03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:14:15
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493268 fois)
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #5940 le: 19 Juillet 2012 à 15:49:12 »

J'ai regardé pour les boites à papa, mais je voulais aussi en faire une pour mon fils!!

Vous aves des idées??
Bonne journée!

C'est une excellente idée  Clin d'oeil j'en avais fait une pour ma fille mais ça ne va peut-etre pas t'aider...

Je lui avais offert 2 baigneurs avec un kit de docteur  en lui disant que c'était de la part de ses petites soeurs et qu'il allait falloir bien s'en occuper.

Honnêtement ça a été une excellente planche de salut bien des fois.

Quand je devais m'occuper des jujus je lui disais qu'il fallait s'occuper de ses bébés à elle et hop le tour etait joué  Clin d'oeil

Pour le kit bébé c'était au cas où les choupinettes auraient été prémas, je me disais que ça pourrait aider à dédramatiser les soins aux yeux de ma grande  Clin d'oeil

Si l'idée te plait et que ton fiston n'est pas amateur de poupées, pourquoi pas 2 nounours et un "kit docteur" ?
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #5941 le: 19 Juillet 2012 à 15:50:59 »

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #5942 le: 19 Juillet 2012 à 15:53:35 »

Et pour mon mari, pas de boîte à papa, mais une chasse au trésor dans notre appartement pour trouver son cadeau de naissance lorsqu'il rentrerait de la maternité...

Il a adoré 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #5943 le: 19 Juillet 2012 à 15:57:34 »

Mauudinette : trop belle ta louloutte et trop bonnes idées aussi...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #5944 le: 19 Juillet 2012 à 16:10:24 »

Mon petit garçon adore les poupées donc je trouve l'idée géniale!! Un poupon, un kit de soins, quelques chocolats kin*der(chez nous, on ne mange pas de bonbon, donc je me dis que ça serait une bonne idée), un livre sur les araignées (c'est sa passion!), une photo de nous 3.

Maudinette, ta fille est vraiment craquante!

Voilou, voilou bonne journée à tous!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5945 le: 19 Juillet 2012 à 17:00:27 »

Excellente la photo !!!!! J'adore, et je trouve que c'est super pour impliquer les frères et soeurs.....
Morphée m'a rendu une petite visite, mais je suis encore bien ko.....et je reste encore sur le canapé.....

Mélane, courage ma belle, ça va s'arranger.... Je suis désolée pour celles qui n'ont pas des supers chéris à la maison.....mais trouver ce qu'ils font bien et ce qui fait que vous les aimez......

Anna, je suis contente que tu sois toujours 4 en 1 et qui plus maintenant tu es rassurée aussi par la neonat..... C'est bien de connaître quelqu'un....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5946 le: 19 Juillet 2012 à 17:12:36 »

Anna j'aime avoir des nouvelles de mes filleules tous les jours  c'est mon côté mère poule qui ressort  Tire la langue
C'est bien pour la neonat, te faire une idée ne peut que te rassurer. Ton p'tit bonhomme peut aussi faire un dessin pour les bébés, et tu les accrocheras à leurs berceaux en neonat ( enfin s'ils y vont, ils ne vont peut être pas pointer le bout du nez avant treeeeeeees longtemps  Clin d'oeil ) mais j'avais trouve ca sympa en neonat ( bon les miens n'avaient pas d'aines  Tire la langue mais ils avaient des doudous et des petits hochets  )

Mélanie comme je suis désolée pour toi, rhaaaa ces hommes, décidément, il y en a qui ne font vraiment aucun effort  heureusement qu'il y en a des bons quand même pour relever le,niveau ( erico, si tu nous lis  Clin d'oeil ) tu fais bien de rester un peu chez maman, au moins tu seras chouchoutée, c'est ce dont tu as besoin!

ninone bah, avec un peu de chance, elle va en voir des icebergs ta fille c'est pas la meilleure des promenades à faire en ce moment mais peut être qu'il ne fera pas trop mauvais? ( je suis actuellement en train d'écrire dehors au soleil, y'a du vent, je suis en jeans et les enfants ont un gilet, mais ca va, ca fait du bien de prendre l'air)
J'espère que les résultats seront bons demain  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #5947 le: 19 Juillet 2012 à 18:19:35 »

Excellente la photo !!!!! J'adore, et je trouve que c'est super pour impliquer les frères
.       Anna : contente que tu ailles bien et c est claire ce serait avec plaisir pour le café !! Justement ce matin j ai une maman de jumeaux qui est venu boire le café et essayer de me remonter le moral elle m a dit que pour elle son mari a change a la naissance alors on verra.....
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5948 le: 19 Juillet 2012 à 18:53:39 »

mélanie tu as rencontré une autre maman du forum? c'est super sympa comme visite! ton mari est peut être comme celui d'yzoubelle, en "pleine saison" pour le resto, donc déjà sous pression puis une arrivée imminente de bébé(s) et donc une nouvelle vie qui peut être fait peur? allez courage courge, tu es une super maman et une super femme, alors ne te laisse pas abattre, et concentre toi sur l'essentiel pour l'instant, ton fils, tes bébés et toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #5949 le: 19 Juillet 2012 à 19:18:36 »

merci marraine tu sais toujours remonter le moral et tu as raison il est en pleine saison mais ca n'excuses pas tout un peu de tendresse ca coute rien !!! non la maman de jumeaux qui est venu c'est une maman qui a un fils dans la meme classe que le mien et des jumeaux 'garcon et fille) de 20 mois et on a fait connaissance cette année et elle partage son expérience avec moi c'est sympa


maudinette ta puce est trop mignonne!!!

bon je vais voir si yemyem du fil des juillettes a accouché?Huh??
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #5950 le: 19 Juillet 2012 à 19:26:34 »

Coucou tout le monde

J'espère que vous n'avez pas eu trop chaud aujourd'hui ! Ici en Touraine ca va, c'est encore supportable!

Alors ce matin 1er cours de préparation à l'accouchement avec la SF; on était 2 mamans (enfin futures ! Tire la langue); c'était sympa, on a parlé principalement de qu'est ce que le placenta, l'utérus, le liquide amio, les postures à prendre quand on a mal au dos, etc .....
Le prochain cours c'est jeudi prochain et on sera 3 mamans.

Après 1 ptite sieste sur le canapé je me suis attelée au repassage des vétements des minettes; c'est petit mais qu'est ce que c'est chiant à repasser !!!   ! Enfin la j'arrete je m'y remettrais demain si j'en ai le courage et s'il fait pas trop chaud !

Je suis de tout coeur avec les filles dont le chéri leur cause des soucis !!! Non mais c'est quoi ces hommes !!!! Moi j'ai la chance d'avoir 1 chéri en or !  Sourire

Bon ba voila pour la journée, maintenant on va préparer le diner, ce soir c'est salade composée, ca va faire du bien !

Bisous à tout le monde

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5951 le: 19 Juillet 2012 à 19:54:48 »

Je reviens vous donner des nouvelles après mon passage à la mater.

Alors déjà, j'ai pu voir le gynéco que j'ai d'habitude pour tout le suivi gynéco. Il m'a vu dans la salle d'attente et m'a demandé si j'attendais pour voir une SF.
Et comme la patiente suivante n'était pas arrivé, il m'a pris.
Il m'a controlé le col par endo vaginal, pas de souci de ce côté là.
Ensuite, il est passé à l'écho sur le ventre. 1er bébé, ok. Il ne trouvait pas la tête du 2ème mais en fait, il a fini par se retourner. Ok aussi.
Après, il a contrôlé mes reins. Pas de problème non plus.

Il a été voir la SF qui devait me voir et lui a demandé un monito et il est reparti à ses consults.
Donc un peu d'attente parce qu'apparemment ça bousculé. J'arrive dans la salle, analyse d'urine et monito.
Les bébés ont des rythmes différents mais tout va bien aussi.

La SF explique donc la douleur par un souci au colon. Pour elle, ça commence à compresser dans mon ventre donc quand je suis un peu constipée, y'a un mécanisme qui se met en marche et qui provoque la diarrhée pour tout éliminer.
Ca peut être ponctuel, ça peut être le temps que le corps s'adapte ou ça peut être jusqu'à la fin... Super! 
La douleur est similaire a une colite (inflammation du côlon) et la douleur peut être très intense.

Solution : spasfon, rien pour la diarrhée dans l'immédiat.
Et bien sur, les hémorroïdes en profitent et je déguste à ce niveau là...


Donc la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous les 2 têtes en bas! Enfin s'ils restent comme ça jusqu'à la fin.
Et la mauvaise, c'est qu'il n'y a pas vraiment de solution pour me soulager lorsque ça arrive et qu'on ne peut pas savoir combien de temps ça va durer...
Mais au moins, je suis rassurée!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5952 le: 19 Juillet 2012 à 19:59:07 »

moi aussi ,j'avais fait une boite au grand frère !!!!
j'y suis allée un peu fort (comme à mon habitude Cool),y'avait plus d'une vingtaine de choses !!!!
une peluche de bourriquet pour le 1er soir sans sa maman....,des playmobiles(les toutes petites boites avec un personnage),plusieurs livres des monsieur-madame qu'il collectionnait,et je ne sais plus quoi encore...

bah,j'avais eu du nez,puisque je suis restée 21 jours à la mater !!!! y'avait bien un jouet pour chaque jour !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #5953 le: 19 Juillet 2012 à 20:00:58 »

Un petit coucou à toute!
Ici, tout va bien, 29 SA aujourd'hui!  Sourire
Demain, premier cours de préparation à la naissance...
On commence sérieusement à chercher notre nouveau carrosse (grand C4 Picasso*), ainsi que le crédit qui va avec.
J'espère que tout le monde va bien, ici, on a nos 3 filles, mon mari les occupe un peu (entre 2 couches de peinture) pendant que moi je fais canapé, c'est un peu long, mais c'est pour la bonne cause! (courage courge!!!)
Samedi soir, anniversaire de ma sœur, organisé dans une salle des fêtes, etc... j'espère tenir le coup, chéri prévois de m'emmener mon transat pour que je puisse me reposer...
Ce soir, faritas au menu, hummmm!  Tire la langue
Grosses bises à toutes (pas le courage de faire une réponse personnalisé à chacune, dsl... )
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5954 le: 19 Juillet 2012 à 20:35:12 »

linou et bien ce petit contrôle n'était peut être pas "utile" mais qu'est ce qu'il rassure! et ça vaut vraiment la peine de se déplacer! rien de tel qu'une petite écho ou tout va bien pour repartir rassurer pendant quelques jours  Souriant
dommage que rien ne puisse te soulager par contre  courage courge  Bisou Bisou

fredade sympa ce premier cours, tu as appris des choses?
le repassage des mini vêtements de fille, c'est trop galère  Roulement des yeux Roulement des yeux comment faire pour que les mini froufrous soient toujours aussi beaux qu'à l'achat? je me pose encore la question 

severine bon cours de prépa alors! et tu as raison, le canapé, y'a que ça de bon!  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: