Non je sais c'est pas bien, mais je suis en normandie, alors heu.... je compatis
Je donne des nouvelles d'Anaëlle et Alex et après de moi:
Anaëlle a passé la barre du 1 kilo ! Et oui la demoiselle profite du bon lait de maman, qui lui reussi plutôt bien, en même pas 1 mois elle a doublé son poids! Nous attendons le transfert de la pepette à rouen où elle se fera operer de son canal arteriel, son enterocolite va mieux, son hematome est stable, mademoiselle fait une infection sur un poumon.... il faut que ça aille mieux avant son transfert.
Alexandra est en colère, je pense qu'elle surmonte cette épreuve comme elle peut et là c'est son mari qui prend... je pense qu'elle y trouve la force de se battre pour sa pepette... m'enfin je n'ai pas l'impression que ce soit la meilleure des solutions! Ceci dit ce ne sont pas mes affaires, je me contente de la soutenir quand elle m'appelle c'est le plus important pour moi!
Moi, alors je suis à 20SA j'ai mon écho morpho le 4 aout, mon col n'est ni court ni long, mais c'est normal on m'a retiré la moitié de mon col en decembre à cause de cellules pre-cancereuses! Donc je me repose beaucoup mais ce n'est pas du tout ma nature, je suis du genre active et cette grossesse me pompe le jus... je compatis pour vous
....
Nasmaman, Félicitations pour la naissance de tes bébés, oui c'est dur, c'est un sacré combat, mais les bébés sont forts et ils ont beaucoup de ressources! Ils ont besoin de toi, garde le moral même si parfois c'est dur! Courage!!!
Bibiche, je vois que tes petits se battent comme des chefs, plein de pensées!
Anna, j'imagine un peu la delivrance qui t'attend vivement dans quelques semaies, j'ai hate pour toi!
Bon je file, faudrait que dans l'idéal, j'aille me laver