Bibiche: Super les nouvelles, je suis contente pour vous, je continu de croiser.
Comme Didi, j'espère que tu vas pouvoir rester auprès de tes loulous le plus longtemps possible. Y'a une unité kangourou?
Grosse pensée pour
Nolan, Alex, Tatagwen et toute la famille aujourd'hui...
Et super pour le lait, tu vas pouvoir remplir le frigo!!
Anaëlle :
Vous savez quoi? Anaëlle a dû sentir que la journée serait difficile, elle s'est tellement bien conduite hier qu'elle a pu faire son premier peau à peau avec sa maman hier soir! C'est pas magique?
J'en ai les larmes aux yeux! Quel magnifique cadeau!!!
Pour
les picotements au niveau du nombril, j'ai eu ça aussi, et vers la fin, j'avais même une espèce d'insensibilisation de la peau à cette endroit, c'est normal, c'est que ça commence à tirer quand ils grandissent!!
Mais tout est revenu à la normal petit à petit après.
langemagi: Bonne nouvelle! Même si apparemment, ça n'aurait pas été réellement grave, c'est quand même bien mieux comme ça!
Pour les poids, c'est possible, plus on avance dans la grossesse, plus ils prennent beaucoup par jour! Mais c'est sur que si c'est pas la même personne qui fait les mesures, ça peut bouger un peu.
Par contre, pour le séjour de ta soeur et de sa famille, fais-moi plaisir: ne fais RIEN!!!
Je sais que ta mère est là et tout, mais je sais aussi que quand on a du monde, on a envie de s'en occuper, ne serait-ce qu'en faisant la conversation ou autre... C'est vite fait d'en faire trop...
Alors profites d'eux, mais du fond de ton canapé hein!!! Et si tu sens que t'es fatiguée, tu file au lit, visite ou pas!!
Isasa: