussi des prénoms mixtes: sara, iness, myriam, lilia, yanis... pour les filles c'est plus facile
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6047 le: 21 Juillet 2012 à 10:45:33 »

nasmaman  Non t'inquiète, je risque pas d'oublier, je l'adore mon acupuncteur, je sais qu'il va prendre soin de moi!  Souriant
T'es mimi de te préoccuper de moi!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6048 le: 21 Juillet 2012 à 11:52:07 »

coucou les Mamounes !

Super news Bibiche pour la maison des parents, c'est rassurant, et bien sûr qu'on veut une photo ! on attend que ça  Tire la langue gros bisous  Bisou

Sachlo bonnes vancances !!!! repose toi, bronze, soit heureuse !

Nasmaman tu as l'air d'avoir un super moral ! ça fait plaisir ! bisous

Mél tu as vu ?? Yem Yem a enfin accouché !  Souriant ses BB font un super poids !

Chloé n'hésite pas à user de tes charmes pour arriver à tes fins avec ton jules !!!  Clin d'oeil et rappelle lui qu'il faut faire plaisir à une femme enceinte !!!!! et puis cette période de nymphomanie hormonale va s'estomper.... 

Gros bisou les mamounes, bonne journée !  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #6049 le: 21 Juillet 2012 à 12:34:00 »

Coucou les filles  Souriant

Ici, tout va bien, hier douleurs ligamentaires +++ suite à mon 1er cours de préparation à la naissance (= exercices d'étirements, de respiration, ballon...)

La chambre est presque finie, j'ai trop hate!

Ce soir anniv' de ma frangine, donc cet aprèm repos et repos!

Gros bisous nasmaman et bibiche! Allez bisous à tout le monde ne soyons pas avare! 

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6050 le: 21 Juillet 2012 à 13:45:32 »

salut  Souriant Souriant

bibiche oui oui oui, une photo  Souriant Souriant Souriant

sachlo bonnes vacances  Bisou

chloé ce n'est pas facile pour ton homme, met toi à sa place, il a sans doute peur de te/vous faire mal, alors parle lui  Clin d'oeil

nasmaman liasse lui le temps à ton bidon de se remettre en place, il a été mis à rude épreuve quand meme! par contre pour les gonflements, tu devrais en parler au médecin Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6051 le: 21 Juillet 2012 à 15:08:06 »

bibiche : super ca a l'air de bien se passer bon calins avec tes bibous et BIEN SUR QU'ON VEUT DES PHOTOS

sachlo : bonnes vacances

laurie : oui j'ai vu pour yemyem ben dis donc ses bébés font plus de 3 kg chacun c'est pour ca que ca vaut le coup de les garder au chaud

chloe : moi je suis tout l'inverse de toi plus aucune libido mais un manque énorme de tendresse, il faut que t'en parles avec ton zhomme

severine : je suis comme toi j'ai pas dormi j'ai des douleurs dans le bas du ventre je pense que ce sont des douleurs ligamentaires qui me font souffrir énormément depuis cette nuit et hier matin j'étais à deux doigts de  partir a la mater car de 8h30  a 10h30 je sais pas ce que j'ai eu je me suis réveillé en aillant trés mal dans le haut du ventre (donc je pense pas que ce soit des contractions je dirais comme une crampe au niveau de l estomac) mais ca arriver toutes les 5mn puis s'estomper j'ai appeler la mater il m'ont dit de venir qu'il sortait mon dossier puis à 10h30 plus rien donc j'y suis pas allé de toute facon j'ai une echo mercredi (peut etre que c'est un bibou qui me tape dans un organe !!!)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6052 le: 21 Juillet 2012 à 17:03:53 »

Le fofo est calme aujourd'hui, le soleil est là, tout le monde en profite  Souriant rien de tel pour se remonter le moral!

Mélanie si ca recommence, tu vas à la mater, ne prends pas de risque,il vaut mieux y aller pour rien que y aller trop tard Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #6053 le: 21 Juillet 2012 à 17:06:22 »

,juste que jai encore un gros bidon c'est normal? ma fille ya quelque minutes en plus ma dit ah tu vas avoir 3 b.b ? loool
aussi jai remarquer que depuis le lendemain dla cesa jai gonflee,les mains,pieds,visage,ca aussi c'est normal ou jdois avoir quelque chose?
Bonjour les filles , je rattrape mon retard,

Nasmaman, félicitations à toi et toute ta famille, superbe que tes deux petits bouts soient en pleine forme, et bravo au papa d'être aussi présent.

Pour ce qui est de tes oedèmes surtout parles en avec ton gynéco car sur une telle grossesse on reste en observation sur tout évènement anormal durant les 48 voir 72 H qui suivent.

Je te fais plein de gros bisou
Journalisée
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #6054 le: 21 Juillet 2012 à 17:57:12 »

Coucou,

Un petit coucou rapido en ce samedi ensoleillé, alors tout d'abord FELICITATIONS à Nasmaman pour l'arrivée de baby boy et baby girl ! Plein de bonheur à toi et toute ta famille et ton récit très touchant !

Bibiche c'est cool de pouvoir rester sur place avec tes petits! Plein de bibis à vous tous !  Bisou

Crokamande: quel beau bidou !!!

Sinon aujourd'hui pas la grande forme dc repos, repos et encore repos ! Ce matin en me levant tout aller bien jusqu'à 11h ou la bing gros coup de pompe dans le auch*an ! Courses vite terminées et retour à la maison. Allongée quasi toute l'aprem ca va mieux !
Ce soir repas entre voisins, gateaux faits par mon chéri et barbecue ! Je pense que ca va etre 1 bonne soirée et si ca va pas c'est juste à coté de chez nous !

Bisous à tout le monde et bonne soirée !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6055 le: 21 Juillet 2012 à 18:18:16 »

fredade tu fais encore tes courses Huh? y'a rien de plus crevant    le coup de pompe est un signal d'alarme, ça veut bien dire " youhouuuuu, stop! Maintenant, c'est canapé toute la journée et tous les jours! "


Je vous le dis et redis, et re-redis mais vraiment c'est important REPOS ET ZEN ATTITUDE , faites attention à vous les minettes et à vos trésors, désormais, la moindre petite course, la moindre petite ballade, la moindre petite "soirée" peut très vite se payer, je veux vous voir aller TRÈS LOIN dans cette grossesse, alors s'il vous plaît, soyez sage..... Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #6056 le: 21 Juillet 2012 à 19:59:41 »

moi aussi j'fais les courses........... je fais râler marraine!!!!!!
je n'ai qu'à ouvrir le coffre chez carre*four drive !!!!!! mon mari les sort du coffre et on range ensemble! (il ne connait pas toutes mes cachettes! lol)
c'est bien moins fatigant!
sinon piscine cet apem.... je me suis laissée porter par l'eau! étrange d'avoir 13kg de moins!
mais en ressortant que c'est lourd!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6057 le: 21 Juillet 2012 à 20:54:56 »

  non, je râle même pô, cette façon la de faire les courses ne m'embete pas  ( enfin quoique, il y a la voiture  Roulement des yeux  Tire la langue )

Bon, je râle quand même mais c'est après mon ordi qui a encore planté  Triste et forcément, ça arrive le samedi soir re- donc je ne peux le ramener au réparateur que mardi re-re- fais chi**  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6058 le: 21 Juillet 2012 à 21:40:54 »

bonsoir a toutes !!!

nasmaman et bibiche quel plaisir davoir de vos nouvelles !!!
nasmaman tu as l air daller mieux, sa fait plaisir  Souriant jespere que tu pourras bien vite aller voir tes ptis loulous, ainsi que tes enfants  Bisou en ce qui concerne les prenoms musulmans si tu veux moi jen ai quelques uns ( des amis a la fac): alors pour les garcons ya: ah'mad, sayid, mah'moud, nidal, amir, omer, ali, nour. samir... et pour les filles: aya, iman, soudjoud, nadine, lianne, layla, ness.. si sa peut t aider..  Clin d'oeil
bibiche ouiiiiiiiii on veut des photo!!!!  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6059 le: 21 Juillet 2012 à 21:42:59 »

yzoubelle comment tu vas? sa fait longtemps kon a pas eu de tes news.. sa va mieux avec ton mari? 
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: