Et ben, je vois que la journée a quand même était propice aux bonnes nouvelles !
Magi, Erico & Lilif : super pour vous, vous allez pouvoir avancer un peu plus tranquillement!
Erico : je sens que la journée de demain va être longue! En plus il a fait chaud aujourd'hui, il y aura surement eu beaucoup de réhydratation!!!
Ninone : nous étions aussi en seconde position pour la maison que nous avons finalement eu! Tous les espoirs sont donc permis, il ne faut pas se laisser abattre!
Et puis, il y a des commissions tous les mois, donc d'ici septembre/octobre, tu auras d'autres occasions, même si c'est sur qu'un F4 à proximité de chez ta mère, ca tombait bien!
Eden : super pour le suivi!
Anne : ne part pas pessimiste! 2 copinautes de ton groupe sont touchées, certes, mais on peut aussi voir plus large et se dire que le "jamais 2 sans 3" s'applique à l'ensemble des octobrettes, et là, le compte est malheureusement bon...
Mavina, Marimimi et Natamiaou :
Didi : pour moi, une piña colada stp! Et servie sur le transat, au bord de la piscine!
Je m'excuse pour la suite, je ne sais plus qui a parlé de quoi :
- pour l'accouchement, on m'a dit qu'il y avait forcément un gynéco sur place pour les grossesses multiples. Ca faisait partie des cas ou c'est obligatoire, comme lorsque le bébé arrive par le siège par ex.
- Je crois que c'est
Anaëlle qui parle de
projet de naissance. J'avais posé la question il y a quelques temps mais elle a du se perdre dans le flot du papotage.
J'en ai lu quelques uns mais ça à l'air compliqué. Il faut quand même être calée pour réussir à en rédiger un me semble-t-il...
Est-ce qu'il y en a qui envisage de demander des choses particulières?...
Pour moi, aujourd'hui, journée chez mes beaux parents. Mais je rentre KO...
Repas du midi, aprèm sur le transat au bord de la piscine avec un bouquin (mon homme et son neveu se sont baignés mais trop froid pour moi, j'ai juste fait un peu de trempette), visite à la gd mère de mon homme à l'hopital qui s'est fait enlever un sein (un chaleur pas possible, j'ai cru que j'allais mourir!), et barbeuc, mais j'ai pas pris le fromage+dessert, j'ai du aller m'allonger, ça tirait trop dans le ventre. Ca me le fait souvent quand je viens de manger. Et finalement, je n'ai pas dormi, alors que cette nuit à 1h, je ne dormais pas et ce matin, debout à 8h15 pour la kiné...
Pour le dos, c'est bizarre mais aujourd'hui, je n'ai pas souffert. J'ai du mal à croire que c'est avec le peu que m'a fait la kiné que je sois déjà soulagée... Enfin, si c'est le cas, tant mieux! Et je vous encouragerais alors à toutes y aller si vous souffrez! Je vais voir comment se passe cette nuit!
Demain, je suis tte seule, je pensais aller faire un tour chez mes parents mais je pense que je vais me faire une bonne grasse mat' et l'aprèm, il y a un forum à la mater sur "bébé arrive" donc j'irai y faire un tour. Je pensais que c'était une sorte de réunion avec des intervenants divers mais en fait, ça serait plus un style de stand ou on peut poser des questions. A voir donc.
Et demain soir, j'ai un pot de départ d'une copine de volley qui a trouvé du boulot sur Montauban (et c'est d'ailleurs sa maison qu'on reprend!). En plus, elle me laisse plein d'affaires pour les bébés (elle m'a parlé de 8 cartons de vêtements de naissance à 2 ans, transat, jeux, ...) donc je vais au moins y passer selon l'état.
Allez, au dodo, j'en ai besoin!
Biz à toutes et bonne nuit