Alexjuju / Gwen : Merci à la petite soeur pr les nouvelles et une cargaison de pensées +++ pr Alex! J'espère que tu vas réussir à garder les p'tits bouts au chaud encore qques semaines.
Bibiche : super cr!
Crok : comment tu fais pr réguler ta thyroïde pdt la grossesse? Tu as le droit à des médocs? Les T4, ce sont les anticorps, non?
Même problème pr les pertes blanches... Mais j'en avais avant d'être enceinte aussi. Et très sujette aux mycoses à un moment et j'ai réussi à m'en débarrasser à force!
Ces derniers jours, ça revient un peu, mais normalement, tant qu'il n'y a pas de démangeaisons, c'est pas grave.
Je vais qd même en parler à la gygy!
Erico : je t'avais prévu une dure journée pr hier, ça a + qu'était le cas alors!
Lili, c'est pas bien de se moquer!
Fredade : bienvenue parmi nous!
Aureliouda, faby : c'est la journée des rdvs!
Laurie : difficile aussi pr moi de dormir pdt les siestes sur le canap'... J'ai l'ordi à côté et la tv donc je dors pas. La seule solutions : aller au lit, je n'ai trouvé que ça. Donc quand ca va, je reste sur le canap', si vraiment je suis KO, direction le lit!
Ici, au programme de cet aprèm : écho des 26 sa (c'est aujourd'hui tt pile!) avec la nouvelle gygy. Je n'en ait entendu que du bien niveau pro! Mais il parait qu'elle est qd même assez froide...
Hier j'ai été à un forum "bébé arrive" avec divers intervenant (PMI, CPAM, CAF, relais enfance, sage femme de l’hôpital,...). Alors qques infos en vrac :
J'ai été rassuré sur l'allaitement, que ce soit à la PMI ou la SF, elles n'ont pas fait les gros yeux qd j'ai parlé d'allaitement pr les jumeaux!
Par contre, confirmation qu'on perd les places à la crèche, c'est bien la ville du logement qui compte et pas celle du travail... Donc il va vraiment falloir chercher une super nounou!
Pr la reconnaissance anticipée, je pensais que c'était juste important pr que les enfants ne soient pas nés de père inconnu s'il arrive qq chose au papa. Mais j'ai aussi pris conscience que s'il m'arrivait qq chose, le papa avaient des droits sur eux alors que sans ça, il n'est rien...
Pr le
congé pater, on m'a parlé de 80% d'indemnité par la sécu. J'ai pas réagi sur le moment mais il me semblait que c'était 100%.
Vous savez ce qu'il en est? Il faut que je redemande.
Pr les cours de prépa, la SF me conseille la piscine pr être soulagée du poids pdt 1h ds l'eau.
Et si je ne peux pas me déplacer, une SF de la PMI devrait venir dc cours particulier! Et elle viendra aussi après la naissance!
Je crois q j'ai tout dit! Si ca peut servir...
Sinon, on a eu le permis de construire pr la maison!!!
Mais ça veut dire qu'il va falloir se taper les rdv avec les banques pr le crédit...
Et on fait qques cartons pr le déménagement
Ah oui, aussi, on est passé à
Lecl*erc pr faire qques courses.
On a vu qu'il y avait des lots de bodys (par 2 ou par 3, marque lecl*erc et il y avait qques Absor*ba) à 50% (remise faite sur la carte Lecl*erc).
Et le meilleur, on a trouvé
2 lots de 3 mois à 2€!!! Donc 1€ les 3 bodys!!! Je pense qu'il y avait une erreur d’étiquetage (ou c'est de la collection d'avant mais il y avait les mêmes lots à 8 ou 9€), mais à ce prix, même si on a pas mal de 3 mois, on en a pris 6. 6 bodys à 2€, mieux qu'à la brocante. Du coup, j'ai repassé tous les lots, mais je n'ai trouvé que ces 2...
Si vous avez un leclerc à côté de chez vous, ça vaut peut etre le coup d'aller jeter un coup d'oeil!
Donc achats de 6 bodys 3 mois à 2€, 3 bodys absor*ba 3 mois à 7,45€ et 3 bodys absor*ba 6 mois au même prix.