23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:00:44
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 540136 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6000 le: 20 Juillet 2012 à 11:56:02 »

karine et laurie super les CR !!! olala karine si toi tu peux accoucher fin aout sa veut dire que moi jpeux accoucher debut septembre      javais pas realisee.. jcrois ke je commence a flipper cest normal??
Je suis un peu comme toi, j'ai 2 jours d'écart avec Karine, et je me suis déjà dit que je pouvais accoucher pour fin août. Et j'ai d'ailleurs préparer à chéri que ça pouvait être mi septembre comme la toute fin du mois d'août. 2 p'tits bébés pour son anniversaire, pas plus beau cadeau, non?  Souriant

oui cest vrai on a la meme DPA, jme demande si on accouchera le meme jour  Clin d'oeil
pour mon mari cest pareil, son annif cest le 27 septembre, alors jpense qu il recevra ses cadeaux un peu en avance cette annee!
mais linou sa va toi tes cool en vue de l accouchement?? tangoisses ou pas du tout? parcke moi kan meme je suis pas super rassuree.. 
Ah oui, j'avais pas fait attention qu'on avait la même DPA!
Bien sur que si ça me fait angoisser... Toujours peur que ça se passe mal et surtout de pas savoir gérer 2 bébés à la fois...
D'ailleurs, c'est toi qui est d'Israël me semble-t-il? Je voulais justement regarder parce qu'on a peut être enfin trouvé le 2ème prénom et c'est Ilan. Et apparemment, ça vient de ton pays!

Tata Gwen : Merci pour les nouvelles d'Alex et d'Anaëlle. J'espère que cette petite princesse va continuer à se battre!
Plein de gros bisous pour la petite pépette, pour Alex, son mari et la grande sœur! Et comme l'on dit les autres, n'hésite pas à nous donner des nouvelles de toi aussi, nous aussi on commence à s'attacher à la petite sœur d'Alex!
Alex a surement besoin de temps pour revenir faire un petit tour parmi nous... Dur dur ces épreuves...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 20 Juillet 2012 à 12:21:23 »

Tatagwen: Gros câlins pour Anaëlle, et pleins de bonnes ondes pour Alex.  Bisou Bisou Bisou
C'est vrai que la colère, c'est peut-être pas l'idéal pour arriver à avancer, mais parfois, ça fait du bien de la décharger, peut-être qu'elle a besoin d'en passer par là pour surmonter tout ça... Clin d'oeil
Et bravo à toi, t'es une super frangine de la soutenir comme ça!  Souriant
Journalisée
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 20 Juillet 2012 à 12:23:36 »

faby tres bon compte rendu !! tout a fait daccord avec ton gygy tu lattends jusqu a fin aout au moins Clin d'oeil

linou Ilan est un tres tres beau prenom, cest doux a prononcer et meme a ecrire. tous les Ilan que je connais sont des anges, ils sont genereux, sociables et equilibres.
effectivement cest un prenom israelien qui en fait vient du mot alon ou elon qui veut dire le chene. en israel, les arbres et les fruits ont leur fete, et cest ce qu on apelle "tou bichevath", environ au mois de fevrier, on fete alors le nouvel an des arbres= h'ag la ilanot. et donc on essaye de rassembler sur sa table toutes les sortes de fruits, et on plante de jeunes arbres dans les forets.
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 20 Juillet 2012 à 12:26:00 »

linou et pour le premier prenom sa serait koi?
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 20 Juillet 2012 à 12:33:37 »

Félicitations Nasmaman !!!!!
plein de bonheur à ton homme et à toi !!!
Merci pour les news Tatagwen, plein de pensées pour Anaelle qui est très forte !! Gros bisou à Alex pour qui ce n'est pas facile.... Bisou

J'ai reçu les babynote,   http://www.babynote.fr/

ils sont très beaux ! Au début il y a 4 pages pour la "surveillance journalière du nouveau né" (heure/tétées/urines/selles/températures/observations) 4 pages c'est peut être peu pour certaines qui voulaient tout noter.... mais 3 pages après il y a la rubrique " mes 1er repas et gazouillis" soit 20 pages ou l'on peut aussi noter les tétées ou autres.... sans oublier la rubrique "maman raconte-moi" "papa ma dit" "on rentre à la maison !"  "mon arbre de famille"  "ma page d'or" "mes empreintes"  "mes ptites bulles de poids" de 0 a 2mois  

en ce qui concerne la rubrique "surveillance journalière du nouveau né" je compte faire des photocop et les glisser dans le carnet pour faire une surveillance plus longue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je vous ai fait cette description afin que vous sachiez ce qu'il contient avant de le commander, les frais de port sont gratuits et la responsable est super sympa, son but est que ce carnet soit distribué gratuitement dans mes mater'

moi il me parait super à mettre dans le sac de la nounou et à lire le soir .... Souriant ou tout autre ....
ps/ je ne fais pas de pub jle trouve bien c'est tout  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6005 le: 20 Juillet 2012 à 12:34:09 »

linou et pour le premier prenom sa serait koi?
On était sur Aloïs. Et comme ça commence par un "A", ca serait pour JA.
On est resté très longtemps sur Aloïs et Lucas, mais Lucas est très courant et le nom de famille est aussi courant donc j'aime pas. Et puis certains, comme ma belle mère est certaine qu'il y aura un Lucas et moi je veux pas que les gens sachent!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 20 Juillet 2012 à 12:37:20 »

Faby bienvenue au club "des cols de 5 cm" !!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 20 Juillet 2012 à 12:54:57 »

J'aurais bien aimé faire partie du club des cols à 5 cm 

Nasmaman, félicitations! Et dis nous-en un peu plus si le coeur t'en dit  Bisou

Tatagwen, merci pour les nouvelles d'Anaëlle et d'Alex. Pas facile ce que vous vivez, j'espère que petite puce va continuer de bien se battre et qu'elle sera bientôt transferée à Rouen. Merci à toi Gwen et prends soin de toi. PS : moi je dis une petite fille  Clin d'oeil

28 août, jolie date, c'est l'anniversaire de mon mari!

Anna, courage avec ton bidon tout rond, faut dire que porter 3 bébés ça doit être bien fatiguant, mais je suis sûre que tu vas assurer encore quelques semaines!

Voilà j'ai épuisé mon quota de mémoire  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 20 Juillet 2012 à 13:00:00 »

Isasa si je pouvais je t'offrirai 1 cm jle ferai  !! tu le mérites ! gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 20 Juillet 2012 à 13:05:37 »

Coucou rapide du téléphone à mon mari, je m'entraîne car nous partons demain matin très tôt a la mer pour une semaine, sa c'est décider rapidement hier quand belle maman nous a dis que le mobil home n'était pas louer et qu'elle y parté avec son chéri de mardi à samedi du coup on part avec eux et on embarque le petit cousin de chéri qui a 13 ans avec nous mais nous parton la semaine comPlete, de samedi à samedi ( enfin si belle maman ma pas trop saouler avant au quel cas nous rentreron avant) ;-) voilou alors pas facil du telephonne mais se sera mieu que rien!!!! Il me semble avoir entre vue une nouvelle naissance??? Félicitations je crois avoir vue que c'est nasmaman.... Bisous a plus tard
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 20 Juillet 2012 à 13:10:22 »

laurie tu me fais rire car on fait les memes choses moi aussi j'ai recu mes deux babynotes et je les trouve génial et c'est vrai que la responsable et super sympa, et je vais zieuté également les juillettes pour voir si yemyem a accouché!!!!

alex bon courage ainsi qu'a toutes les mamanges

je vais faire une petite sieste
a tout a l'heure....
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 20 Juillet 2012 à 13:10:48 »

Ce matin lors de ma consult, j'ai pensé un peu la même chose Lauri_B, quand le doc m'a dit tt va bien, je me suis dit que si je pouvais distribuer un peu d'exception à chacune de mes copinautes ça serait génial! Parce que j'ai vraiment la sensation d'être gâtée!

Petite question, lors de la naissance de mon premier j'ai eu une péri qui n'a pas fonctionné, (effet mosaïque), en fait certains endroits étaient anesthésiés et d'autres pas du tout (genre le vagin et compagnie...). Du coup, lorsque la césa a été proposée ils ont dû pratiquer une anesthésie générale (à mon grand désespoir..) au bout de qq minutes parce que le ventre n'était pas anesthésié hummm....
Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu cette expérience, est ce que ça veut dire que la naissance des jumeaux devra forcément se faire sous anesthésie générale?

Voilou les copinautes!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 20 Juillet 2012 à 13:13:58 »

Sachlo: bonnes vacances... et meme si tu ne nous lis pas... ne perds pas de vue REPOS et ZEN Attitude... alors les "éventuelles" reflexions de belle maman elles rentrent d'un coté et ressortent de l'autre... ne te fatigue pas trop.

Laurie: t'es trop gentille...
je sais pas si j'ai encore le temps de commander les babynote, tu les as recue vite?

Isasa: à combien de cm est ton col ? comment vas tu?

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6013 le: 20 Juillet 2012 à 13:18:54 »

sachlo bonnes vacances mais n'oublie pas et , comme pour toutes les octobrettes!

isasa décidement, il y aura beaucoup d'anniv à souhaiter le 28 août!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 20 Juillet 2012 à 13:26:25 »

mél on est pas dans le même groupe pour rien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Anna bien sûr que tu as le temps non mais !! quand tu passes commande le lendemain tu reçois un mail de MMe babynote avec ses félicitations, tu lui réponds et elle sera ravie de t'envoyer les babynote + tot car tu attends des triplés.... elle le fait avec les jumeaux ! nous sommes ses clientes prioritaires 

Moi je les ai eu au bout de 6j mais avec le w. end inclu

Faby c'est une bonne question, et c'est à l'
Journalisée

Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: