17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 12:31:35
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538598 fois)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 26 Juin 2012 à 09:19:37 »

super crok tu vas pouvoir voir tes ptits bouts donne nous vite des nouvelles
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 26 Juin 2012 à 09:24:48 »

au fait, y a t il des mamans qui ne sont pas encore en trinomes? Moi j'ai personne, j veux bien me mettre avec un groupe...

Oui moi je n'ai pas de groupe .... si tu m'acceptes !
Journalisée
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 26 Juin 2012 à 09:40:25 »

au fait, y a t il des mamans qui ne sont pas encore en trinomes? Moi j'ai personne, j veux bien me mettre avec un groupe...

Oui moi je n'ai pas de groupe .... si tu m'acceptes !
super mamounett, on va former un super duo!!! à part si ily a une autre maman qui veut se joindre à nous??? Alors ça marche comment DIDI? Tu disais qu'on se donne nos num, et le jour ou il se passe quelque chose si on veut en faire part aux filles du fofo, on envoi un sms à notre binome, c'est ça? Ou pour annoncer une naissance ... Le plus tard possible hien Clin d'oeil
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4308 le: 26 Juin 2012 à 09:43:49 »

Coucou à toutes! Et Erico!

Grosses pensées pour Alex, Anaëlle, Nolan et toute leur famille!  Bisou Bisou
Mavina, Marinani, Natamiaou :  Bisou Bisou Bisou

Ninone : super pour l'appart, mais comme les autres, est-ce que c'est à toi à faire les travaux?
J'ai le cas d'une amie qui a réussi à avoir une petite maison HLM suite à son divorce. On lui a dit qu'il fallait qu'elle refasse toutes les tapisseries. On lui a payé tout le papier mais elle a du financer elle-même la pose. Ce n'est pas légal mais elle a payé qqun au black pour le faire. En même temps, quand on demande à une personne seule en difficulté de faire des travaux soi même, il faut se douter qu'elle va pas embaucher qqun, elle n'en a pas les moyens! J'ai trouvé ça un peu limite!

Crok : vite, des nouvelles!

Aureliouda : si tu vois une SF aujourd'hui, tu fais bien de lui en parler.

Ici, nuit compliquée... Début de brulures d'estomac vers minuit, j'ai pris une cuillère de gaviscon et je me suis couchée en espérant que ça allait agir. Vers 3h, pas d'amélioration, j'ai fini par me rendormir assise mais le moral au fond des chaussettes (même si je n'en ai pas pour dormir!  ). Comme j'ai dit à chéri, "plus ça va, moins ça va... j'ai l'impression d'être une mamie qui régresse de jour en jour...". Bref, le moral n'est pas vraiment là, je vois que petit à petit j'ai des petits soucis en plus (contipation si je ne fais pas attention, douleurs dans le dos, doigts engourdis (la kiné m'a dit que c'était normal, problème du canal carpien quand on est enceinte mais normalement ça arrive plus tard dans la grossesse),...) et puis ce gros problème de suivi. J'ai tellement d'avis différents que je ne sais même pas quoi faire et du coup, le problème reste en suspends et ne se résout pas...
Bref, comme vous le voyez, aujourd'hui, petit moral, petite forme...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 26 Juin 2012 à 10:02:11 »

bonjour a toutes et erico  Sourire

a ce que je vois ca papote ici.. jadoreeee, sauf qua chaque fois je me retrouve a lire 10 pages d 1 coup.. mais bon que du bonheur a vous lire  Souriant

alexjuju je pense enormemen a toi et a tes ptits bibounours, je souhaite du plus profond de mon coeur qu ils se battent et grandissent en excellente sante!  Bisou  Bisou  Bisou merci a gwen de nous avoir transmis des nouvelles

natamiaou, mavina et marimimi vous etes aussi presentes dans mon coeur ainsi que vos petits anges.. jvous oublie pas et je souhaite du plus profond de mon coeur que le temps apaisera votre douleur..  Bisou  Bisou  Bisou

isadore
courage !!! je suis sure que tu tiendras meme plus que 21 jours  Clin d'oeil

ninone quel soulagement pour ton appart !! cest genialllll

karine vive les mamans qui font de gros bebes  Clin d'oeil

crok on atend ton CR !!! bisous a tes ptits boux  Bisou et au fait genial pour la voiture et la poussette!

denelyna contente que tout rentre dans ordre avec laide menagere.. quelle saletee alors celle la! jespere que tu seras remboursee..

sachlo
quand meme felicitation pour vos 1 an de mariage malgre la terrible nouvelle.. bon courage a votre amie et sa famille..

linou
je suis scandalisee par ce qui tarrives   cest quoi cette gyneco de ***** !! ou cest kon a vu ca de renvoyer une patiente a risque.. non mais vraimen!!!! jespere que tu trouveras quelqu un o top pour continuer a te suivre, et surtout selon moi tu n annules aucun rendez vs il vaut mieux en avoir trop que pas assez  Clin d'oeil

pucette  Bisou  Bisou  Bisou

langemagi je suis dans le meme cas que toi, col court mais ferme alors comme le di si bien didi repos repos repos en esperant qu au rochain rendez vs comme par magie le col s allongera  Clin d'oeil

aureliouda et mamounette
moi moi moi jaimerai trop me joindre a vous mais le truc cest que jhabite a letranger... vous voulez kan meme de moi ?? ?? loll

didi, la louve (en passant jaime bien on nouveau pseudo!), ayaya, chouss, maudinette (j espere que jai oubliee personne  ) merciiii d etre la pour nous  Bisou

nanie, laurie, melane, isasa, proutdedino, anne, sevaia, gegelucas, faby, bibiche, erico, severine, helle, yzoubelle
de gros bisousssss a tous  Bisou Bisou Bisou et donnez ns de vos news (jespere jai ouble personne si cest le cas desole   et encore plus de bisoussss  Bisou)

Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 26 Juin 2012 à 10:09:45 »

en ce qui me concerne, hier soir apres calinou avec mon zhom, g eu 22 contractions en 2h30 malgre les 2 spasfons que jai pris.. cest pas super non?? bref donc aujourdui je men vais a la maternite verifier que mon col ne sest pas encore raccourci, parcke sinon sa voudrai dire, plus de calins et que demain je ne vais pas passer mon exam a luniversite... je vous tiens o courant.. bisous bisouss
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4311 le: 26 Juin 2012 à 10:26:39 »

salut  Souriant Souriant

aureliouda et mamounette envoyer moi vos num en MP, je vais recreer un groupe  Clin d'oeil
pour les pertes aureliouda, c'est normal de s'inquiéter. au moins tu vois une SF cet après midi, elle saura d'examiner et te rassurer  Clin d'oeil

eden tu fais bien d'aller contrôler tout ça  et je crois que c'est la fin des calins...

denelyna tu peux te faire rembourser pour les dégâts causés par l'aide ménagère?

crok vivement les nouvelles du CR  Souriant

linou entre les petits maux et les grands tracas, ça n'aide pas à la zen attitude  alors, en avant pour un petit peu de relaxation! je veux te voir allongée au milieu de ton lit (dans la position que te convient)  dans la pénombre, et quelques bouges parfumées autour de toi, en fond musical, de la musique douce (pourquoi pas quelques berceuses, les bébés les écouteront aussi et vont assimiler qu'avec ces musiques, on se calme Clin d'oeil ) et tu inspires doucement, en fermant les yeux, mains posées sur le ventre, et tu expires profondément, en évacuant ton stress et ton mal-être...et on recommence...inspire, expire.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 26 Juin 2012 à 10:36:23 »

Merci les filles pour votre soutien,

alors decidement, je lis mais ne retiens pas grand chose..., on est vraiment nombreuse, et après cette absence difficile d'integrer toutes les infos...

didi, chouss, la louve , ayaya, maudinette et toutes les déja mamans : merci pour votre soutien et vos conseils... génial vos  rencontres ... très belles photo d'ailleurs... et que de beaux enfants...        z avez bien travaillé...

edendidoune: donne nous vite des nouvelles... nous on a deja renoncé aux calins depuis un moment... mais mon homme est comprehensif ca va... ca lui arrive de temps en temps de finir la nuit dans le salon par contre... Clin d'oeil

ninone : tu nous invite pour pendre la cremaillère???

karine: que du positif alors si les bébés sont gros c'est qu'ils prennent de l'avance... toujours un point positif  

crok Vite vite vien nous faire ton CR !!!
Je compatie à tes souffrance de la nuit mais malgres tout pas de solution a t'apporter... car je vis exaactement la meme chose... sauf que tu peux ajouter la visite et squattage du milieu de lit par mon ptit bonhomme à partir de 2h du mat... une vraie bouillotte et un gros remuant... en gros je dors sur 40cm... on s retrouve quand meme à 6 dans le lit, + coussin allaitement... pour la chaleur, c'est ventillateur a fond mais le bruit saoule vite!!!

denelyna : elle est grave cette aide ménagère!!! une honte franchement

linou  quelle merdouille de se sentir si mal suivi, et d'avoir affaire à des practiciens si peu comprehensif

pucette: je te comprends totalement, je reagis un peu comme toi au mauvaises nouvelles alors prends soin de toi et le recul necessaire...  

nanie, laurie, melane: mes trinomettes contente de vous lire.
Laurie: merci pour tes sms et d'avoir fais le relais pour moi...

sachlo courage à votre amie et sa famille..

natamiaou, mavina et marimimi  Bisou Bisou Bisou pour vous et vos petits anges..    

j'ai oublié plein de monde je suis désolé... alors a tous ceux et celles que je n'ai pas cité : gros bisous  et a bientot...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 26 Juin 2012 à 10:42:38 »

eden, biensur tu peux te joindre à nous!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4314 le: 26 Juin 2012 à 10:45:50 »

Petit coucou d'une octo 2011. Je lis votre post mais je n'ose pas toujours répondre. J'ai été très émue par les derniers événements, ça m'a ramené 3 ans en arrière. Alors je voulais juste faire un gros bisous aux mamanges, c'est un moment très difficile, tellement injuste, on en veut à la terre entiére.... et qu'est ce que ça fait mal. Forcément notre vie ne sera plus jamais la même, mais je vous assure qu'on peut se relever avec beaucoup de patience alors prenez le temps de pleurer vos petits anges, laisser du temps pour vos émotions et vous remonterez la pente doucement. Si vous avez besoin de parler, besoin de témoignages vous pouvez me laisser un MP.
Alexandra félicitations pour la naissances de tes petits écureuils, ils vont se battre comme des chefs, fais leur confiance, continue simplement à leur donner des tonnes d'amour.
Les autres "3en1" et "4en1", prenez bien soin de vous surtout, en plus avec les chaleurs qui sont là c'est dur, alors repos au maximum
Didi, tu es une excellente marraine Bisou
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 26 Juin 2012 à 11:36:59 »

Coucou à tous,
j'espère que vous vous portez bien et que nos petits battants vont être très forts.
Je venais juste vous dire que je passerai un peu moins, ne vous inquiétez pas, je suis très-trop affectée par ce qui se passe en ce moment sur le forum. Je n'arrive pas à prendre du recul donc je vais essayer de moins y venir pour me détendre un peu et arrêter de psychoter.
Je pense bien à vous et soyez sages, reposez-vous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 26 Juin 2012 à 11:59:54 »

coucou les filles

merci beaucoup pour vos felicitation
je signe pour le 16 juillet donc le lino et a la charge des hlm et il vont me faire un geste commercial pour la peinture (bon pour papier peint)
mais je vais voir avec une assistante social aussi
pour une aide a l'équipement car je doit tout achete
AYAYA ma puce a la petite chambre juste car un lit 2 personnes ne passerai pas dans celle ci la moyenne n'es pas plus grande t'inkiete (mais le lit 2 personne passe) ma chambre et entre les deux chambres comme ca aussi j'ai une oreille des deux cote du couloir  ca feras ma puce moi et jumeaux
et c ma fille qui a choisi sa chambre aussi elle prefere etre a cotés des toilettes pour la nuit (elle a peur de faire pipi au lit)

bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4317 le: 26 Juin 2012 à 12:25:03 »

Isasa: Bisou

Ninone:super:j'arrive avec mes pots de peinture:rouge et rose,ça te va,j'espère? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 26 Juin 2012 à 12:39:35 »

Coucou les filles et Erico !

De retour du labo, j'ai fait le test du glucose... Et vu des petites étoiles  Triste Bon, c'est fait, c'est le principal !! Résultats demain ou jeudi, on croise les doigts !

Aujourd'hui, ce sont mes 2 ans de mariage ! Et Chouchou est au foot ce soir... Donc pas de fiesta au programme (enfin, si, fiesta dans le bidon qd même !!!).

Alexjuju : je pense bien à toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou

Ayaya : j'espère que la nuit a été ??

Denelyna : tant mieux si ça s'arrange avec ton aide ménagère, j'espère que tu seras remboursée !

Crok : dur dur les nuits agitées... Je pense qu'à l'évidence, nos Hommes finiront dans le canapé ou dans la chambre d'amis d'ici à la naissance des bébés... Faut se faire à l'idée
On attend le CR de l'écho !

Aureliouda : j'espère que ce n'est rien, on attend ton cr cet après-midi

Linou : je te comprends, moi aussi j'ai des hauts et des bas, en fonction des petits maux qui apparaissent au fur et à mesure... je pense aussi que plus on avance dans la grossesse, moins on supporte les choses... C'est pas évident de "régresser" physiquement, quand on est en bonne santé et de tempérament dynamique ! Pleins de  Bisou Bisou

Edendidoune : tu fais bien d'aller à la maternité pour vérifier... Et plus de calins maintenant ;-(

Isasa : je comprends tout à fait ton besoin de recul, j'ai été dans ton cas il y a qques semaines... Reposes toi bien et profites de ta grossesse sans stress, on pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4319 le: 26 Juin 2012 à 13:17:33 »

isasa pense d'abord à toi et à ta pitchounette que tu couves, la porte ici te sera toujours ouverte, reviens quand tu veux et quand tu t'en sentiras capable. en attendant, bonne continuation  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ninone qui va faire les travaux de rénovation? ne me dis pas que c'est toi sinon

bibiche bon anniversaire de mariage: 2 ans, noce de cuir ( alors soit ton mari t'achète un super canapé en cuir, soit une ceinture, ou sinon, dans un autre registre, il y a le fouet pour vos nuits coquines  (mais cela ne nous regarde pas  )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: