03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:42:14
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493309 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5985 le: 20 Juillet 2012 à 10:58:06 »

Félicitations Nasmaman!  Souriant
Pleins de bonnes ondes à tous les petites guerriers.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5986 le: 20 Juillet 2012 à 10:58:16 »


au fait Félicitation pour tes exams... j avais pas posté au moment ou tu nous avais annoncé tes resultats... 2012 une bonne année pour toi.

merci beaucoup  Bisou

Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5987 le: 20 Juillet 2012 à 11:05:01 »

karine et laurie super les CR !!! olala karine si toi tu peux accoucher fin aout sa veut dire que moi jpeux accoucher debut septembre      javais pas realisee.. jcrois ke je commence a flipper cest normal??
Je suis un peu comme toi, j'ai 2 jours d'écart avec Karine, et je me suis déjà dit que je pouvais accoucher pour fin août. Et j'ai d'ailleurs préparer à chéri que ça pouvait être mi septembre comme la toute fin du mois d'août. 2 p'tits bébés pour son anniversaire, pas plus beau cadeau, non?  Souriant

Nasmaman : félicitations à toi et au papa! Et bienvenue aux 2 écureuils! Mais j'ai un peu les mêmes questions que les autres : comment s'appellent-ils? Comment vont-ils? et toi? tu as pu les prendre un peu avec toi?... Comment se fait-il que tu es accouchée? Et oui, comme dit Didi, comment la famille a prit la surprise de + d'un bébé?...

Pas de douleurs cette nuit. Enfin si, vive les hémorroïdes que je sentais même sans bouger dans le lit mais pas de douleur au ventre comme la nuit d'avant.
Au lit à 23h et levée à 8h30. Je pensais dormir plus mais je me suis levée pour la pause pipi et finalement je me suis pas recouchée... Je ferai la sieste!

J'en ai profité pr tel à or*ange parce que hier soir j'ai bloqué le tel de chéri. Au lieu de cliquer sur "desimlockage", j'ai fait "suspendre la ligne"... Vive le SNU! Et bien sur, il faut que ce soit lui qui appelle! Je leur ai quand même fait la remarque que par tel ils n'avaient aucune preuve que ce soit lui, ça pouvait être mon frère comme le facteur! Mais soi-disant qu'ils posent des questions pr s'assurer que c'est bien lui.
Après, j'ai demandé à désimlocker mon tel. Et là, les questions pour s'assurer que c'était bien moi : quelle est votre adresse? Quelle est votre date de naissance? Super moyen de s'assurer qu'on a bien la bonne personne au tel hein?!... Donc il est très facile de se faire passer pour mon chéri! Bref, il devra donc rappeler ce super service client pour réparer ma bêtise...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


Par 2 c'est mieux !


« Répondre #5988 le: 20 Juillet 2012 à 11:08:21 »

Félicitations Nasmaman !
Moi je passe vite fait vous faire un CR de l'écho d'hier. Les ptits cocos vont bien et d'après gygy ils se développent comme si ils étaient tout seul et on beaucoup de liquide amiotique. poid estimé a 1k300 pour les 2 ! Il y a 15 jours ils faisaient tout juste 1 kg donc ça va, bonne croissance, ça rassure. Celui de gauche c'est retourné donc tête en bas mais est un peu bas du coup repos repos...+ spasfon en prévention 2 matin, 2 midi et 2 soir !
Bisous à tous
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5989 le: 20 Juillet 2012 à 11:12:45 »

anne super CR !!! repose toi bien  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
tatagwen
Invité
« Répondre #5990 le: 20 Juillet 2012 à 11:16:40 »

tatagwen rhooooo c'est pô bien de se moquer    Bisou Bisou comment vas tu? tu tiens le coup? ton col aussi? et alex et anaelle?  Bisou Bisou

Non je sais c'est pas bien, mais je suis en normandie, alors heu.... je compatis  

Je donne des nouvelles d'Anaëlle et Alex et après de moi:
Anaëlle a passé la barre du 1 kilo ! Et oui la demoiselle profite du bon lait de maman, qui lui reussi plutôt bien, en même pas 1 mois elle a doublé son poids! Nous attendons le transfert de la pepette à rouen où elle se fera operer de son canal arteriel, son enterocolite va mieux, son hematome est stable, mademoiselle fait une infection sur un poumon.... il faut que ça aille mieux avant son transfert.
Alexandra est en colère, je pense qu'elle surmonte cette épreuve comme elle peut et là c'est son mari qui prend... je pense qu'elle y trouve la force de se battre pour sa pepette... m'enfin je n'ai pas l'impression que ce soit la meilleure des solutions! Ceci dit ce ne sont pas mes affaires, je me contente de la soutenir quand elle m'appelle c'est le plus important pour moi!

Moi, alors je suis à 20SA j'ai mon écho morpho le 4 aout, mon col n'est ni court ni long, mais c'est normal on m'a retiré la moitié de mon col en decembre à cause de cellules pre-cancereuses! Donc je me repose beaucoup mais ce n'est pas du tout ma nature, je suis du genre active et cette grossesse me pompe le jus... je compatis pour vous  Souriant....

Nasmaman, Félicitations pour la naissance de tes bébés, oui c'est dur, c'est un sacré combat, mais les bébés sont forts et ils ont beaucoup de ressources! Ils ont besoin de toi, garde le moral même si parfois c'est dur! Courage!!!

Bibiche, je vois que tes petits se battent comme des chefs, plein de pensées!

Anna, j'imagine un peu la delivrance qui t'attend vivement dans quelques semaies, j'ai hate pour toi! Tire la langue

Bon je file, faudrait que dans l'idéal, j'aille me laver  Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5991 le: 20 Juillet 2012 à 11:22:37 »

@nne super compte rendu! Allez repose toi au Max, ne fais plus rien a part manger, boire, pipi et douche, et tu vas y arriver! ( c'est valable pour chacune d'entre vous, on reste très très sage maintenant, car ce n'est plus une question de viabilité maintenant mais de neonat, chaque jour au chaud c'est un jour de moins à l'hosto et croyez moi, un jour de moins à l'hosto, ça compte énormément! )

linou mon mari est du 30,  il a eu son cadeau d'anniversaire avec 2 jours d'avance mais m'a quand même dit merci pour les plus beaux des cadeaux  Clin d'oeil

tatagwen tu es ou en Normandie? ( tu peux répondre en MP si tu veux pas le dire  Clin d'oeil ) vivement la prochaine écho, tu vas connaître le sexe 
Le service de reaneonat de Rouen est super, le,personnel est très à l'écoute, j'espère que le transfert pourra se faire rapidement. Tendres baisers à la petite winneuse anaelle et aussi à maman Alex  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5992 le: 20 Juillet 2012 à 11:29:11 »

tatagwen merci de continuer a nous donner des nouvelles  Bisou repose toi bien !
annaelle continue a te battre tu es une petite vicking pleins de bisousss a toi et a ta famille, et en particulier a ta maman si courageuse..  Bisou alex ici on pense fort a toi!
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5993 le: 20 Juillet 2012 à 11:34:12 »

karine et laurie super les CR !!! olala karine si toi tu peux accoucher fin aout sa veut dire que moi jpeux accoucher debut septembre      javais pas realisee.. jcrois ke je commence a flipper cest normal??
Je suis un peu comme toi, j'ai 2 jours d'écart avec Karine, et je me suis déjà dit que je pouvais accoucher pour fin août. Et j'ai d'ailleurs préparer à chéri que ça pouvait être mi septembre comme la toute fin du mois d'août. 2 p'tits bébés pour son anniversaire, pas plus beau cadeau, non?  Souriant


oui cest vrai on a la meme DPA, jme demande si on accouchera le meme jour  Clin d'oeil
pour mon mari cest pareil, son annif cest le 27 septembre, alors jpense qu il recevra ses cadeaux un peu en avance cette annee!
mais linou sa va toi tes cool en vue de l accouchement?? tangoisses ou pas du tout? parcke moi kan meme je suis pas super rassuree.. 
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
tatagwen
Invité
« Répondre #5994 le: 20 Juillet 2012 à 11:34:33 »

Ca ne me derange pas de repondre  Tire la langue Je suis à 20min de deauville, lisieux, honfleur, pont audemer! On est au milieu
Ma gynéco est extra et du coup je connais le sexe de bb depuis ma premiere echo des 12SA! Sur les 2 premieres elle ne s'est pas trompée et à la dernière écho (4 juillet je crois) elle m'a confirmé
Ne demandez pas même sous la torture je ne reponds pas  

Eden, Je dis à Alex vos petits mots ça la touche, je ne sais pas si elle ne passe pas ici par manque de temps ou pour le manque de moral... elle reviendra plus tard en attendant, je fait l'intermediaire... et puis je dois dire que je m'attache un peu à vous quand même  Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5995 le: 20 Juillet 2012 à 11:40:33 »

tatagwen zut, on est un peu loin quand même 
Moi je parie pour un p'tit cousin pour anaelle  Clin d'oeil verdict dans quelques mois 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #5996 le: 20 Juillet 2012 à 11:42:23 »

tatagwen: en tout cas Alex a de la chance d'avoir une soeur comme toi... qui est là quand elle a besoin et apparemment anticipe meme ses besoins... Bravo à toi...
Pense aussi à te reposer et viens nous faire un petit cr de ton echo morpho...
Envoie pleins de bisous a Alex et Anaelle pour nous comme l'a dit Eden mais aussi à son mari...
J'espere qu'ils ont egalement le soutien, l'aide et les conseils nécessaire par l'equipe medicale en tout cas...

Au fait, idem que Marraine, j pense a un ptit gars pour toi... vu ta signature... un ptit dessert... humm te serais tu trahie??
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #5997 le: 20 Juillet 2012 à 11:48:00 »

Ben quelle surprise nasmaman!!!! Félicitation si t as me temps donnes nous des nouvelles des petis et j ai pas fait attention ces filles ou garçon Huh? Bon courage
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5998 le: 20 Juillet 2012 à 11:49:30 »

tatagwen je pense aussi a un  pti gars  Clin d'oeil
nous aussi on taprecie enormement, viens nous ecrire kan tu veux sur le fil, meme si tu n es pas une "vraie" octobrette, tu fais kan meme parti de la famille  Clin d'oeil
bisousss
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #5999 le: 20 Juillet 2012 à 11:51:17 »

Bon mon rdv s'est bien passé! Tension 11/6, col long et fermé (5 cm!!!!), et je n'ai pris qu'un kilo depuis fin juin wouhou!!
Le doc qui est adorable m'a dit que c'était exceptionnel! Il m a dit de l attendre maintenant jusqu'à fin août!

Je suis contente, je bien de voir une nouvelle naissance, félicitations  nosmaman! Donne nous vite des nouvelles!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: