Bonjour les copines,
J'essaie de rattraper mon retard il me reste 40 pages à lire !! mais trop envie de vous faire un coucou
En lisant cette dernière page, je vois qu'Alexjuju ne va pas trop bien, je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite de couver tes amours le plus longtemps possible etqu'il nous vienne en excellente santé,
Quant à moi, j'ai fait la deuxième écho morpho et ça c bien passé, à 22 sa elle faisait 600 g !!! bien dodue mademoiselle
Ici à Tunis il fait déjà 40°, pas facile pour les jambes et j'avais commencé à faire de gros oedèmes notamment au niveau de la cheville droite, puis sur les conseils de chacun je suis passée en régime sans sel voir demi sel et là c vraiment magique !!! moins 3 kg en une semaine et deux jours plus tard ma cheville avait commencé à retrouver son aspect plus ou moins normal,
J'ai passé le test du sucre cette semaine mais les résultats sont étranges car sur le résultat de deux heures aprés, je suis au minimum donc mon gynéco suspecte du coup un peu d'hypoglycémie, moi ce qui m'étonne c'est plus que l'on m'ai donné un gobelet et demi de glucose, sorti tout droit d'un bobone que l'on utilise pour les perfusions de glucose
je trouve ça assez étrange, est ce vraiment avec ce glucose que l'on fait ce test
d'autant qu'au début deuxième trimestre ma glycémie était un peu élevée !!!
Sinon la puce fait la folle et biensur la nuit !!! donc mes nuits sont écourtées par la java de Madame (en général 3H du mat), mais c vraiment trop mignon de pouvoir la sentir avec la main
Quant à moi aprés mes 18 kg en plus dont 6 pour la Fiv, je n'ai pas pris un gramme depuis deux mois !!! je suis trop fière
C'est juste le moral qui est un peu bas car mon chéri m'apprend qu'il ne viendra pas fin juillet comme prévu, mais plutôt fin aout voir début septembre et l'idée de passer cet été seule dans cette grande maison me démoralise ! j'essaie de lui mettre la pression mais on se prend vraiment trop la tête et j'avoue être trop déçue, donc mes réclamations finissent vite en reproches,
Sinon je vous embrasse toutes trés fort et suis contente de vous savoir la plus part en mode canapé, nos écureuils en seront encore plus beaux
Mavinna
à toi et ton époux, Marimmi aussi