Coucou les filles! et le mec!
Je juste lu les 2 ou 3 dernières pages, je voulais tt lire avt de poster mais c'est pas fait...
Je suis passé vite fait lundi, j'ai vu que vous vouliez mettre où on en était. Lundi, j'étais à 29 SA + 3 et aujourd'hui à 29SA + 6. Demain 30 SA!!!
J'ai pas vu la liste de toutes mais comme j'ai une DPA du 6/10, je dois être dans les plus en avance.
Bibiche : j'ai vu que vous aviez eu le droit d'avoir vos bébés! Super!!! Ca a du être un moment magique, rien qu'à vous 4!!!
Il m'a aussi semblait que ça avait été le cas pour Anaëlle et Alex. J'espère que les batteries se sont un peu rechargée après la dure journée que vous avez dû vivre...
Je vous fait de gros
, ainsi qu'à nos mamanges!
Sinon pas la grande forme ce matin... petit souci cette nuit...
Déjà en allant au lit, je sentais que tout ne se passais pas très bien niveau digestif... Donc j'ai pris un spasfon.
En me couchant, j'étais sur le côté gauche, j'ai voulu me tourner côté droit, et là, grosse douleur dans le bas ventre à gauche. Sur le coup, je me suis dit que ça avait tiré en me tournant, pas trop d'inquiétude mais ça faisait mal... Chéri a été me faire chauffer la p'tite bouillotte pr réchauffer tout ça puisqu'on pensait à un douleur musculaire.
J'ai pu me rendormir quasi assise avec les coussins et la bouillotte.
1h plus tard, plus de douleur mais diarrhée... Je passe à la douche vite fait pour me recoucher bien propre (je suis devenue phobique des mycoses!) et là, la douleur qui revient encore plus forte... Je sors de la douche, je m’assois sur le lit. Impossible de changer de position tellement j'avais mal...
Pour moi, ce n'était pas une contraction, donc inquiète mais quand même pas trop flippée. Pour le décrire, je dirai plus comme un point de côté bien intense et qui dure...
Petite hésitation : est-ce qu'on appelle la mater (en me disant qu'on allait me dire de monter quand j'allais parler de gémellaire)? Est-ce qu'on retente la bouillotte de chaud? Bref, qu'est ce qu'on fait?...
Y'en a qui vont me fâcher mais on a pris la 2ème option dans un 1er temps. Je me suis rendormie comme ça. Je me suis relevée un peu plus tard, juste une petite douleur, plus de diarrhée. J'ai pu finir ma nuit comme ça.
Ce matin, un peu dans le "coltar", je ressens juste la douleur par moment, mais vraiment très faiblement. Si j'avais rien eu cette nuit, je pense que je n'en tiendrais pas compte.
J'ai quand même appelé à la mater. J'ai eu une SF qui pense plus à une douleur ligamentaire. Et pour la diarrhée, elle l'explique par le fait que comme j'étais un peu constipée, c'était un moyen pr mon corps de se libérer.
Elle m'a quand même dit de passer dans la journée pour un contrôle, avec mon dossier sous le bras, et surtout pour me rassurer. Et peut être trouver une explication à cette douleur. Comme ça, si elle revient, ça me permettra de ne pas m'inquiéter. Elle m'a dit que comme je sentais les bébés, il n'y avait pas urgence non plus, mais que si je voyais qu'un bougeait moins que d'hab ou si vraiment ça m'inquiétait, je pouvais venir au + tôt.
Donc je mange, je fais une petite sieste parce qu'un peu KO quand même et ma môman qui avait déjà prévu d'aller "en ville" passe me prendre pour me déposer à la mater. Chéri me redescendra en sortant du travail comme ça, je ne trainerai pas et je n'ai pas à conduire.
Je vous tiens au courant en revenant de la mater. Entre temps, j'aurai peut être pu lire mes pages en retard!