17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 17:55:04
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538742 fois)
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 26 Juin 2012 à 19:30:59 »

Et CRok, on attend ton CR!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4366 le: 26 Juin 2012 à 19:41:01 »

Alors, déjà je suis suivie dans une maternité de niveau 2 à 45 km de chez moi, soit 40 min de route, puis un peu de marche à pied pour arriver à l'hôpital......

Donc rdv ce matin gygy à 10h30 ..................prise à 11h20 par une interne, gygy a été apellé pour une amnio pendant ses consult..... et finalement, à la fin des contrôles elle est arrivée ....
Alors elle a regardé mon sein droit car je lui ai dit avoir une petite croute (en fait c'est un tubercule) c'est un petit morceau de peau, qui est encore un peu attaché....bref, elle m'a prescrit une pommade, ça va le décoller et elle me servira (la pommade) pour l'allaitement.
Pour ma pds, c'est bien de débuter le levothyrox mais comme ma TSH est bonne, c'est un ensemble, pas de soucis, et surtout ça ne veut pas dire traitement à vie !!!!
IMC de départ sup à 25 donc confirmation que je ferai le test pour le diabète.....
Pour les lentilles lors de l'accouchement, "NON" mais ok pour les lunettes.....c'est au cas ou ça se complique.....
Confirmation naissance entre 38 et 39 SA et si bébés n'ont pas besoin d'aide respiratoire et sup à 2kg aucune raison qu'ils aillent en néonat
Probabilité d'accoucher dans le nouvel hôpital .........alors là, super pour la route, pour les nouvelles chambres etttttttt pour le parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant

Col long, fermé et tonique. TA 12/6 poids ...........euh pas bien, de 76 en début, je suis à 82 ..... alors on va se calmer un peu ...... et re test pour le diabète .......
Pour les pertes on s'affole pas
suivi et écho toujours 1 fois par mois. RDV pris (je te les met à part Didi) tout en sachant que j'ai toujours en plus mes rdv 1x par mois chez ma gygy ville ....
Voilà pour rdv gygy........ (je crois n'avoir rien oublié ....)

Ensuite, bah il est l'heure d'aller manger chez notre copain américain........ hummmmmm avec de bonnes frites....et en boisson....thé glacé .........euh, c'est sucré ça !!!!!!!!!! bon, on commence à faire attention ce soir hein !!!!!!!

Puis retour maternité pour rdv écho à 14h ....... gygy arrive............et appelé pour une intervention ....(je ne sais pas quoi....elle est experte en écho....alors qqchose qui demande ses compétences...... mais bon, je suis curieuse.......) donc au final, prise à 15h05 ......................... 1 h en salle d'attente, heureusement comme je sais qu'on attend toujours pour les résultats, j'avais pris un livre, et pour une fois, mon homme était hyper patient !!!!! Il m'a même dit, si nous , on arrivait en urgence, et qu'on avait besoin d'eux, on serait content qu'ils puissent venir ..... alors oui, en même temps, rien d'autre à faire , pas d'autre rdv de prévu après, bref, le temps devant nous !!!!!!

Donc on commence l'écho. Comme elle regarde à chaque fois tout, ça va assez rapidement, et en plus, elle ne fait que ça, c'est impressionnant, la vitesse à laquelle elle capte et mesure tout !!!!!! et là .................. vous faites le test pour le diabète Huh?Huh? parce que les bébés sont dans des piscines !!!!!!!!!!! beaucoup de liquide (ce qui est quand même bien) ....elle notera même sur le CR "citerne de 63mm" et "citerne de 64mm" et bébé en pleine forme qui donneront de beaux gros bébés à la naissance. Ils se développent comme des singletons......  je lui ai demander si on pouvait estimer le poids, elle m'a dit oui mais aucun intérêt à ce terme ils font entre 500 et 600g chacun. La taille, environ 28 pour le mec et 26 pour la fille (selon calcul fémur soit de la tête aux pieds)
Pour mes fourmillements sous le sein droit, c'est lorsque la puce bouge et que je suis assise car elle appuie sur la vésicule biliaire qui appuie au niveau des côtes et crée des petits désagréments. Par moment ça peut faire mal, ne pas s'inquiéter, ce qui fait rire les bébés ne fait pas forcément plaisir à maman !!!!! Comme le ptit mec qui appuie sur la vessie ...... donc changement de position= forcément la sensation d'avoir envie de faire pipi même si c'est pas le cas !!!!!
je lui ai demandé confirmation pour la fille et le garçon et elle m'a dit, "Pas de soucis, lachez vous pour les soldes !!!!"
Les bébés sont en pleine forme, bien actif dans leur grande piscine (ce qui explique que j'ai mis plus longtemps à les sentir bouger et que papa mettra longtemps car avant d'atteindre ma peau, il y a encore de la marge !!!!!)
Col vérifié à l'écho, long et fermé. Je ne crois qu'elle mesure, je n'ai pas trouvé de trace. Donc pareil pour le col, elle a dit continuer à ne pas en faire trop, un peu le matin, un peu l'après midi, entre temps, une bonne sieste et le col continuera sur cette lancée. Vous avez un bon col, c'est une chance, on le préserve.
Voilà pour le CR écho, ensuite 40 min en salle d'attente pour attendre le CR , prise des rdv (je te donne les dates après Didi) puis il était 16h30 .....donc on s'est dépecher de "fuir la ville" avant la foule de 17h........... finalement, déjà du monde sur la route..... mais ça a été, puis des travaux sur la route.........et on à éviter l'accident avec un CO*********** qui a tourné devant nous sans jamais nous voir ........ avec la 20*6, freinage efficace, mais un peu peur sur le coup ....... un peu plus et on faisait demi tour !!!!!! Bref, ensuite message de marraine didi, puis rentré à la maison, j'ai eu un appel téléphonique entre temps, le temps de vous lire, de répondre...... d'écrire mon roman !!!!!! et voilà chéri qui me met la pression pour aller manger ..........

Donc Didi je te met les dates de mes prochains rdv ensuite,
Bon app, a tout à l'heure......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 26 Juin 2012 à 19:50:22 »

Crokamande: Elles ont l'air au top tes deux docs!
C'est cool pour ton compte-rendu.  Sourire

Ton repas chez ton ami américain m'a mis l'eau à la bouche!

Sinon je crois que je vais essayer de plus penser à tout ça jusqu'à mardi prochain et que je vais glander allongée sur le côté gauche comme il m'a dit de faire!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4368 le: 26 Juin 2012 à 19:50:33 »

Crok, j'ai pas encore lu ce que tu avais mis, mais je vois que tu es aussi bavarde que moi!
Mais moins qu'Erico!!!  
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4369 le: 26 Juin 2012 à 20:03:25 »

Helle ne t'inquiète pas et surtout, repos, allongée sur le côté gauche, tu vas voir, ça paye  Clin d'oeil

crok je kifffffffffe ce super compte rendu! Il me met la patate  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4370 le: 26 Juin 2012 à 20:14:27 »

Crok, j'ai pas encore lu ce que tu avais mis, mais je vois que tu es aussi bavarde que moi!
Mais moins qu'Erico!!!  

Et encore, erico va nous dire que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 26 Juin 2012 à 20:19:21 »

Mais moins qu'Erico!!!  

Et encore, erico va nous dire que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!
Ou que c'est le stress, la bonne excuse! 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4372 le: 26 Juin 2012 à 20:32:24 »

Didi, Merci !!!!!!  Et oui, comme quoi les grossesses doubles ça peut aussi être que du bonheur !!!!! Et puis la louve à dit stop au destin mer******* donc l'espoir est permis !!!!!!!!!!

Alors mes rdv :
Gygy +écho ville : 03 juillet,  13 août , 7 septembre
Sage femme : allaitement 03 juillet, yoga 10 juillet,
Écho officielle : 24 juillet(26SA),  28 août (31SA)
Gygy maternité : 25 juillet,   29 août , 24 septembre
Sage femme haptonomie : 25 juillet

Alors en noir le mois de juillet, en bleu le mois d'août et en vert le mois de septembre. Il manque mon rdv écho de septembre, mais l'ordi ne permettait pas de prendre plus loin les rdv...... Et puis, je n'ai pas encore pris tous mes rdv SF ...... Haptonomie c'est à la maternité (45km) alors que je vais privilégier la SF yoga qui est à moins de 10 min et qui fait du domicile !!!!!!!!

Je suis pas certaine que tu puisse tout mettre dans la recap...... Je vais prendre une page à moi toute seule !!!!!!! . Ah oui, je vais télécharger mes photos, et je vous mettrait une photo de mon bidon........ Mais je garantie plus ce soir ........
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 26 Juin 2012 à 20:32:35 »

Alex : tu seras toujours la bienvenue parmis nous, nous pensons fort à toi et à tes loulous

Tatagwen : bienvenue et félicitation pour le bébé en route !

Ninone : tant mieux si tu as trouvé les papiers peints ! Ca a l'air joli ce que la vendeuse t'a proposé pour la chambre des bébés, c'est tendance la chambre jungle !

Mamounette : les hôpitaux essayent de mettre à l'aise maintenant, et c'est tant mieux !

Edendidoune : tant mieux si tout va bien ! Zenatitude et repos dès que tes exams sont terminés ! Un grand merd*e pour demain  Clin d'oeil

Langemagi : on croise les doigts pour que tu puisses déménager en juillet !
Pour l'inscription, il faut prendre rdv avec le gygy obstétricien de l'hopital pour les rdv des 7ème, 8ème et 9ème mois + rdv anesthésiste.  Tu appelles l'hopital et ils te donneront les rdv !

Sevaia : contente de te lire !
Pour les positions des bébés bas, j'ai le même pb... Tu peux te mettre à quatre pattes, le ventre dans le vide, et plier les coudes, ça permet d'inverser l'apesanteur et donc ça soulage !

Aureliouda : super que ta SF t'ai fait un contrôle ! Pour tes douleurs, ne restes-tu pas longtemps assise par hasard ? Car ça me fait pareil si je reste longtemps assise ou semi-assise, ou qd je m'assois un peu violemment sur le canapé (ben, sans abdo, je tombe...)

Helle : bon cr, tes bébés se portent bien, c'est le principal ! Pour le poids, tant que le gygy ne te dit pas qu'il y a un soucis, c'est qu'il n'y en a pas ! ZENATTITUDE !
Et pour la remarque de ton Homme, c'est malheureusement la difficulté pour eux de gérer le stress, car ile ne peuvent rien faire, ils ne maitrisent rien donc nous font culpabiliser sans le vouloir...
Qd j'ai perdu 7kg en début de grossesse (j'avais de fortes nausées), dès que je pouvais manger, mon Homme me disait "manges plus / tu ne manges pas assez", alors que c'était déjà un miracle que je puisse prendre 3 bouchées dans un repas... c'était pas pour me culpabiliser, mais juste parce qu'il s'inquiétait de ma santé et de celles des bébés...

Linou : je vois que ça s'arrange pour tes rdv, je suis contente pour toi !
Ton rdv kiné va te faire du bien, tu vas pouvoir décompresser maintenant !
Je suis allé chez le chiro aujourd'hui, moi aussi j'ai vu des étoiles... Je pense que passer de la position allongée à assise, avec les manipulations, ça m'a pas réussi...
On croise les doigts pour le prêt !

Crok : j'ai eu la solution qui passe, mais j'ai eu  l'impression de transpirer du glucose une bonne partie de la journée... beurk... Bon courage pour ton test !
Super CR ! Pour ton poids, mon gygy m'a dit que la moyenne à la fin du 5ème mois, c'est +7kgs... donc ca va pour toi !

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 26 Juin 2012 à 20:47:56 »

crok ayé j'ai fait un copier-coller de toutes tes dates dans la récap et bingo, j'étais coincée car on n'a pas le droit à plus de 20000 caractères dans un message alors j'ai triché et j'ai décalé la récap des groupes dans la récap des naissances  Clin d'oeil

mamounette j'ai le num d'aureliouda alors si tu veux faire parti du groupe, envoie moi ton num Clin d'oeil

tiens d'ailleurs, je n'ai pas mis fredade dans la récap! va falloir que je m'y atèle! enfin dis moi fredade si tu veux  Clin d'oeil

et pour finir........crok tu es une petite joueuse par rapport aux tartines d'érico 
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 26 Juin 2012 à 21:17:49 »

Vous êtes surement au courant, mais au cas où... vente BEBE CONFOR*t sur venteprive*e.com dès demain 8H.

Et début des soldes aussi, sortez vos CB les filles (euh, non, pas les vôtres, celles du compte commun ou de Monsieur !!!!)  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 26 Juin 2012 à 21:18:17 »

Heyyyy z'avez vu, on approche des 300 pages de papotage   Cool Cool
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 26 Juin 2012 à 21:19:09 »

Ouaiiiiiiiiiiiis demain les soldes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 26 Juin 2012 à 21:24:20 »

Vous êtes surement au courant, mais au cas où... vente BEBE CONFOR*t sur venteprive*e.com dès demain 8H.
Je crois que c'est 7h plutôt
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 26 Juin 2012 à 21:29:04 »

Vous savez quoi, j'ai honte.....je mate la télé, l'ipa*d à la main, et des beignets au chocolat de l'autre   
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: