16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 10:23:47
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537600 fois)
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 21 Juin 2012 à 11:19:10 »

Un petit coucou en passant a vous les petites piplettes d'octobre.

J'ai lu que les deux dernières pages, du coup Didi, pourrais tu me faire un résumé rapide des derniers evenements importants, que je mette un petit mot a chacune?

Lilif et Erico, un petit soulagement pour vous, c'est super.

Je viens d'envoyer un sms à Natamiaou car je n'ai pas eu de nouvelles depuis la dernière fois, j'espère que tout va bien pour elle. Je vous tiens au courant.

Pour ma part, j'essaie de m'occuper un maximum pour pas penser car dès que je suis seule je me sens vide et je me venge sur la cigarette (que j'avais arreté pour mes puces) et la bouffe...
Demain c'est RDV chez le médecin pour vérifier les resultats d'analyse et voir si l'infection est bien partie.

De gros bisous à toutes et a vos loulous et loulouttes dans le ventre et gardez les au chaud et REPOS sur le transat, canap OBLIGATOIRE (et oui moi aussi je joue ma chiante), ne vous inquietez pas je bouge et bois des mojitos pour vous!!!

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 21 Juin 2012 à 11:20:42 »

mo gygy est celui de la clinique ou je vais accoucher
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 21 Juin 2012 à 11:25:11 »

mo gygy est celui de la clinique ou je vais accoucher

Ben demande lui alors si c'est quelque chose qui se fait via les SF de la clinique sinon appelle la PMI comme te le conseille Ltiti@...

Tiens nous au courant  Clin d'oeil

Et sinon comme le disait Angette, je vous le conseille également a toutes fortement... Honnêtement quel confort et quel soulagement !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 21 Juin 2012 à 12:28:40 »

Bonjour à toutes et Erico!

Comment allez vous?
Ici ça va, je suis allée chercher 2 lits d'occasion ce matin, 50e les 2, ça avance... La maman qui me les as vendu a accouché à 6mois 1/2, ses petits faisaient 1,7 et 2,100 kgs, ils ont passé près d'un mois en néonat. D'un côté ça fait peur, mais d'un autre je me dit qu'au moins ils vont bien...

J'ai encore lavé des habits de bébés, je pense que j'en ai vraiment trop  et il me reste 2 cartons encore  Tire la langue

Hier j'ai eue un peu plus de contractions que d'habitude, enfin 5/6 ça reste raisonnable je pense, mais ça inquiète mon homme (je n'irai plus avec lui faire les courses...) donc aujourd'hui c'est repos+++

Lili et Erico, de bonnes nouvelles!
Ninone, j’espère que ta fille va bien...

Des bisous à tous Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 21 Juin 2012 à 12:46:50 »

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Pour la SF à domicile, la gynéco m'a dit qu'elle serait mise en place dès la prochaine consultation. Apparemment ça fait partie du protocole dans l'hôpital où je suis suivie.

Pour les préparations à la naissance, la gynéco ne m'en a pas encore parlé. Je ne sais pas si je dois la faire dans l'hôpital où je vais accoucher (15 min de voiture) ou si je peux la faire à la PMI qui est à côté de chez moi.

Sinon grande nouvelle, j'ai enfin senti bouger JB !!!!!!    Si JA pouvait se manifester ce serait le Top.

Prenez bien soin de vous !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 21 Juin 2012 à 13:10:29 »

Pour les préparations à la naissance, la gynéco ne m'en a pas encore parlé. Je ne sais pas si je dois la faire dans l'hôpital où je vais accoucher (15 min de voiture) ou si je peux la faire à la PMI qui est à côté de chez moi.
a mon avis, tu peux faire celle que tu veux Clin d'oeil au choix ... mais avec les vacances, attention certains cours st etre arrétés ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 21 Juin 2012 à 13:16:05 »

helle ah beh voilà les loulous se réveillent, tu vas voir après ils t'empecheront de dormir!!!!

pour ma PMI je m'étais déjà renseigné, et il n'y  a pas de sage femme dans la mienne, il n'y  qu'une puéricultrice qui est déjà venue me voir, et a qui j'en ai appris des choses mdr!!! c'est elle qui me l'a dit! sur l'allaitement.

Ma puce est en sortie aujourd'hui et il y a des averses, pas cool, ils vont rentrés trempé les petits bouts!

et dire qu'on et en été!!!!!

en meme temps, il faut qu'on profite de cette fraicheur, hein les filles!!! Clin d'oeil
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 21 Juin 2012 à 13:17:59 »

a mon avis, tu peux faire celle que tu veux Clin d'oeil au choix ... mais avec les vacances, attention certains cours st etre arrétés ...

Sinon au pire, comme je le disais, tu pourras voir certaines choses avec la SF qui viendra à domicile. Pendant les monitos tu auras du temps pour discuter.
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 21 Juin 2012 à 13:39:43 »

Ah ouais ça c'est vraiment pas bête! Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4059 le: 21 Juin 2012 à 13:48:45 »

salut tout le monde  Souriant Souriant

erico et lili super contente pour vous! enfin vous allez respirer un peu et profiter de chaque instant!  Bisou

ninone en effet, pas facile tous ces changements pour ta puce. tu fais bien de consulter pour elle, ça va lui faire du bien. et tant mieux si les contractions se sont arrêtées mais fais gaffe à toi quand même et même si tu n'aimes pas y aller, quand il faut consulter, il le faut, y'a pas à discuter!

mamounette pour les prépa, surtout renseigne toi bien car les vacances arrivent et souvent pendant cette période, y'a pas grand chose  

auréliouda bof pour la sortie de ta puce, elle va être trempée  
pour le suivi SF, parles en à ton gynéco à la prochaine consultation. il va te mettre ça en place  Clin d'oeil

helle bravo à JB pour les premiers coups!! et JA va bientôt suivre, ça va être la fête dans le bidon de maman!

severine oui, 5/6 contractions par jour, ce n'est rien de grave mais c'est vrai que ça peut changer très vite alors le meilleur des remèdes, c'est l'anticipation, donc le repos, même quand tout va bien!

mavina je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou moi aussi j'ai envoyé un message à natamiaou, mais pas de réponse. je pense qu'il lui faut un peu de temps...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 21 Juin 2012 à 14:27:38 »

Bonjour à tous ,

J'espère que je suis au bon endroit pour me présenter !!

Alors voila future maman de deux petites filles (j'en suis à 24 SA), je suis arretée depuis 2 semaines car les journées devenaient trop longues (debout toute la journée avec des horaires 9h30/20h ! ).
J'ai 30 ans et habite dans le 37, le papa 34 ans et c'est pour nous notre 1ère grossesse.
L'accouchement est prévu pour mi-septembre donc pour l'instant on se repose et on commence à préparer les chambres petit à petit.

Prochain RDV gynéco le 6 juillet et prochaine écho le 12 juillet.
A la dernière écho (du 7 juin) nos 2 ptites minettes mesuraient 23 cm et pèsaient 500 et 515 gr.
Voila voila présentation faite alors à bientot !
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 21 Juin 2012 à 14:41:41 »

bienvenue!
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 21 Juin 2012 à 14:43:26 »

Coucou Fredade et surtout bienvenue!!!!  

Tout d'abord, félicitations!
Tu verras tout le monde est très sympa ici!

Au plaisir de te lire,
à bientôt
Journalisée

alexjujus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 21 Juin 2012 à 14:45:49 »

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper de partie du forum, je ne pense pas, mais si c'est le cas dites le moi que je fasse mon message dans la bonne partie.

Je suis la petite soeur d'alexjujus, elle m'a demandé de vous laisser un petit mot pour elle.

Elle est à l'hôpital depuis ce matin, elle a rompu une des poches des eaux, celle de juju gauche si je ne me trompe pas. Elle en est à 24SA et 3jours, elle a reçu une première injection de corticoïdes (je crois que c'est ça le nom?) ce matin, elle a également eu un bilan sanguin, elle recueille ses urines sur 24h et est actuellement sous antibiotiques pour éviter une eventuelle infection.

Elle a eu une echographie, bébé se porte plutôt bien pour le moment et a encore du liquide amniotique, son col est long et fermé (il a été mesuré par sonde(?) et il fait 35mm) autrement elle a quelques contractions mais pas inquiétantes pour l'instant.

Tout le monde espere qu'elle arrivera à tenir les ptits loups encore quelques jours (semaines!!) bien au chaud.

Elle devrait recuperer une clé 3G pour vous donner des nouvelles en direct, en attendant je fais l'intermédiaire.

Bon courage à vous...

Gwen, petite soeur d'alexjujus   
Journalisée
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 21 Juin 2012 à 14:55:10 »

oh zut La pauvre

espèrons que ça reste stable comme ça et qu'elle puisse les garder au chaud.

Elle c'est rendu compte qu'elle perdait du liquide? Ou c'était a sa viste de controle?

souhaite lui bon courage en tout cas, on croise les doigts
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: